de retour !!!!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
olivier13
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 17 sept. 2009, 16:40

de retour !!!!

Message par olivier13 »

coucou a tous
après de très longs mois de galères ,boulot ,famille et surtout de santé , j ai déserté le forum
désolé pour les messages en mp resté sans réponses mais j avais plusieurs combats a mener de front
bref tout est ok maintenant et de nouveau je vais pouvoir enfin m organiser afin de rependre une vie normale
et je m' éclate de nouveau avec mes motos et encore plus qu avant !

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: de retour !!!!

Message par aero »

Re-Bienvenue à Toi \o/

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: de retour !!!!

Message par relaxVtwin »

Content pour toi que tu te sentes d'attaque ! :P

Bon retour parmi nous. :wink:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

lolo_du_29

Re: de retour !!!!

Message par lolo_du_29 »

re-bienvenue à toi.
A ta santé (si j'ai bien compris cela prend tout son sens en ce moment) :gloup

Avatar du membre
defender
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1481
Enregistré le : 07 août 2011, 21:02
Localisation : Sur une 850GS dans la capitale des TP
Contact :

Re: de retour !!!!

Message par defender »

Heureux de te retrouver parmi nous \o/
|
|
V

PH49

Re: de retour !!!!

Message par PH49 »

Bon Re-tour et surtout j'espère que tes problèmes de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir. A+

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: de retour !!!!

Message par ZeDab »

Bienvenue à toi !

Beau pseudo !!!

SI tu ne te re-présente pas, t'auras droit à des demi recettes de cuisines \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

olivier13
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 17 sept. 2009, 16:40

Re: de retour !!!!

Message par olivier13 »

merci a tous !!
pour zedab envoie tes recettes mais de chez toi pour allez mon pinot noir d Alsace et oui je connais en ayant de la belle famille la ba !!!! \o/
y a pas grand choses de changé ! toujours un pauvre parisien perdu dans le sud comme c'est triste cette région !! j ai quelques mobylettes pour éviter de sombrer, il y a la mamie de 89 sauvée de la mise en épave.l ancien propriétaire est devenu un ami on correspondant par mail car lui est remonté dans l 'est , et il est heureux de voir sa moto rouler de nouveau. quand a lui il porte toujours les séquelles de son accident. la vieille teutonne de 79 est dans le box avec mamie ah oui
le 600 xte lui fait la tronche car il sait qu il va partir pour d'autres horizons car je fait vraiment trop le bête avec ! je l ai confondu avec un 250 tdr comme au temps de la fun cup
il y a le cg 125 en cours de préparation très rigolo et fiable. un dax chinois prévu pour ma femme mais bof elle a peur en ville
alors le dax bye bye bientôt aussi.
la nouvelle petite un 125 cbf pour n'amener sereinement au boulot le temps que le cg soit terminé. j ai fait plus de mécanique que roulé ces dernier mois . une petite maladie osseuse plus tous les cartilages qui se barre en c.......e alors
je roule avec mes vieille tripes ,des accidentées a qui je redonne une nouvelle vie et quand les douleurs se font trop fortes alors je me tire la bourre avec mes potes je serre les dents et les fesses aussi !. après l' adrénaline me permet de ne plus rien sentir. juste envie de rouler comme un ado avec des trajectoires de rêve avec mes furieux aux fesses ou simplement j essaye de les accrocher avec leurs brèles qui font 2 ou 4 fois la puissance de mamie.
je pourrais m achetée une brêle moderne mais bof on s' éclate sur les petites routes du sud, celles qui vous font rêver durant les essais de mj et autres
quelle moto me préservera le dos ? permettra a mes articulation en bois d arbres d' être détendues, de pouvoir piloter avec un poignet hs . de permettre a un mec de 1 m86 et 105 kilos d’être a l aise ? oui la 1200 gs mais chut ! ma femme préfère la transalp elle trouve ca cool une moto aussi polyvalente
bref mes mobs sont comme moi refaites de partout parfois elle souffrent mais ne baisse pas les bras !!!! wow

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: de retour !!!!

Message par Massmich »

\o/ Olivier, re-bienvenue ici wow

Oui, éclate-toi (au figuré hein ?... :mrgreen: ), c'est un bon moyen de compenser les moins bons côtés de la vie :ouioui

:gloup

Massmich
Motard apaisé......

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8241
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: de retour !!!!

Message par Brunoma18 »

Bonjour Olivier,

Re- bienvenue :wink:

:gloup \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Répondre