bonjour

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
marco

bonjour

Message par marco »

Comme me l'a indiqué le mouflon vert ,j'ai utilisé la recherche pour connaitre une réponse à ma question et j'ai appris que beaucoup d'internaute devrait s'abstenir de parler mécanique .et je n'ai pas eu ma réponse .
quand à la présentation est ce que quand tu vas chez la crémière tu te présentes ? et non
bonne soirée
aujourd'hui j'ai vu un motard en panne je me suis arrêter pour l'aider il démontait mais dans un endroit super dangereux . je lui dit gentiment mais j'avais tord donc n'ayant pas envie de me prendre un camion je suis parti et 1 heure je suis repassé il était toujours la avec pas mal de trucs démontés .

Le Mouflon Vert

Re: bonjour

Message par Le Mouflon Vert »

Je vais me garder de faire des commentaires et t'inviter à aller voir la Charte du forum.

viewtopic.php?f=5&t=13


Si elle ne te convient pas, passe ton chemin.

\o/


C'est un Troll ou bien ce marco ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: bonjour

Message par TiTi »

Quand on entre quelque part, y compris chez la crémière, on dit bonjour.
Sur tous les forums, il est de bon ton de se présenter un minimum.

J'ai verrouillé l'autre post en attendant...
Image

Avatar du membre
Massmich
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1140
Enregistré le : 08 oct. 2011, 10:52
Localisation : Nièvre - T@650 2006

Re: bonjour

Message par Massmich »

Coq au vin ou omelette au lard ?

:lol:

Massmich
Motard apaisé......

Chatothierry

Re: bonjour

Message par Chatothierry »

Bonjour marco \o/

Moi c'est Chato (parce que les autres ont la flemme d'écrire mon pseudo en entier :lol: )
Et sinon, j'ai 48 balais, 3 enfants, et mis à part la moto, j'aime bien la BD, et la pêche aussi (j'ai d'ailleurs un p'tit bateau 8) )

C'est pas dur d'arriver à aligner trois lignes... :hehe
marco a écrit : quand à la présentation est ce que quand tu vas chez la crémière tu te présentes ? et non
bonne soirée
Heuuu, oui et non... et 'toute façon, la crémière, elle s'en tape le coquillard, parce que chez elle, tu vas payer, pour l'avoir ta crème => à la différence d'ici, ou tout est gratuit :wink:

Avatar du membre
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
Localisation : Gironde
Contact :

Re: bonjour

Message par Rémy33fr »

marco a écrit :Comme me l'a indiqué le mouflon vert ,j'ai utilisé la recherche pour connaitre une réponse à ma question et j'ai appris que beaucoup d'internaute devrait s'abstenir de parler mécanique .et je n'ai pas eu ma réponse .
quand à la présentation est ce que quand tu vas chez la crémière tu te présentes ? et non
bonne soirée
aujourd'hui j'ai vu un motard en panne je me suis arrêter pour l'aider il démontait mais dans un endroit super dangereux . je lui dit gentiment mais j'avais tord donc n'ayant pas envie de me prendre un camion je suis parti et 1 heure je suis repassé il était toujours la avec pas mal de trucs démontés .
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: bonjour

Message par mabruloumi »

Si tu as parlé au motard sur le bord de la route comme tu le fais ici pas étonnant que tu te sois fait envoyer paître!!
Effectivement quand tu vas voir la crémière tu ne te présentes pas ...au moins tu as un point en commun avec elle...tu as déjà le bâton ...que tu le tendes pour te faire battre me dépasse un peu...mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde et dans le monde des motards on est déjà assez estampillé "gros cons de motards" pour ne pas en rajoutter...
A bon entendeur...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5189
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: bonjour

Message par mpapeur »

Salut à toi, t'as l'bonjour de la crémière Image
Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

PH49

Re: bonjour

Message par PH49 »

Il y a un règlement :lisezmoi et il s'applique à tout le monde. A+

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: bonjour

Message par flac »

bon je prends un peu la défense de ce jeune Padawan qui dans son ignorance des bonnes manières en est venu à se dégouter

tout seul du forum :-[

Marco, ce topic tu lira et aprés comme moi tu sera viewtopic.php?f=6&t=11560

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça me rappelle ma jeunesse revolutionnaire wow
les cheveux sont restés dans le casque

Chatothierry

Re: bonjour

Message par Chatothierry »

flac a écrit :bon je prends un peu la défense de ce jeune Padawan
:lol: le jeune padawan... Image

:arrow: viewtopic.php?f=6&t=19522#p373294


85 balais, le jeune padawan ! Image

Avatar du membre
aero
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:15
Localisation : Orleans T@99 Anniversaire PD10A

Re: bonjour

Message par aero »

Tiens ça c'est vrai 8-° :?: :?: :?: , je n'avais pas fait le rapprochement entre ce membre sympathique et le rustre du départ :!: :!: :!: que c'est il passé entre temps :roll:

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: bonjour

Message par barth64 »

Il a mûri ... sa question ! :lol: :vieux ( désolé ! je n'ai pas pu me retenir!) \o/
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Répondre