ps : et ça fait pas 10 ans kon y est juste 3 et c'est cette dernière ou on a été le plus nombreux !
@mouflon : ton gmail est déco....

Bien ça bonne idéethe spirit a écrit :salut , juste comme ça et sans savoir si je suis au bon endroit
pour la prochaine Grok
je peux avoir le barbeuk a roulette que les mécanos ont fait a ma boite pour les grosse réunions pèche
charbon de bois compris en sac de 20 kg a des prix très bas ( pas en tête , mais , je donnerais le prix )
ce qui permettrais de faire cuire devant le préau a la lumière sans créer de clan
et de manger tous ensemble vue la grandeur du truc ( on peu cuire pratiquement tout d'un coup )
comme je viendrais a la prochaine en voiture avec la moto dans la remorque , j'ai aussi la place pour le barbeuk
voilà , bougez le truc si il est pas a la bonne place et ditent moi si ça vous intéresse![]()

ah bon..!!!!... pas sûr...????....alost78 a écrit :
Bien ça bonne idéecar le temps que tu es aux barbecues tu loupes un certain nombre de choses
![]()
.A + AL

Il l'a dit :alost78 a écrit :...
Mais un seul barbeuk peut il en remplacer 3 comme c'est le cas actuellement ?
...
C'est vrai que ça serait plus sympa !!the spirit a écrit :... vue la grandeur du truc ( on peu cuire pratiquement tout d'un coup )...

Une grand messe? ben viens vite venir voir, ça t’ôtera cette fausse idée.pyrene1 a écrit :Vision d'un qui n'a jamais été à la Grok :
- Central : c'est bien pour tout le monde
- le même endroit depuis 10 ans : ça me fait m'enfuir, j'ai l'impression que certains vont à la Grand Messe annuelle...
(là je me sauve en courant, c'est un réflexe,......bien que j'ai failli y aller cette année )
Si le lieu change, ça m'accrocherait plus.
L'Ardèche, c'est superbe, l'Aubrac idem...
beaux coins, bonnes bouffes, pistes +++ , routes à virolos.... n'est ce pas Kiki ?

Pyrene 1, je ne peux pas dire mieux que le bosco.Flan a écrit :Une grand messe? ben viens vite venir voir, ça t’ôtera cette fausse idée.pyrene1 a écrit :Vision d'un qui n'a jamais été à la Grok :
- Central : c'est bien pour tout le monde
- le même endroit depuis 10 ans : ça me fait m'enfuir, j'ai l'impression que certains vont à la Grand Messe annuelle...
(là je me sauve en courant, c'est un réflexe,......bien que j'ai failli y aller cette année )
Si le lieu change, ça m'accrocherait plus.
L'Ardèche, c'est superbe, l'Aubrac idem...
beaux coins, bonnes bouffes, pistes +++ , routes à virolos.... n'est ce pas Kiki ?Je crois que s'il faut reprocher quelque chose c'est sans doute pas ça
![]()
Je sais pas, m'enfin j'ai fait les trois et perso j'y retournerai avec plaisir. Viens donc te faire ton idée par toi même, ça vaut mieux que les "on dit", ou les impressions.
Chacun fait comme il veut, ceux qui veulent tourner en TT sauvage ça peut le faire et ça a déjà été fait, TT dans la norme c'est fait aussi, ceux qui veulent du virolo, y a ce qu'il faut, ceux qui veulent glander, cuver, randonner ou tourister, y a aussi...
La Grok c'est quand même largement improvisé, basé sur les bonnes volontés, rien à voir quand même avec les réunions d'un club ou quelque chose de plus officiel. A vrai dire il n'y a aucune structure, juste un bon groupe de potes (plus de 70 l'année dernière, on avait jamais été si nombreux, ça commence à faire... ) qui aiment se faire une grosse teuf, et comme il y a autant de nordistes que de sudistes, ouestistes, estistes, on le fait au centre (Si on descend encore plus c'est demander encore plus d'effort aux nordistes, pas mal nombreux et qui ont déjà la route la plus longue, sans parler des belges!).

Je ne pense pas que tu seras déçupyrene1 a écrit :Il faudra que j'y aille ..., avec le Kiki par exemple...

C'est petit ça !!! Très petit !fagus.be a écrit :on en bave déjà![]()
![]()
![]()
faut communiquer au musicien vos mélodies préférées
et svp les choristes,
.... répétitions préalables souhaitées![]()
![]()

oui j'y suis tous les ans ... et pour des années encore si je le peux ... pas de grand messe (et tu me connais sur le sujetpyrene1 a écrit :Bonsoir,
c'était pas un jugement, ( je n'y ai jamais été ! ) mais seulement une crainte.
Bon, promis, je ne le dirais plus, .... jamais !!
Un mauvais à priori, qu'on en parle plus ....
Il faudra que j'y aille ..., avec le Kiki par exemple...
@+

Et c'est KiKi qui fait le curé....relaxVtwin a écrit :Ouais ! Farpaitement !
Viens Pyrene1, tu vas voir...
Que des enfants de choeur !![]()

A priori heu même période que l'année dernière pour le gros week end je diraivanvan631 a écrit :Quelque que soit le lieu, y-a-t-il une date de prévue, afin que je puisse bloquer une date pour mes congés ?