Nouveaux radars embarqués

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Verrouillé
Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37875
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Nouveaux radars embarqués

Message par TiTi »

Les points vont tomber comme des mouches !!!
Et on s'étonne de la prolifération des fausses plaques...

http://www.liguedesconducteurs.org/rada ... rques.html
Image

Avatar du membre
clement13005
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 263
Enregistré le : 27 févr. 2009, 20:02
Localisation : MARSEILLE - t@96

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par clement13005 »

C'est decidé cette annee mon permis saute....nan mais sans rires nous sommes des vaches a lait. Pauvre france.
A moi les routes sinueuses...
Vin dé diuus ca penche struc la !!!

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par riquet34 »

comme ils seront tous dans les voitures embarques on pourra aller braquer en toute impunite .............;pour payer nos futurs p.V :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par laurent29 »

ils utilisent des flics à la retraite pour être dans ces voitures (réservistes.) ils sont payer net d impôts...
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

lolo_du_29

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par lolo_du_29 »

Hoax ou pas ?
J'ai quelques doutes !!!

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par kiki31 »

comme d'habitude la mème ligue de défense des conducteurs !! ine association loi 1901 qui peut recevoir des dpons sans jamais avoir d'adhérents ... déjà citée c'est le mème siège que la ligue de défense du citoyen ... mème adresse ... mèmes objectifs opaques !!

mais quand allons nous arrèter de relayer leur propagande ? ça fait déjà au moins 3 fois qu'on leur fait de la pub ici !!! on va pas y revenir à chaque fois !!

regardez aussi sur le net la valeur de cette pseudo ligue de défense !! :-[ :-[ :-[

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par linuxoo »

kiki31 a écrit :comme d'habitude la mème ligue de défense des conducteurs !! ine association loi 1901 qui peut recevoir des dpons sans jamais avoir d'adhérents ... déjà citée c'est le mème siège que la ligue de défense du citoyen ... mème adresse ... mèmes objectifs opaques !!

mais quand allons nous arrèter de relayer leur propagande ? ça fait déjà au moins 3 fois qu'on leur fait de la pub ici !!! on va pas y revenir à chaque fois !!

regardez aussi sur le net la valeur de cette pseudo ligue de défense !! :-[ :-[ :-[
+1

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37875
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par TiTi »

La LDC n'est pas le sujet... Ces nouveaux radars arrivent et les permis vont perdre des plumes.
Image

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par linuxoo »

ça fait 4 ans qu'on l'attend, ce nouveau radar et bizarrement toujours a la même période ;-)

là, le GVT est plutôt occupé a coller du radar tronçon partout .. plutôt que de doter des gendarmes de jouet hors de prix ..
en pleine restriction budgétaire.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9833
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Kafrine »

mouais... ok.

si tu roules à la vitesse autorisée ca va en fait.

elle dénonce juste le fait que c'est l'appareil en lui même qui ne donne pas la possibilité de se "défendre" vu que tu sais pas que t'es "flashé".

je ne relaie pas ça, chacun prend la responsabilité de ces points : t'as joué, t'as perdu ? démerde-toi !
je ne suis pas une conductrice exemplaire, autant je défends la conduite en état d'ivresse parce que cela est inconcevable, autant ceux qui perdent leur permis parce qu'ils ont joué les kékés (auto comme moto) en ayant le pied lourd sur l'accélérateur, là ben bien fait pour leur gueule, ils étaient prévenus et jouer contre la loi on est perd toujours des roros...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

tomael

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par tomael »

Sauf qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des "kékés", et qui perdent beaucoup de points parce qu'ils font beaucoup de bornes et n'ont pas l'oeil rivé sur le compteur en permanence....

Ma dernière prune par exemple, vitesse mesurée 56 km/h, vitesse retenue 51 au lieu de 50....c'était en voiture et je roule comme un vieux, même souvent bien en dessous des limitations, mais voilà je devai penser a autre chose, pas fait gaffe au compteur et paf, 1 point.

En camion l'année dernière, pareil, 81 au lieu de 80. Une descente, j'ai pas fait gaffe.

Je fais 100mil bornes par ans donc forcément très exposé a ce genre de prunes débiles.

Merci de pas mettre tout le monde dans le même panier \o/

Avatar du membre
Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2181
Enregistré le : 11 avr. 2008, 15:22
Localisation : callac 22 . 650 TA 2004 moto guzzi 1100 california
Département : 22 Côtes-d'Armor

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Alain22 »

tout à fait . sanctionner les grosses fautes ok . mais ce qui me dérange le plus c'est l'accumulation de petites erreurs comme tout le monde en fait qui font qu'au bout moment .............plus de permis alors que le conducteur n'est pas vraiment dangereux .et pis ..........faut arreter de nous piquer notre fric à la première occasion :twisted:
comme le dit trés bien linuxoo .........certains n'ont plus les moyens de vivre en france .
650 transalp 2004 bleu .

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par thierry08 »

:hehe Il est vrai que la tolérence vitesse relevée,vitesse limite est trop mince!Sur beaucoup de véhicules,il existe les limiteurs régulateurs de vitesse,il faut s'en servir! Dans beaucoup trop d'endroit également,les limitations de vitesse ne sont pas adaptées:110 voir 90 alors que les infrastructures permettent de rouler à 130; 50 en centre ville alors qu'il faudrait rouler à 30 où 40 pour ne pas être dangereux! :pasmafote
Kafrine a écrit : je ne suis pas une conductrice exemplaire, autant je défends la conduite en état d'ivresse parce que cela est inconcevable........
:shock: :hehe Je sais pas si j'ai bien compris? :lol: :gloup
TransArdennes

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9833
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Kafrine »

je voulais dire je veux bien signer uen pétition pour lutter contre l'alcool au volant !!! :D

@tomael : je suis d'accord avec toi, pour 1 km/h de plus là c'est du "pique pognon". parce qu'effectivement tu n'es aps dangereux, juste distrait et personne ne peut rouler pile poil à 50 km/h sans régulateur... malheureusement ça, personne n'a envie de le défendre en faisant passer une pétition pour que cette sanction ! :pasmafote
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par the spirit »

kiki31 a écrit :comme d'habitude la mème ligue de défense des conducteurs !! ine association loi 1901 qui peut recevoir des dpons sans jamais avoir d'adhérents ... déjà citée c'est le mème siège que la ligue de défense du citoyen ... mème adresse ... mèmes objectifs opaques !!

mais quand allons nous arrèter de relayer leur propagande ? ça fait déjà au moins 3 fois qu'on leur fait de la pub ici !!! on va pas y revenir à chaque fois !!

regardez aussi sur le net la valeur de cette pseudo ligue de défense !! :-[ :-[ :-[
linuxoo a écrit :
kiki31 a écrit :comme d'habitude la mème ligue de défense des conducteurs !! ine association loi 1901 qui peut recevoir des dpons sans jamais avoir d'adhérents ... déjà citée c'est le mème siège que la ligue de défense du citoyen ... mème adresse ... mèmes objectifs opaques !!

mais quand allons nous arrèter de relayer leur propagande ? ça fait déjà au moins 3 fois qu'on leur fait de la pub ici !!! on va pas y revenir à chaque fois !!

regardez aussi sur le net la valeur de cette pseudo ligue de défense !! :-[ :-[ :-[
+1
tout a fait d'accord
moi aussi j'préfère acheter 2 Alcotest pour enrichir une société de truands

par contre relayer une asso qui devient systématiquement suspecte dès quelle essaye de faire que les Français ne se comportent pas de plus en plus comme des moutons
là , pas d'accord

que fond les modos
bannissaient Titi qui prône et incite a la rébellion
:-[ :-[ :-[ :-[ :greuh :greuh :greuh :greuh

ou bannissez moi :pasmafote
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Avatar du membre
Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1794
Enregistré le : 03 mai 2010, 15:07
Localisation : a pattes

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Thomas82 »

Les calculs sont un peu exagérés.
Le reportage ne montre pas un flashouillage toutes les 6.666 secondes
Les voitures ne roulent pas h24 ni j365, faut faire le plein de temps en temps.

Pis y'a des fautes, c'est laid.

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par linuxoo »

Thomas82 a écrit : Pis y'a des fautes, c'est laid.
ce qui prouve encore une connerie pour faire "peur" :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46323
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Flan »

the spirit a écrit : que fond les modos
bannissaient Titi qui prône et incite a la rébellion
:-[ :-[ :-[ :-[ :greuh :greuh :greuh :greuh

ou bannissez moi :pasmafote
Le gang des rebelles. :lol:

L'asso perso m'en méfie :-[ , j'aurai bien crié au hoax, mais y a l'extrait du JT là qui me parait dur à réfuter :| . Si ils testent effectivement ces radars, moi je demande le retour d'Albator (un vrai rebelle tiens, et de l'espace en plus!) pour maraver tous ces guignols avec leurs lasers mobiles.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par linuxoo »

JT ... conneries gouvernementales distillées par des journalistes douteux pour lobotomisés accro à la télévisionite aiguë !

:mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46323
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par Flan »

à part Arte :respect
Excuse me but I have to explode....
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par kiki31 »

the spirit a écrit : ....
par contre relayer une asso qui devient systématiquement suspecte dès quelle essaye de faire que les Français ne se comportent pas de plus en plus comme des moutons
là , pas d'accord
....
A part que CETTE asso a pour but évident de les tondre les moutons qui croient qu'en allant vers elle ils n'en sont plus !! :wink:

Pour les détails sur ce qu'elle peut ètre :arrow: 11 pages de forums là : http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 391080.htm

Je ne prône pas la non-contestation des abus gouvernementaux en matière de pseudo sécurité routière visant à remplir les caisses plus qu'à quoi d'autre ... mais pas avec en gavant une association qui tire ses racines d'un extrême opposée à mon bord ... ...

Après chacun fait comme il veut ... mais il y a bon nombre de vraies associations transparentes qui peuvent ètre soutenues en la matière !!

La démagogie populiste ça marque ... et ça rapporte ... :wink:

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Nouveaux radars embarqués

Message par linuxoo »

il est vrai qu'il manquait une orientation politique a ce fil ..

merci kiki ..

:mrgreen:

Note de Flan: Bah on a fini par en faire le tour. :oufff Je verrouille ce topic.

Verrouillé