merci ma poule je ressemble à rien mais c'est pas grave
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Allez, la même qu'Angie sous un autre angle... là au moins on la voit (bisou Angie )
La bise au taulier fait déja partie des dossiers mais ... y'a pire à la fin
[HS ON]
Mais j'aime pas trop cet accès à n'importe qui
Je ne vois que 2 options sur le Tube.
Y'a pas un règlage comme dans Imageshack avec un accès limité à ceux qui ont le lien ?
Est-ce qu'il y a un autre hébergeur avec cet accès limité ? (Sur Imageshack j'arrive pas à mettre une vidéo). [HS OFF]
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
J'aurais aussi préféré que ça reste "privé" à ceux qui ont le lien .... mais bon... beh tant pis... on verra bien....
Rhoooo ma tronche !!! tin !!! tu m'as pas loupée mon Roli ! par contre parce que pendant 10 secondes, entre 3"14 et 3"24 j'avais la taille que je rêverai d'avoir !!!
PS : j'ai pas de son moi sur la vidéo... mais en même temps c'est pô trop grave ! on m'entend SUFFISAMMENT ASSEZ sur la mienne ! (désolée pour les gros mots.... )
PS 2 : Flan... pour ton anniv', Roli a raison : 1€ chacun et t'auras plus les talons à l'air !
Modifié en dernier par Transalpine le 29 mai 2012, 12:28, modifié 1 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Transalpine a écrit :Je préfèrerasi que ça reste "privée" à ceux qui ont le lien si ça ne vous ennuie pas....
Moi itou mais comment faut faire sur YouTube ? Ca existe ?
Oui.... dans "gestionnaire de paramètres" puis "informations de base"...."paramètres de confidentialité" tu indiques "non répertoriée" et seuls ceux qui ont le lien, pourront y accéder...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Transalpine a écrit :Oui.... dans "gestionnaire de paramètres" puis "informations de base"...."paramètres de confidentialité" tu indiques "non répertoriée" et seuls ceux qui ont le lien, pourront y accéder...
OK, c'est fait
Kafrine a écrit :c'normal qu'on est du son que sur la fin ?
Je me suis rendu compte que je disais plein de co.....s en filmant
et qu'on entendait pas les réponses (pas top le micro sur cette cam)
Pas le temps de faire une bande son ... je pars en vacances en Italie jeudi matin
La prochaine fois, prends des échasses pour cadrer les grands
Je comprenais pas POURQUOI les "têtes" étaient aussi coupées que ça.... (j'avais éliminé les excès du matin quand même ! ) et je viens de regarder l'original avant traitement de la stabilité par le Tube..... en fait, il a refait un "recadrage" en même temps qu'il a traité la stabilité de l'image (j'marche pas encore sur aéroglisseur ! ) et du coup, c'est au choix : le mal de mer.... ou un tit peu de cheveux en moins..... (pour certains... ça change rien à la quantité de cheveux !!! )
bon qu'est ce que vous faites ??? je veux revoir les photossssssssssssss !!!!!!
Voilà les miennes, j'en ai pas fait bcp au camping (j'en ai dailleurs pas fait bcp tout court) mais bon, au moins Quentin pourra déjà les voir aussi comme ça! https://picasaweb.google.com/msieur.d/L ... directlink
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)
ohhhh je ne savais pas qu'on pouvait marcher sur le viaduc
Merci Mr D
Angelique, exellent la vidéo
alors si je comprend bien, David soit il sait pas jouer au babi soit il fait expret de perdre...
c'est tron bon cette vidéo
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Pendant les différents essais de carburation à l'aller et pendant la GROK, j'en ai profité pour faire des essais de caméra.
Y'a pas le son, il est pourri. Faudra que j'ajoute de la Zik mais je suis pas doué pour ça.
Ben y'a rien à faire, le p'tit c.l du Doc ... j'arriverai jamais à le voir de près http://youtu.be/n0LhAtJ1NLg
A ne pas regarder sur un bateau
ya le lien pour le discours aussi j'ai vu.... on entend rien par moment !! l'année prochaine faut prévoir le micro