◊ ◊ ◊ [GROK 12] LES RETOURS ◊ ◊ ◊
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Re: ◊ ◊ ◊ [GROK 12] LES RETOURS ◊ ◊ ◊
Bien rentré vers 19h15 après avoir laissé David et Jean-claude partir vers Valenciennes puis BXL, ensuite petite route avec Fabrice que j'ai laissé juste avant la frontière Belge ou un soleil du sud m'a accueilli .
Merci pour ce Beau WE malgré ces orages, le dernier sur l'autoroute du Nord (A1)
A l'année prochaine
Merci pour ce Beau WE malgré ces orages, le dernier sur l'autoroute du Nord (A1)
A l'année prochaine
-
kiki31
- a pas de vie sociale

désolé sur la route je me suis rappelé que j'avais oublié de vous dire au revoir ...pim a écrit :![]()
Bien arrivés de notre coté également vers 16h15.
un bisou pour compenser
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
et mon pikatchou se porte bien? smiley "sniffff"Kafrine a écrit :Mouflon Vert et JulienL sont repartis de Limoges...
Transalpine,Laurent(relax) Qali et moi même sommes bien arrivés chez Angie vers 15h apres nous être séparés de Gael et Sebman aux environs de Poitier ...(merci à eux de nous signaler leur arrivée!!!)
Apres avoir été sds (exemplaire selon ses dires!!!mouarffffff) d'Angie ,j'ai enfourché (toujours en sds ) la belle de Laurent qui a eu la gentillesse de me déposer chez moi (j'y suis arrivée vers 17h) ...
merci à eux deux de m'avoir transportée!!(angie pardon de m'être endormie à plusieurs reprises...mais bon suis pô tombée c'est le principal non?...smiley "rôoo le boulet"!!!!) ,merci à Moufflon and Co pour la brel!!!(arfff il me tarde de la revoir!!)
pour les autres com...(encore des merci entre autres...)sur un autre post pitêtre sinon je vais pourir celui-ci...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 9 times
@ChrisCool :
pour le pain c'est fait , on s'en est occupé avant de partir, c'est payé !
@Mabru : ta belle va bien, elle fait la causette à un Bandit bleu dans mon garage, on te la remonte bientôt t'inquiète
mon mouflon est pas loin de notre maison, devrait pas tarder à faire signe...
pour le pain c'est fait , on s'en est occupé avant de partir, c'est payé !
@Mabru : ta belle va bien, elle fait la causette à un Bandit bleu dans mon garage, on te la remonte bientôt t'inquiète
mon mouflon est pas loin de notre maison, devrait pas tarder à faire signe...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- laurent29
- a pas de vie sociale

ben il a eu quoi ton supo jaune?mabruloumi a écrit :
et mon pikatchou se porte bien? smiley "sniffff"
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
Bien rentrée à 15h... nickel !
Sebman bien arrivé à Lorient.
Qali parti à 16h30 de Fontbik".... donc à suivre...
Pour ma SDS : ah ??? t'es bien arrivée chez toi ! oufff !!! tout va bien alors !
Relax : bien arrivé également.
Des news de Gael22 sans doute demain : il a tracé de Poitiers directement sur Tours...
Le Taulier aussi : bien fatigué et malade (depuis ce matin malgré un traitement shoot !) bien arrivé at home !
Bizzz à tous
Sebman bien arrivé à Lorient.
Qali parti à 16h30 de Fontbik".... donc à suivre...
Pour ma SDS : ah ??? t'es bien arrivée chez toi ! oufff !!! tout va bien alors !
Relax : bien arrivé également.
Des news de Gael22 sans doute demain : il a tracé de Poitiers directement sur Tours...
Le Taulier aussi : bien fatigué et malade (depuis ce matin malgré un traitement shoot !) bien arrivé at home !
Bizzz à tous
Modifié en dernier par Transalpine le 28 mai 2012, 21:18, modifié 1 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- HELECTRICMAN
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 3 times
Jeje a écrit :Bien rentré aussi, on a largué Grand Ancien avant le petit tour de périph parisien à 13h00 je crois. Et je suis arrivé à Lille un peu avant 16h00. On s'est séparé avec avec Max et Laurent juste avant Lille.
On a perdu Helectricman avec son appétit juste après Paris quand nos estomacs criaient famine, lui apparemment, consomme autant que sa Beumeuh
Désolé Jéjé, j'ai raté la sortie
du coup j'ai terminé d'un trait
- Kafrine

@Nantes (maintenant je sais qui tu es
)
rien, la dame a été défendu de conduire suite à une tite grosse fatigue la veille, donc on a préféré la prudence et c'est moi ki ai ramené le pikatchu chez moi pour ke le mouflon le remonte plus tard
rien, la dame a été défendu de conduire suite à une tite grosse fatigue la veille, donc on a préféré la prudence et c'est moi ki ai ramené le pikatchu chez moi pour ke le mouflon le remonte plus tard
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- laurent29
- a pas de vie sociale

rassure moi, c'est pas une gastro?Transalpine a écrit :
merci pour les infos.Kafrine a écrit :@Nantes (maintenant je sais qui tu es)
Modifié en dernier par laurent29 le 28 mai 2012, 21:28, modifié 1 fois.
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Transalpine
- suce des ours!

Nan !!! c'est PAS une gastro ! le sous entendu disant qu'il aurait éventuellement pu dormir ailleurs que dans le lit superposé du haut et éviter de jouer à la boule de flipper avec son acolyte est très tendancieuse jeune homme !!!
Un ptit mal de gorge.... accompagné de courbatures..... ça pue l'sapin ça chez un mec, non ????
Un ptit mal de gorge.... accompagné de courbatures..... ça pue l'sapin ça chez un mec, non ????
sur un malentendu
- Transalpine
- suce des ours!

SMS de Qali : bien rentré en Breizhie !
sur un malentendu
- laurent29
- a pas de vie sociale

ptdr AngeliqueTransalpine a écrit :Nan !!! c'est PAS une gastro ! le sous entendu disant qu'il aurait éventuellement pu dormir ailleurs que dans le lit superposé du haut et éviter de jouer à la boule de flipper avec son acolyte est très tendancieuse jeune homme !!!![]()
![]()
![]()
Un ptit mal de gorge.... accompagné de courbatures..... ça pue l'sapin ça chez un mec, non ????![]()
![]()
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- forumpatrick
- Grand Pignon

Salut à tous
Super WE bonne ambiance. À l'année prochaine !
Retour : les ancizes>Avignon : les petites routes (un régal). Avignon>Marseille: Autoroute (j'en avais marre)
Sitôt arrivé : j'ai retrouvé ma petite famille à la plage pour un bain de mer bien mérité et revigorant. (je vais faire des envieux)
À+
Super WE bonne ambiance. À l'année prochaine !
Retour : les ancizes>Avignon : les petites routes (un régal). Avignon>Marseille: Autoroute (j'en avais marre)
Sitôt arrivé : j'ai retrouvé ma petite famille à la plage pour un bain de mer bien mérité et revigorant. (je vais faire des envieux)
À+
TRANSALP FOREVER
- Rolibulle
- Grand sachem

Euuhhh, je serais toi ... j'éviterais de parler de suppo làNantes a écrit :ben il a eu quoi ton supo jaune ?
- Kafrine

forumpatrick a écrit : à la plage pour un bain de mer bien mérité et revigorant. (je vais faire des envieux)
À+
je te déteste !!!
- Transalpine
- suce des ours!

Kafrine a écrit :forumpatrick a écrit : à la plage pour un bain de mer bien mérité et revigorant. (je vais faire des envieux)
À+
je te déteste !!!
+ 1
sur un malentendu
-
Le Mouflon Vert
- Mr D
- vous pourrit tous!

Bonsoir ,
Ils sont bien rentrés,
Mr D mange, donc je réponds à sa place .
Bisous , Val
Ils sont bien rentrés,
Mr D mange, donc je réponds à sa place .
Bisous , Val
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

-
Franmeu70
- Rossi en trail

- Localisation : VILLERS SUR PORT (70) T@92, T@92, 650XS2 72, RD250 73
- Been thanked : 1 time
Bien arrivé à 16h vers Vesoul dans le sept zéro malgré deux petits soucis:
- ratatouillage sur un cylindre dans les rues de Moulins. Problème connu, c'est un boisseau qui reste accroché au dessus du puits. Remède: on débraille, puis un petit coup de gaz à 9000 tours et tout revient dans l'ordre.
- grippage du maitre cylindre de frein avant près de l'arrivée. Démontage remontage pb résolu.
A part cela, un petit coucou à mon voisin de chambrée ronfleur (Anjelo) que je n'ai pas salué, un grand merci aux organisateurs, à l'avant poste, à la base arrière, et à tous ceux qui ont fait en sorte que ces journées restent un excellent souvenir en attendant l'an prochain.
P.S: j'espère que Bohème a fait bon voyage avec mon CDI de secours...
- ratatouillage sur un cylindre dans les rues de Moulins. Problème connu, c'est un boisseau qui reste accroché au dessus du puits. Remède: on débraille, puis un petit coup de gaz à 9000 tours et tout revient dans l'ordre.
- grippage du maitre cylindre de frein avant près de l'arrivée. Démontage remontage pb résolu.
A part cela, un petit coucou à mon voisin de chambrée ronfleur (Anjelo) que je n'ai pas salué, un grand merci aux organisateurs, à l'avant poste, à la base arrière, et à tous ceux qui ont fait en sorte que ces journées restent un excellent souvenir en attendant l'an prochain.
P.S: j'espère que Bohème a fait bon voyage avec mon CDI de secours...
- Transalpine
- suce des ours!

Mr D a écrit :Bonsoir ,
Ils sont bien rentrés,![]()
Mr D mange, donc je réponds à sa place .![]()
Bisous , Val
Merci Val !
Bon ap' Mr D !
sur un malentendu
-
Harquin
Bien rentré de ce beau petit coin d'Auvergne !
Merci pour tout le boulot d'organisation
Et oui... j'ai perdu Bidouille et Al', pensant que l'autoroute
leur avait fait de l'oeil
Merci pour tout le boulot d'organisation
Et oui... j'ai perdu Bidouille et Al', pensant que l'autoroute
leur avait fait de l'oeil
- Mr D
- vous pourrit tous!

ben en fait, c'est pas vraiment le fils de Val...et il lui fait bien sentir...
mais bon, c'est la vie des familles recomposées, toujours est il que Quentin et moi avons passé un très bon week end en votre compagnie (je crois qu'il n'a encore jamais eu autant de "bon anniversaire" de sa vie!
Merci en tout cas aux organisateurs et benevoles sur place, c'était d boulot quand même!!!
a++Dim
Merci en tout cas aux organisateurs et benevoles sur place, c'était d boulot quand même!!!
a++Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

(ça sent le vécu!)

- jicemac
- trop bavard...

Salut à tous...
Bien rentré dans mon gîte bruxellois, vers... 21h30... Ben oui... C'est quand même plus de 825 kms... Une tite balade quoi...
Mais dernier soucis, mon roulement de roue arrière m'a définitivement lâché à 400 m de chez moi, après une journée d'autocroute (beuarkkk !!!). Ca a fait du bruit, beaucoup, mais m'en fout... Suis à nouveau avec mes chats...
Ai passé de superbes journées en votre compagnie à tous
Bien rentré dans mon gîte bruxellois, vers... 21h30... Ben oui... C'est quand même plus de 825 kms... Une tite balade quoi...
Mais dernier soucis, mon roulement de roue arrière m'a définitivement lâché à 400 m de chez moi, après une journée d'autocroute (beuarkkk !!!). Ca a fait du bruit, beaucoup, mais m'en fout... Suis à nouveau avec mes chats...
Ai passé de superbes journées en votre compagnie à tous
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Pas rentré ,
suis toujours devant le camping en attendant que le taulier paye ses dettes ...
heu ...
blague ....
bien arrivé sur Bergerac, Belle autoroute,
bon apéro Tariquet etc ....
bises du soir

suis toujours devant le camping en attendant que le taulier paye ses dettes ...
heu ...
blague ....
bien arrivé sur Bergerac, Belle autoroute,
bon apéro Tariquet etc ....
bises du soir
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Transalpine
- suce des ours!

Mr D a écrit :ben en fait, c'est pas vraiment le fils de Val...et il lui fait bien sentir...mais bon, c'est la vie des familles recomposées, toujours est il que Quentin et moi avons passé un très bon week end en votre compagnie (je crois qu'il n'a encore jamais eu autant de "bon anniversaire" de sa vie!
a++Dim
Désolée....
(ces joies là je les connais aussi !
Bon anniv' Quentin !
sur un malentendu
- Sebman
- roi de la soupape

Suis rentré sur Lorient vers 21h00, j'ai du prendre 1 heure de pause au total.
suis raid, vivement la prochaine.
suis raid, vivement la prochaine.
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
-
harmonic
- Prince de l'aspi!

Bien atterri en Haute-savoie,Maya hystérique !
Merci à mes acolytes de retour (non,non pas alcooliques!)Rolli,Flac et Stef
(au fait le doc c'est pu ce que c'était,j'ai mis 2 heures de + qu'à l'aller...
)
Merci à tout ceux qui se sont donnés pour cette histoire
,pleins de films à se repasser dans la tête
Bon courage pour la reprise à chacun

Merci à mes acolytes de retour (non,non pas alcooliques!)Rolli,Flac et Stef
(au fait le doc c'est pu ce que c'était,j'ai mis 2 heures de + qu'à l'aller...
Merci à tout ceux qui se sont donnés pour cette histoire
Bon courage pour la reprise à chacun
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Merci Angie d'avoir relayé les infos de mon arrivée !
At home à 18 h 20. On a évité les gouttes toute la matinée et après par contre... GRAND BEAU !
Aucun souci méca sur nos meules si ce n'est la plaque de protection de collecteur d'échappement de la Sebman 'mobile.
Quelques dégroupages-regroupages !
Une petite moyenne honorable ! Malgré le petit détour "messagerie - course urgente" (coucou Bruna !), j'ai gagné au moins 2 heures sur l'année dernière mais... j'étais en Doblo il y a 1 an ! La Grok en moto, c'est mieux !
Quant à Gaël22, je viens d'essayer de le joindre : Messagerie !
Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs. Encore une belle réussite cette Grok 2012 ! Tiens, cet aprèm., je commence les motocs de la 2013 !
PS : J'ai dû mettre trop de gaz et expulser des pièces du pot, j'ai l'impression d'être en mode "Full Barouf" !
At home à 18 h 20. On a évité les gouttes toute la matinée et après par contre... GRAND BEAU !
Aucun souci méca sur nos meules si ce n'est la plaque de protection de collecteur d'échappement de la Sebman 'mobile.
Quelques dégroupages-regroupages !
Une petite moyenne honorable ! Malgré le petit détour "messagerie - course urgente" (coucou Bruna !), j'ai gagné au moins 2 heures sur l'année dernière mais... j'étais en Doblo il y a 1 an ! La Grok en moto, c'est mieux !
Quant à Gaël22, je viens d'essayer de le joindre : Messagerie !
Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs. Encore une belle réussite cette Grok 2012 ! Tiens, cet aprèm., je commence les motocs de la 2013 !
PS : J'ai dû mettre trop de gaz et expulser des pièces du pot, j'ai l'impression d'être en mode "Full Barouf" !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
-
CHriScool74
Hello, la compagnie
Contente de vous savoir bien rentrés .....
Contente aussi de savoir que pour le pain c'est ok.....j'aurais trop les boules de retourner aux Ancizes seule
Surtout après ce week-end encore extra partagé avec des potes super.....comme d'ab. que du BONHEUR....
.
Contente de vous savoir bien rentrés .....
Contente aussi de savoir que pour le pain c'est ok.....j'aurais trop les boules de retourner aux Ancizes seule
Surtout après ce week-end encore extra partagé avec des potes super.....comme d'ab. que du BONHEUR....
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.