J'ai bien pu tâter ma nouvelle (et première) moto : j'ai plusieurs soucis qui se présentent au bout des 250 km parcourus:
1- Le capteur du frein avant, celui qui est censé allumer le feux stop dès que l'on active le frein, ne fonctionne pas. On entends bien le "clique" quand on active le frein mais rien, pas de feu stop qui se déclenche.
Le capteur arrière fonctionne bien, le feu stop marche !
Que faire? WD40 dans le capteur
2- La sonde ne fonctionne pas, le ventilateur ne s'active pas!
L'aiguille de la température ne dépasse jamais la position orange même après 2h30 de moto XD
J'ai cru comprendre que pour tester si le ventilateur fonctionnait il faut le brancher sur la masse... C'est quoi la masse?
Est ce qu'il est possible de tester la sonde? Où est elle sur la moto?
3- C'est pas dans la partie électrique mais je la pose quand même cette question
Quand je fais tourner la moto au ralenti : première enclenchée et sans poignée de gaz, la moto avance tranquillement puis a des coups vraiment brusques tous les 6 ou 7 "explosions".
De quoi cela pourrait provenir?
Dernière question (une vraiment bien
Où se trouve la vis de richesse et de ralentit sur la RD03? Je sais qu'il y a la gachette au niveau de la poignée d'embrayage, je pense que c'est la "gachette de richesse" mais pour l'autre?
C'est tout pour l'instant !
Ici je n'ai pas de garage pour faire de travaux, à la toussaint j'aurais d'autres questions plus grosses et avec des outils
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.