Niçois qui recherche sa future moto

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
alain1183

Re: Niçois qui recherche sa future moto

Message par alain1183 »

bardis a écrit :bon, je l'aurai que dans la semaine du 19/09/2011 au 24/09/2011 et plutot vendredi ... ça fait long ... j'aurai du leur demander plus d'accessoires - car finalement ils ont le temps de commander - et comme ils m'offrent la main d'oeuvre - déjà commander : pare-carter (Motech) et béquille centrale (honda) ; pourquoi pas aussi pot et sabot ... mais j'y connais pas assez pour discuter sur le matos :
Raccord/décatalyseur LEOVINCE Transalp 700 XLV :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
et
SABOT MOTEUR ALU SW MOTECH SPÉCIFIQUE HONDA :
http://www.lemotardbleu.com/sabot-moteu ... -Honda.cfm

vous en pensez quoi ? c'est démesuré, exagéré, inutile ?

merci :-)
le leovince je l avais sur ma transalp ;c est pas mal ca fait kéké et surtout plus jolie que le pot d origine qui lui est vraiment ............................ :-[

alain1183

Message par alain1183 »

Bardis :arrow: mp

bardis
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par bardis »

ben voilà, je vais continuer à porter fièrement les couleurs de ta transalp :-)

alain1183

Message par alain1183 »

bardis a écrit :ben voilà, je vais continuer à porter fièrement les couleurs de ta transalp :-)
salut
alors ça y est ?? :wink:

bardis
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par bardis »

théoriquement, la concession doit m'appeler aujourd'hui Vendredi pour me dire que je pourrais venir la prendre ce samedi !! Ca fait long quand même ... mais comme j'ai déjà tout payé .. ils peuvent me faire traîner un peu :-)

bardis
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par bardis »

bon voilà .. dejà quelques centaines de km avec ma Bonette ... dont une grande première avec mon initiation aux pistes du coté de cunéo ... formid' mais grosse tension ! j'ai commandé ailleurs pare-carter, sabots, protege poignée, ... va falloir assurer ...

Répondre