Mylène a écrit : Bonjour à tous, je suis Mylène la SDS de Cyrille, le Mouflon Vert. J’ai été très heureuse de faire votre connaissance à tous à cette GROK 2011 depuis le temps que j’entends parler de vous par Cyrille, je comprends mieux maintenant pourquoi il traine longtemps sur votre forum.
J’espère donc remettre ça à la prochaine GROK et maintenant que je connais comment ça se passe j’y viendrais avec plaisir et qui sait peut-être avec ma monture aussi vu que certaines des vôtres sont vraiment des bijoux pour les balades.
Merci à Transalpine pour m’avoir rassurée et mis au jus, et surtout pour m’avoir laissé tester sa monture toute rouge !
Bisous à Bruna, je suis contente d’avoir fait ta connaissance, t’es géniale et tu mets une ambiance terrible, et ton espagnol est excellent XD
Merci à Kiki de m’avoir fait rigoler, t’es super !
Merci à Papou pour m’avoir tenu compagnie avec la bouteille de whisky breton, parce que franchement cette flotte là personne ne l’aurait bu si on n’ avait pas été là (aïe ma tête !)
Merci à Christine et Pascal de leur présence et amitié, j’espère vous revoir très vite !!
Merci à Fagus et Pascale pour leur super café trop trop trop bon le matin !
Merci à Phillipe et Viviane (avec un seul N) parce qu’elle a attisé ma curiosité pour essayer cette fameuse T@
Et en dernier un gros bisous à Fifou pour ta spontanéité et ton humour, la prochaine fois tu me dois un tour sur ton Africa

Et merci à tous les autres que j’ai rencontré avec autant de plaisir et avec qui j’ai échangé quelques mots et à toi David et toute ton équipe du staff pour l’orga de cette GROK.
Bisous de la Mouflon’s girl
PS : un bonjour à Arde y'a longtemsp qu'on s'est pas vu (private joke) ! oublie pas ma commande de nougat

et à Laurent (relax) promis la prochaine fois je vais marcher avec toi ùù