Un transalpiste de 16 ans d'age
-
CONCETTA7090
Un transalpiste de 16 ans d'age
Bonsoir,
Je suis arrivé un peu brutalement sur ce site , je ma presente.
J'ai un transalp de 60000 KM de fevrier 87, que je possede depuis 16 ans.
Nous avons fait 2 fois le tour de Corse ensemble, mais malheureusement malgré beaucoup de soins pour la garder dans son premier jus, j'ai eu un accident l'été dernier.
Ma moto roule encore très bien , mais je recherche en vain des tuyaux pour la réparer (carrosserie endomagé) voila pourquoi je me suis inscrit sur ce site.
J'ai eu votre adresse grace à un revendeur de pièces détachées qui m'a conseiller de me renseigner sur ce site.
J'ai deja fait quelques réparations avec des astuces que j'ai lues dans votre forum Genial cela a marcher à merveille.
Voila je retourne à ma recherche de pièce A+
Salut.
Je suis arrivé un peu brutalement sur ce site , je ma presente.
J'ai un transalp de 60000 KM de fevrier 87, que je possede depuis 16 ans.
Nous avons fait 2 fois le tour de Corse ensemble, mais malheureusement malgré beaucoup de soins pour la garder dans son premier jus, j'ai eu un accident l'été dernier.
Ma moto roule encore très bien , mais je recherche en vain des tuyaux pour la réparer (carrosserie endomagé) voila pourquoi je me suis inscrit sur ce site.
J'ai eu votre adresse grace à un revendeur de pièces détachées qui m'a conseiller de me renseigner sur ce site.
J'ai deja fait quelques réparations avec des astuces que j'ai lues dans votre forum Genial cela a marcher à merveille.
Voila je retourne à ma recherche de pièce A+
Salut.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 12 times
- Methoxyflurane
- use son clavier!

- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Salut à toi et à ta mamie
Bon tu es
mais ici tu vas trouver de l'aide pour la remise en état de ta T@
Bienvenue chez toi, Bon Surf, Bonne Route
Bon tu es
Bienvenue chez toi, Bon Surf, Bonne Route

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Methoxyflurane
- use son clavier!

-
léonard38
Salut Concetta ! bienvenue !
Ton revendeur a eu raison de t'aiguiller par chez nous. Je t'envoies une photo de ma T@ qui est aussi du 02/1987. Avec du temps et de la bonne volonté je lui ai rendu un peu de sa jeunesse !
2 ou 3 petits travaux en plus depuis cette photo (décalque sur le réservoir retiré entre autre)...
http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... 200098.JPG

Ton revendeur a eu raison de t'aiguiller par chez nous. Je t'envoies une photo de ma T@ qui est aussi du 02/1987. Avec du temps et de la bonne volonté je lui ai rendu un peu de sa jeunesse !
2 ou 3 petits travaux en plus depuis cette photo (décalque sur le réservoir retiré entre autre)...
http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... 200098.JPG

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir