MERCI Michel , superbes images
Maintenant je comprend mieux pourquoi j'avais autant soif à l'arrivée : LA POUSSIERRE
Bon, on n'a pas vu quand on a chassé les barbares à grands coups de pompes dans le c*l mais je comprend bien que tu étais trop occupé à ce moment là pour filmer
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
la prochaine c'est le 7/8/9 aout dans l'Aveyron lidanae vous concocte un séjour au petits oignons!!!
vous aller voir question virage l'Aveyron ca le fait encore plus meilleur par contre faut serrer a droite les aveyronnais conduise comme les corses, au milieu.
spécial dédicace (yo yo yo) a rvcoincoin pour la piste le long de la Durance.
c'est lui qui me l'a faite connaitre
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
Bravo; et merci "LOOPING": du rythme; on sent que tu as travaillé le montage; une alternance; de travelings; de plans fixes et d'images; et un générique qui nous évite de passer pour des c..s (qui ne se souviennent plus que c'est le "Boléro de Ravel") !!! C'est sobre; c'est bien fait; Merci! Avec un texte de "RICOUNE" en voie off ça prendrait une dimention carrément épique!
Après re-visionnage plus attentif, je confirme l'expertise d'El Jibest (m'avais gouré), ce sont bien des cirro-cumuli, même si les alto-cumuli sont arrivés peu après (et le reste aussi) : ce qui a vérifié le dicton marin, encore une fois. El Jibest : oeil de lynx
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
Les cirro-cumuli sont des nuages d'altitude constitués de cristaux de glace, en général annonciateurs de mauvais temps, padbol (je n'entre pas dans les détails, y a pas marqué Ouiqui, non plus )
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
ne rentrez pas dans d' éloquente explication concernant la géothermie....je suis pommé Ciro..;Nimbus...mais j'ai bien compris Cumulus j'en ai un chez moi, mais il donne plutôt de l'eau bien chaude
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
Mes hommages du soir ! (non non, pas ceux auquels vous pensez, j'en vois déjà qui rigolent).
J'ai presque fini de tout regarder. Il me reste encore la video de Looping à voir.
Vous êtes trop forts !
P'têt un jour je pourrai être des vôtres. C'est pas l'envie qui manque.
En tout cas, c'est encore une bonne leçon de camaraderie et d'amitié que vous avez donnée là.
Merci !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).