Et en plus, je viens de me rendre compte qu'il y a du y avoir une coupure de courant cet aprem, et donc, mon PC est dans les choux
Je relance le bouzin vers 18h, en rentrant du boulot.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Tu mets le mot de passe que tu veux, et pas forcément le même que pour Transalpage - C'est le seul moyen de pouvoir te permettre d'avoir un accès exclusif à ta fiche, pour la compléter/modifier comme tu veux.fagus.be a écrit :j'ai essayé,
mais vois pourquoi je dois introduire mon mot de passe sur l'annuaire !!!

(clic sur l'image)
David, tu devrais peut être mettre cette icone en haut du forum, toujours à portée, ça éviterai de la chercher partout non ???Flan a écrit :Me suis inscrit sur le Transannuaire, et je dois dire c'est top!
Un petit rappel de l'adresse:
(clic sur l'image)
(évitez celle ci si vous êtes mineur -de fond- http://www.annuaire-transsexuelle.com/ )

Déjà proposé à Paraglandeur bien sûr, mais le Transannuaire est expérimental et hébergé chez lui, donc il ne souhaite pas faire une pub par un lien pour le moment, on devrait trouver une solution prochainement, d'ailleurs ça me rappelle ...phs74 a écrit : David, tu devrais peut être mettre cette icone en haut du forum, toujours à portée, ça éviterai de la chercher partout non ???

Ayé, c'est faitChatothierry a écrit : 2/ Serait-il possible de rajouter, dans les icônes, la possession (ou pas) d'une remorque ? Parce que quitte à dépanner, si en plus on peut aller chercher le gars, et le ramener avec sa moto, c'est pas mal, non ?

J'avais bien pensé rajouter une icône avec un boc de bière associé à une rubrique "accepte de prendre un pot avec les autres", mais j'ai renoncé, de peur de saturer la base de donnéesOliVTwin a écrit :Au plaisir de te rencontrer dans le S. OuestJe descends régulièrement à Bayonne. Je ne manquerai pas de te contacter, même si je ne suis pas en panne !
![]()

J'y avais même pas pensé - Ok je m'y colle dès que possible.Marquis a écrit :Hem, pourquoi pas (si j'ose, je suis confus) une icône "Imprimer" ? la liste n'est pas si longue et peut se glisser facile dans la poche..

.........