Bruno tu as (enfin) compris depuis le temps que l'on t'expliqueEric64 a écrit :Le but apparemment est de faire se rencontrer un max de transalpistes originaires de régions différentes. Si ça à lieu a un bout de l'héxagone, il y aura en gros les gars du secteur.......Ca ressemblera aux réunions locales qui existent déja...BRUNO29 a écrit :argh!!!Lamar a écrit :On sait que le wep 2009 t'a définitivement faché avec le Centre (trop de châteaux, pas assez de supermarchés), mais je ne pensais pas au Centre (quoique, ça peut se faire), mais plutôt à l'Auvergne, comme certains l'ont déjà proposé d'ailleurs, plus propice à la moto, encore assez central, sans doute pas mieux doté en supermarchés, mais qui a l'avantage de disposer d'un plus petit nombre de châteaux (moins importants en tout cas). Cela te conviendrait-il mieux ?
mais non tu te trompe j'adore les chateaux![]()
pour le wep c'est trop bref pour pouvoir faire des visites![]()
en gros ce que je veux dire c'est que proposer un truc à égale distance pour tous ne sert à rien
il n'y aura pas plus de monde la preuve le wep on était pas 2000 et c'était pourtant au centre
Et je vois mal un nombre significatif de brèles traverser la France, que ce soit pour Lille, Pau ou Nice par exemple.......
D'ou l'intéret de centrer la concentre, et de ne pas perdre de vue le 1er objectif de ce RV, qui est de se retrouver et de se connaitre........
Le Centre permettrait à égale distance pour chacun de concentrer un maximum de T@ et de tu sais "les autres" me rappelles plus du nom
A + AL