pièces a quel prix Votre avis ?

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

pièces a quel prix Votre avis ?

Message par cubituss »

Voila j'ai donc une T@ 600 de 95

Un marchand de pièce me propose

- les foureaus de fourches ( pas les tubes )
-la roues double disques
-l'etrier de freins gauche
- et les tuyaus de freins pour double disques

Donc mes question sont :

-1 les tubes de fourches sont-il bien compatible ?
-2 a quel prix voyer vous ca approximativement ?
-3 quelqu'un vend-il un étrier droit ?

Merci pour vos avis

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Bin ton revendeur ne t'a pas donné les tarifs ? ? ?

C'est la première chose que je lui aurais demandé.

Sinon, aucune idée du prix total, mais certainement pas bon marché.

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

perso j'ai acheté il y a pas longtemps 2 roues (AV + AR) avec les 3 disques montés dessus + 1 pneu AR T66 usé à  40 % + couronne + entraineur de compteur pour 120 € , mais c'etait une super affaire (roues de transalp 650 de 2002 , nickel !!)
une roue AV , 2 disques tourne (c'est le cas de le dire)en moyenne à  100 €.
pour le reste j'en sais fichtre rien , faut attendre les réponses de nos deux marchands de TApis alias bzh et stefter.

cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par cubituss »

Mon revendeur m'a donné un tarif mais je voulais avoir votre avis et donc j'ai pas donné le prix afin de pas vous influencez

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 18 times

Message par stefter »

les tubes sont compatibles,
pour le prix ,argumente qu'il te manque des pieces pour pouvoir tout monté,pourquoi n'a t'il pas le deuxieme etrillé?
un neuf ça douille et c'est le genre de pieces difficile a trouvé en occase

pour le prix 100€ c'est bien mais pas plus! :cry:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Oui 100 150 euro c le prix mais attention il te reste aussi les disques, il ne sont pas les mêmes que sur les monos disques

A mon avis c'est une transformation qui va te couter tres cher pour une faible amélioration.

Si tu trouve que ta transalp freine plus (c'est une transalp ares tout) fais toi une bonne restauration de tes freins (voir post de stefter) une bonne paire de plaquette et un disque adaptable neuf...

tu verras ca change tout... surtout quand on est habitué à  l'usure de sa moto. la qualité des plaquettes est importante (les plaquette d'origine Honda sont tres bien..., j'ai monté des adaptable sur le mienne c'est une cata en ce moto (et en plus elle font un bruit hallucinant au freinage)

thiblaroche

Message par thiblaroche »

moi aussi jai une bourgeoise de 11 000 km et je vien de changer les plaquettes avt et compare a honda :? c la merde a oui c sur c moi chere 23euros la pair de plaquette contre 37 euros les honda mais alors paye ton freinage ca freine moin mais en plus ca fait du bruit c chiant vivement que je les finisse un plan peut etre pour des plaquette pas chere et qui freine et qui fon pas de bruit
merci

Répondre