Froid, mais content de rouler
Je commence:
C'est là (clic) https://goo.gl/maps/eXefO
Vers chez Luc59 par les petites routes de plaine, ça ondule et ça virole juste un peu

Voila qu'et qui me fau comme garage !!! on moins on peu vraiment bosser !! y'a de la place autour ...

Bah non, mais il était joli ! En fait mon GPS a fait un bug, il a mis la voix de la fille de d'habitude (elle voulait pas se geler les miches) et du coup j'ai eu Jacques mais c'est un branque qui tire tout droit par les petits cheminsluc59 a écrit :,david, t'as pas pris le chemin le plus rapide....

Tu t'es posé sur du carrelage? Oula pas un truc de lopette çaalost78 a écrit :J' ai posé du carrelage - c'est la 1ère fois - ça compte ?
A + AL
Bienviendue au club!gilou64 a écrit :Coucou, j'ai roulé en fin d'après boulot avec un crachin détestable pour ne pas me trouver coincé en BàR sur un trajet Hosto Maison. Il ne faisait pas froid +9 degrés mais le pneu arrière ne connaissait plus son frère de devant. De nuit, route style: mets de l'huile![]()
![]()
![]()

plus que 4 jours !!!Vieux møtard le 27 Déc 2014, 00:18
...c'est fini pour le reste de l'année.

... la côte et + 110 ... Tu as les doigts gelés ?Flan a écrit :... la c^te et + 11à ...

... mais s'enturbaner le membre et les gestibules en prévision du froid. De rien, je suis aussi garant du bon parler et du noble langage.ZeDab a écrit :ZeDab a dû se contenter de tenter d’emmitoufler son figuier et son amandier en prévision du grand froid sibérien qui s'annonce.