21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46267
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Flan »

Salut les gens,

Comme vous le savez, notre Gros Robert nous fait l'honneur de venir dans notre belle région : viewtopic.php?f=7&t=35550

Je vous propose de l'honorer dignement en venant prendre un apéro et un BBQ chez moi, où il aura son petit nid douillet, d'où il reprendra la route le lendemain.

Le principe sera celui de l'auberge espagnole, listez vous si vous êtes intéressé et disponible, chacun apporte un petit quelque chose de son cru pour délecter le palais de notre hôte des mets fins et délicats de notre belle région, mais je me charge de la viande à griller \o/

PS: "La biche blessée" c'est une private joke qui est née lors de la "pseudo Grok" 2021 :youpi viewtopic.php?p=716125#p716125

:arrow: Flan, Isa, Punaise 2 viande et boissons
:arrow: Gros Robert biche blessée
:arrow: Guiohm boissons
:arrow: Marcopolo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2054
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par Picsou »

Jean suit.

J'amènerai quelques bières :gloup
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1225
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par GrosRobert »

Super idée :gloup J'en suis aussi du coup :mrgreen:
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8348
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par marcopolo »

Moi je peux en être aussi, mais je ne supporte pas les animaux blessés, du coup j'hésite ... :sniff

Et comme je ne suis pas au fait du private joke :roll:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2054
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par Picsou »

Les bêtes blessées, c'est comme les moteurs cassés.
Il y a toujours de bonnes âmes pour les soigner ou les réparer.
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par Brunoma18 »

Faites gaffe aux écureuils :hehe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8348
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par marcopolo »

guiohm a écrit :
28 juin 2021, 23:23
Les bêtes blessées, c'est comme les moteurs cassés.
Il y a toujours de bonnes âmes pour les soigner ou les réparer.
Oui et non, pour les moteurs cassés je le sens bien la SPM n'existe pas , pour les animaux blessés pas envie de me faire poursuivre par la SPA pour on ne sait pour quelles raisons ... :pasmafote

Brunoma18 a écrit :
28 juin 2021, 23:37
Faites gaffe aux écureuils :hehe
Pour les écureuils, ça va, je le sens bien :-D


Je parle des écureuils bleus bien-sûr :lol:
Modifié en dernier par marcopolo le 29 juin 2021, 06:42, modifié 1 fois.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 443
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par lna »

Pô dispo, je serai en Norvège :love
Profitez bien :signe

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1225
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par GrosRobert »

Gaffe ! en Norvège c'est pire ! c'est les rennes ! (à coté de fougères...)
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46267
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche blessée à Valenciennes chez le Taulier

Message par Flan »

Brunoma18 a écrit :
28 juin 2021, 23:37
Faites gaffe aux écureuils :hehe
Ils attendent Marco, avec leurs potes les musaraignes :lol:

Pour la biche blessée, je rectifie c'est plutôt une biche qui boite, ça devrait être plus clair :mrgreen:

@marcopolo Pour la viande et les boissons on est complets, tu nous diras ce que tu apportes qu'on fasse point de doublets :miam
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par fagus.be »

harrrrrrfff

réservation déjà faite en famille en baie de somme ....


:oops: :( :(

pensez à nous avec les artifices,
car le 21 c'est fête nationale ...

je sais que vous avez de gros stocks pas utilisés ( une sombre histoire de bleus ....)

bises à la troupe :love

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Tanwal »

Hello les joyeux drilles!

A deux jours prêts, je dois très malheureusement refuser. :cry: :cry:
Pour raison sanitaire à son job, ma chérie doit absolument garantir aucune interaction avec un virus qui risquerait éventuellement de contaminer ses chers stagiaires. Si on peut prouver que c'est un membre du staff qui a refilé la mocheté, ils ferment les camps.
Etant la seule rentrée d'argent, elle préfère éviter tout risque.
P**** de situation actuelle.

Ca m'aurait plus de revoir Antoine.

Buvez-en une pour nous :gloup
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2901
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par HELECTRICMAN »

Je pense pouvoir être parmi vous :zen

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par drakkarced »

Va p'têt falloir qu'Antoine revoie son programme, pask'avec l'accueil qui lui semble réservé partout, avec une étape par jour...va lui en falloir des dolipranes :lol: :lol: :lol:
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4157
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par relaxVtwin »

C'est prévu, les "Doliprane". Je crois même que c'est son nouveau sponsor !
Vous me direz si il a des allergies quand il sera reparti. Mais ne tardez pas parce que dès le lendemain soir, il est chez moi.
Tiens, galettes saucisses, ça t'irait BOB avec du cid'.
Et on finit au Lambig, mais pas du 40°
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par dgero »

drakkarced a écrit :
29 juin 2021, 16:31
Va p'têt falloir qu'Antoine revoie son programme, pask'avec l'accueil qui lui semble réservé partout, avec une étape par jour...va lui en falloir des dolipranes :lol: :lol: :lol:
A bin de toute façon, il faudra le perfuser au moins une étape sur deux le Big Bob pour le tenir debout, et entre 2, ce sera DoliCrane :lol: :lol:

Non, moi ma crainte, c'est qu'après ce tour de FRANCE, il devienne Alcoolique le Gamin :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par fagus.be »

dgero a écrit :
29 juin 2021, 19:46


Non, moi ma crainte, c'est qu'après ce tour de FRANCE, il devienne Alcoolique le Gamin :mrgreen:
ouffti ... ça va aller biloute ,,, c'est le p'tit fils à poupou,

et quand ils ne sont pas étalés suite gros bobos....

il reste ... selon la chaine tv suivie
1 équipe belche
2 équipe belche
3 équipe belche


et parfois un belche hollandais français qui pédale bien
c'est compliqué de parler anglais , néerlandais habitant belge , et surtout jamais en français,
le pépy pou-pou doit se retourner dans sa tombe

faut jamais renier ses origines, mais quand tu roule à vélo ... c'est parfois compliqué
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par pifouit »

Le 21 juillet c'est un mercredi ... Si la chance me sourit !!!
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par dgero »

fagus.be a écrit :
29 juin 2021, 20:33
dgero a écrit :
29 juin 2021, 19:46


Non, moi ma crainte, c'est qu'après ce tour de FRANCE, il devienne Alcoolique le Gamin :mrgreen:
ouffti ... ça va aller biloute ,,, c'est le p'tit fils à poupou,

et quand ils ne sont pas étalés suite gros bobos....

il reste ... selon la chaine tv suivie
1 équipe belche
2 équipe belche
3 équipe belche


et parfois un belche hollandais français qui pédale bien
c'est compliqué de parler anglais , néerlandais habitant belge , et surtout jamais en français,
le pépy pou-pou doit se retourner dans sa tombe

faut jamais renier ses origines, mais quand tu roule à vélo ... c'est parfois compliqué
:vieux
Hello Mister Faguss,

Tu m'as perdu sur ce coup là ! faut éviter de me faire des blaguounettes au 10ème degrés :mrgreen:
J'ai déjà expliqué que je n'avais pas beaucoup de BEPC dans la tête. :pasmafote
Ou alors, il y a amalgame :lol: :lol: C'est 'LE TOUR DE FRANCE" qui t'as enduit d'erreur, mais là on parle de celui de Big Bob, enfin Gros Robert susnommé depuis peu (c'est la faute au duo de choc @Annick et @drakkarced ) " LA BICHE QUI BOITE"

:bisou Mister Faguss
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Annick »

dgero a écrit :
30 juin 2021, 07:07
Gros Robert susnommé depuis peu (c'est la faute au duo de choc @Annick et @drakkarced ) " LA BICHE QUI BOITE"
J'atteste ! J'en rigole encore ! Y a des hasards, comme ça, qui t'offrent des p'tits rayons de soleil... :ouioui :ouioui :ouioui

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8348
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par marcopolo »

Annick a écrit :
30 juin 2021, 08:59
dgero a écrit :
30 juin 2021, 07:07
Gros Robert susnommé depuis peu (c'est la faute au duo de choc @Annick et @drakkarced ) " LA BICHE QUI BOITE"
J'atteste ! J'en rigole encore ! Y a des hasards, comme ça, qui t'offrent des p'tits rayons de soleil... :ouioui :ouioui :ouioui
Ouais mais nous on n'a toujours pas l'explication, donc ça nous fait toujours pas rire :pasmafote du coup ça me fait rire ... :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par dgero »

marcopolo a écrit :
30 juin 2021, 19:58
Annick a écrit :
30 juin 2021, 08:59
dgero a écrit :
30 juin 2021, 07:07
Gros Robert susnommé depuis peu (c'est la faute au duo de choc @Annick et @drakkarced ) " LA BICHE QUI BOITE"
J'atteste ! J'en rigole encore ! Y a des hasards, comme ça, qui t'offrent des p'tits rayons de soleil... :ouioui :ouioui :ouioui
Ouais mais nous on n'a toujours pas l'explication, donc ça nous fait toujours pas rire :pasmafote du coup ça me fait rire ... :lol:
Tout a fait Mon Bon Marco, c'est pas marrant quand t'as pas les clés pour comprendre. :-[
Alors, on va essayer de narrer un peu l'histoire, mais il manquera le visuel (sacré trou dans la raquette du coup).
il me faudra plusieurs jours car, pour trouver l'inspiration, je n'écris que la nuit entre 3 et 4 hrs du matin.

Moins glorieux: Non en fait je bosse à donf en ce moment et du coup par trop le temps pour laisser divaguer mon clavier. :pasmafote



L’histoire de la Biche qui boite

Acte 1/ PREFACE Au Camping des Ancyses


Alors je t’explique…… :ouioui

Nous étions installés devant le chalet de la Ouestie, tranquilles, décontractés du gland, autour d’une tablée à l’heure de l’apéro. Je te passe la présentation des caouètes et spiritueux, tu connais !
Quelques petits rafraichissements en main, nous papotions de ci de là sur des sujets légers (tout comme nous). :gloup :gloup

Quand !...... Soudain ! ……mes oreilles bourdonnantes d’acouphènes interceptent une bribe de conversation ??? :shock: :shock: :shock:
Installés face à moi, Le bon Drakkarced et le bon Yannick étaient littéralement en train de glousser, pouffer…..:warf :warf :warf (de vrais moqueurs ces 2 là au passage !)
Le susnommé Yanncik, les rictus en action, susurrait à l’oreille du Drakkarced , qui lui, rictus en action aussi, avait également ses petits yeux plissés, bourrés de malice (des sournois je vous dis…)

L’Histoire a donc commencée là Mon Bon Marco, oui..oui…oui



Acte 2/« LA BRIBE DE CONVERSATION « , ou l’ambiance a brutalement basculée.

--------Bzzzzz.. bzzzz…(c’est l’acouphène !) bzzzz… (arrive la Bribe de conversation !)
« T’façon, ceux qui roulent en coupé Mercedes, c’est pour draguer les nanas :galoche :mainauxfesses :sex !! bzzz…bzzzzz…. » :shock: :shock:

Les 2 bélligérans, les sus nommés Yannick et Drakkarced, gloussants et pouffants à tout va :warf :warf , allez savoir pourquoi ??

Oui oui :ouioui , le terme est fort mon bon Marco, une vraie attaque à deux sur le dos du Pov Dgero ! :pan
- Etait-ce cette attaque ciblée et gratuite ?
- Etait-ce le 3 ème rafraichissement qui me tapait sur le système ? (un truc pas frais probablement, déjà que la veille j’avais été malade avec un concombre mal préparé qui m’avait donné un de ces mal de crane !!!)
Bref,bref,bref,, je me suis senti obligé de me justifier……… :sniff


Acte 3/« L’EXPLICATION «

Me vl’a parti à expliquer qu’il fut un temps ou j’étais un Grand Chasseur de Biche mais que je n’avais pas de coupé Mercedes (époque révolue, je suis en main avec Dame Dgero :ouioui ).

C’est à partir de là que c’est compliqué ! Y a du Level, c’est pas accessible à tout le monde, :pasmafote
il faut laisser divaguer l’imaginaire….

Le Dgero retraçant sa carrière de chasseur et partant dans un mime de la jeune Biche agile qui saute dans la nature (époque révolue), puis dans le mime de la biche qui boite, qui boite. Que, au mieux, à ce jour, je pourrais encore gauler de la vieille Biche ou de la biche blessée, ou choper avec le parechoc de la Mercedes.

Bref, des mimes et explications afin de leur faire admettre que non !!! avec le coupé Mercedes, je ne drague pas, je cruise… :fume 8)
Forcément, ils n’ont pas trouvé mieux que Rire aux éclats devant mes mimes et explications :warf :warf ( Nan mais je t’assure mon bon Marco, c’est 2 là si tu les croises un jour, fais gaffe ils sont très vexatifs…)


Acte 4 /Epilogue : LA VISION DE LA BICHE QUI BOITE :star

Dgero étant encore dans le mime de la Biche qui boite………..

Vl’a ty pas ! oui, oui Mon Bon Marco !!!
Comme si il n’avait déjà pas été trop loin, que le Bon Yannick qui était face à moi autour de la tablée, s’esclaffe à Nouveau !!! (Rien ne l’arrête avec son acolyte, je te dis….)

Le Yannick s’esclaffant et interpelant le Dgero d’un air moqueur : :warf :warf

« Tiens !......la Vl’à Ta Biche qui boite !!! …..» en hochant la tête et pausant le regard loin derrière moi pour m’indiquer la direction.

Forcément, le Dgero agile comme un fer à repasser, a mis un certain temps pour se retourner et apercevoir au loin, devinez qui ???? hein ! hein ! alors, alors ??
Je crois que c’est à ce moment là que je leur ai dit « Vous êtes cons les gars » et que je me suis mis à éclater de rire à en pleurer, je crois même que j’ai fait quelques gouttes dans mon slip en tergal ! ( dixit Dame Dgero qui m’a inspecté au retour ) :bobonne

Un vrai concours de circonstance. Après le mime de la biche qui boite, Le Bon Big Bob qui se pointe au loin en boitillant, venant nous rejoindre et ne comprenant rien de rien à la situation « Gné !« :!: :?: :idea

il s’était fait mal à la patte, faut dire qu’il arpentait le camp avec des tongs sous la flotte depuis 2 jours, un vrai pauvre le Big Bob . :ouioui :pasmafote

Toute la tablée pétée de rire et le bon Big Bob avec sa tête légers sourire interrogateur « Gné ? on parle de moi ?, pas compris, pas compris ?!»
Aaaah si je devais faire un comparo, la 1ère image qui m’est venu à l’esprit en regardant la tete de Big Bob, je peux l’avouer maintenant, il m’a fait de suite penser à Rantanplan (le Kien dans lucky gluque) avec sa truffe humide et oui il s’était enrhumé à arpenter avec ses tongs …..

Il avait à peu près cette tete là, avec l’air beaucoup plus interrogateur et la goutte au nez. :lol: :lol: :lol:
Big Bob Gné.JPG
Big Bob Gné.JPG (17.88 Kio) Vu 645 fois
Mais NOoooooon, j’vous en veux pas les copains !
Big Bob.JPG
Big Bob.JPG (17.69 Kio) Vu 645 fois
Les bélligérans
Le bon Drakar.JPG
Le bon Drakar.JPG (19.94 Kio) Vu 645 fois
Le bon Yannik.JPG
Le bon Yannik.JPG (41.27 Kio) Vu 645 fois
Chuuuuuut…….. La biche s’endort……….
La biche s'endort.JPG
La biche s'endort.JPG (18.17 Kio) Vu 645 fois
Modifié en dernier par dgero le 03 juil. 2021, 08:06, modifié 2 fois.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Charly »

la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
:popcorn

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Annick »

:popcorn ...

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1225
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par GrosRobert »

Moi je sais mais je dirais rien :lol:
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par drakkarced »

Quel talent ce Dgero pour maintenir la tension à son comble...je parle bien sur de son coté narratif, je ne permettrais pas de parler d'autres types de tensions :lol:
J'attends la suite et me délecte déjà...
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8348
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par marcopolo »

dgero a écrit :
01 juil. 2021, 07:46
Acte 2/« LA BRIBE DE CONVERSATION « , ou l’ambiance a brutalement basculée.
--------à venir…….
:popcorn :zen Marco :idea :[ :stress :fume :tél Dgero :[ :greuh :chier Dgero :buch x_x :pasmafote


:lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 443
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par lna »

Cool, une histoire de Dgero, je me pose ici pour prendre connaissance de la suite... :popcorn

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par dgero »

:cafe "Merci de reprendre l'histoire un peu plus haut :lol: :lol: :lol:

epilogue.JPG
epilogue.JPG (17.11 Kio) Vu 681 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: 21 juillet :[Nord/Belg] La fête de la Biche boiteuse e à Valenciennes chez le Taulier

Message par Annick »

M'est avis que l'acte 4 va déboîter... :-D

Répondre