[56] Salut salut!!

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
laurentzx44
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 392
Enregistré le : 21 mai 2017, 09:07
Localisation : nort sur erdre

Re: [56] Salut salut!!

Message par laurentzx44 »

alors pour le 44 en bretagne
historiquement oui , il est ou le châteaux des ducs de Bretagne
ces en 1941 que la " Loire inférieur a était détaché de la Bretagne pour être rattaché aux " pays de la loires "

et puis moi je m en fou je suis normands et le monts saint Michel il est cher nous :twisted: :blbl

Erwangwenaddu
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2021, 09:11
Localisation : Baden
Département : 56 Morbihan

Re: [56] Salut salut!!

Message par Erwangwenaddu »

:respect

Et bah merci encore pour cet accueil!

Jai enfin reçu mes pieces je voi ce weekend si je vais enfin pouvoir mettre tout ça et rouler!! :supercontent :dada

Ça va je suis un chaudronnier mais le genre qui passe entre les cloisons sur les navires^^ je suis un gringalet, puis en plus tu l'as compris je suis breton alors forcement je suis cool :mrgreen:

Et pour repondre au message provocateur sur le 44 :lol:
Je fait parti de ceux qui pense que le 44 est breton puisque oui historiquement c'est le cas...donc bon...


Et pour ceux qui aiment pas le Caramel au beurre salé, bah tempis pour vous ça en fera plus pour moi yeahhh!!

Puis les normands ils nous ont volé le mt St Michel si non on avait tout :youpiii mdr

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [56] Salut salut!!

Message par pifouit »

Salut Erwan soit le bienvenu sur le forum. Merci pour cette présentation.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Répondre