Schéma faisceau electrique simplifié

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Depadsage
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2021, 16:55
Localisation : Terrasson
Département : 24 Dordogne

Schéma faisceau electrique simplifié

Message par Depadsage »

Bonjour à tous!

Alors j'espère ne pas faire un vieux doublon dégueulasse dés mon premier post mais bon...

Je suis en train de refaire, modifier, (massacrer diront les puristes, améliorer diront certains) une vieille transalp de septembre 1991 dont l'''état lors de l'acquisition m'a poussé à me dire perdu pour perdu...

Bref parti dans ma connerie (si si à ce stade je me dis c'est une connerie lol) j'ai acheté un joli phare led, des commodo pas d'origine un feu arrière led et des cligno led tout mimi.
Bref partis pour monter tout ça, j constate que l'élec a été refait bizarrement et même je dirais carrément à la porcasse...

Bref je suis bien embêté car je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout vraiment) l'élec...
Je suis mécano à la base, pas électro...
Est ce quelqu'un aurait déjà fait un schéma de remplacement du faisceau élèc par une version maison ? (simplification, section des fils utilisés etc)

Merci d'avance!

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Schéma faisceau electrique simplifié

Message par TiTi »

Quelque part là j'avais coupé tout l'avant du faisceau... viewtopic.php?p=619708#p619708
Image

Répondre