Besoin d'aide, remontage moteur noir

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 767
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Besoin d'aide, remontage moteur noir

Message par SamdeNeuch »

Salut à toutes et tous,

Voilà, suis un peu dans la m.....

J'ai un autre topic concernant la réfection de mon moteur noir dans la même rubrique viewtopic.php?f=49&t=34986. Le mécano (auto) qui devait me le remonter ne peut pas car pas le temps et se trouve un peu aussi désemparé par l'ampleur de la tâche :pasmafote mais par contre :greuh . J'ai appelé mon concessionnaire qui lui aussi ne veut pas prendre ce travail car trop chronophage et il m'a répondu en s'excusant : travail de m... il ne fait plus cela, il démonte et remonte, mais pas que remontage.

Donc je recherche quelqu'un qui serait d'accord de me le remonter et de le remettre dans le cadre avec tous les réglages nécessaires au bon fonctionnement. J'ai toutes les pièces bien classées par sachets avec descriptif, les photos avec vis plantées dedans, et toutes les pièces d'usure qui doivent être changées, achetées principalement sur Bike Parts. Une fois le moteur remonté, je saurais le rebrancher, à part les carbus car là je n'y connais rien :stress , mais je préfère que ce soit fait par quelqu'un qui s'y connait, j'ai déjà investit tellement de temps et d'argent dans cette mamie que je n'aimerais pas foirer tout ça seul !

Le tout cela va de soi contre rétribution, à discuter.

Là je sais que je vais abuser, mais dans l'idéal ça devrait être prêt pour la Stella (16-19.07), mais sinon pas grave, ça ne reste qu'une sortie, le but étant que ma mamie tourne et que je puisse l'utiliser.

Je me déplace volontiers dans toute la France, disons que Biarritz ou le Finistère seraient un peu loin, pour info je suis en Suisse proche de Pontarlier, Morteau, Besançon.

Merci pour vos réponses ! thx \o/
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37821
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Besoin d'aide, remontage moteur noir

Message par TiTi »

@Brunoma18 ??
Image

Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 767
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: Besoin d'aide, remontage moteur noir

Message par SamdeNeuch »

Contact pris !
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Besoin d'aide, remontage moteur noir

Message par Disderi »

Bruno, il va falloir que tu embauches :-D

je récupère le Vstrom vendredi , je t’appellerais bientôt pour te faire une visite de politesse dans l'été :gloup

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Répondre