Pentecôte + Les Ancizes + Flan = oui

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Verrouillé
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46110
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Pentecôte + Les Ancizes + Flan = oui

Message par Flan »

Salut la meute,

Ce topic est un peu spécial, en effet il est purement informatif.

J'ai une position particulière sur le forum, étant Webmestre je me dois d'être le plus transparent possible.
Mais je suis aussi un participant classique du forum. Il est parfois délicat de passer d'une "casquette" à l'autre et c'est cet exercice que je vais tenter ici.

- La Grok 2021 concentration annuelle du forum, telle que nous l'organisons depuis des années, n'aura pas lieu http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 55#p713355 . La raison essentielle est que nous ne prenons pas la responsabilité collective de réunir une centaine de personnes là bas, dans le sens où nous ne voulons pas que le forum Transalpage soit responsable.
De plus le coté aléatoire de la situation rend plus compliqué les annulations de dernière minute, la gestion des grands repas en communs, par exemple, etc.

- J’ôte à présent le couvre-chef de Webmestre pour vêtir le bonnet du Flan-membre-lambda:
J'avais posé les jours pour aller à la Grok, ainsi que ma compagne, qui se fait une joie d'y aller. Il est de toutes façons prévu que nous partions ce grand weekend là du vendredi 21 au lundi 24 mai.
A cette date du week-end de pentecôte, les annonces officielles permettent de savoir que: Le camping est ouvert à l'hébergement et à la restauration en terrasse et à emporter, les déplacements sont possibles, le couvre feu est repoussé à 21h, les terrasses seront ouvertes, les musées et lieux publics, les commerces itou. Seule restriction: La jauge des groupes passe de 6 à 10.
Les personnes fragiles dans notre entourage sont vaccinées, nous serons testés avant et après et aurons des auto-tests si besoin.
Bref tout est possible pour nous y rendre, et ... nous y allons. Seule réserve pour nous: La météo, si c'est un weekend de drache, ça n'a plus d'intérêt. Logement au camping ou dans les environs selon dispos.

Nous prenons donc la responsabilité personnelle de nous retrouver aux Ancizes le weekend de Pentecôte, où nous savons que nous ne serons pas seuls.

J’insiste bien: J' irai en toute liberté et responsabilité personnelle et il ne s'agit pas pour moi d'organiser quoi que ce soit, ni même d'inciter qui que ce soit. C'est la raison pour laquelle le topic est verrouillé.
Ce message est posé en public pour que ça soit bien clair et transparent, et qu'il ne soit pas reproché après coup d'y être allé sans prévenir.
Merci pour m'avoir lu jusqu'au bout, bonne route à toute la meute, prenez soin de vous, de vos proches et de vos amis. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé