[Grok 2020] les non retour dans l'Est

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Répondre
Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

[Grok 2020] les non retour dans l'Est

Message par citropascal »

Voilà c'est fini, j'ai écourté ma non Grok de cette année (j'espère que ça sera la dernière), et suis rentré à 4 pattes, terminer ma caisse de bières, non sans un goût amer, à la fois content de revoir le noyau dur, même s'il faisait triste dans mon coeur parce qu'il en manquaient beaucoup, (hein Mr Zedab, Ricoré, Claude, Le Joe et tous les autres amis) le confinement n'autorisant sans doute pas là connection à plus de 100km pour certains :mrgreen:
J'espère très sincèrement ne plus assister à une non Grok et vous revoir tous en grande forme en 2021, et pourquoi pas, même, soyons fous, les amis qui ne se sont jamais pointés (hein Mr Nicolas 08 par exemple :twisted: )
La bécane s'est bien comportée, pas de conso d huile, ni même d'essence, et le temps fut de la partie, pas de pluie, sauf dans mon coeur...
À bientôt les amis, et n'oubliez pas vos 10 balles pour Maître TiTi :lol: :gloup :gloup :gloup

PS heureusement que j'ai le chien à côté pour ronfler, histoire de ne pas perdre l'habitude :mrgreen:
Modifié en dernier par citropascal le 30 mai 2020, 09:52, modifié 1 fois.
Memento mori

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Grok 2020] les non retour dans l'Est

Message par TiTi »

T'es déjà pas rentré ? Tu as abrégé ton non séjour ?
Image

Répondre