▄▀▄▀▄▀ La GROK malgré tout ! PHOTOS WANTED ! ▄▀▄▀▄▀

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46110
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

▄▀▄▀▄▀ La GROK malgré tout ! PHOTOS WANTED ! ▄▀▄▀▄▀

Message par Flan »

Bon on va pas se laisser mettre à terre aussi facilement!

Non non, on y va pas, et twasso y'en a pas ! C'est clair, c'est net et c'est tout à notre honneur de tomber les armes à la main!
M'enfin il n’est pas dit qu'on ne peut pas préparer la suite n'est ce pas? :wink:
Image
Alors y veut causer de quoi le Taulier?
- Hmmm je vous propose de faire un truc à not' manière, facile, virtuel, et ça sera une belle façon de célébrer not' concentre, not' forum, not' envie de voyages, de copains, de copines :
Envoyez moi les liens en MP ou par mail : dafl4n@hotmail.com le lien vers 5 photos maxi d'une ou de plusieurs GROK que vous aimez, ou sinon de concentres Transalpages ou d'objets, endroits, moments ou tous autres symboles qui vous semble coller à l'ambiance. :ouioui
Vous pouvez même, puisque c'est permis, sortir avec votre belle et aller faire une photo pour la Grok perdue et me m'envoyer! Quoi de plus beau qu'un(e) motard(e) sauvage en liberté? :love2
Pour ceux qui ne son tpas trop photos, envoyez moi vos meilleurs moments Grokesques avec un petit texte sympa dont vous avez le secret et que vous avez sur le cœur.

J'en ferai une expo ici et on pourra se réjouir de tous ces moments qui nous ont forgé, et préparer ceux à venir avec la rage au cœur, mais la bonne, pas celle qui fait braire, celle qui fait bouger.

Attention N'ENVOYEZ RIEN ICI , comme ça tout le monde aura la surprise, et puis ça sera marrant de chercher qui a posté quoi (vous pouvez signer vos tof bien sur c'est pas anonyme) thx

Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre