[Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
basvarois
Vénérable
Vénérable
Messages : 182
Enregistré le : 28 avr. 2016, 16:41
Localisation : Tours, France - T@89

[Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par basvarois »

Salut à tous,

j'ai (encore :zen ) crevé hier... 4 fois en 3 mois ça commence à me :greuh :greuh :greuh
J'ai vu ça sur internet et il semble que cela fonctionne aussi bien sur tubeless que chambre, qu'en pensez vous? avez vous déjà utilisé ceci? vos retours avis m'aideraient, je pense le faire installer lors du changement de ma chambre à air ce coup ci...

https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA

Merci pour vos avis précieux, je pense y aller demain ou en début de semaine
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage :gloup

Avatar du membre
zitoun
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 456
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:55
Localisation : Le 17 T@ 650 2003
Département : 17 Charente-Maritime

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par zitoun »

Est ce que cela fonctionne bien sur une chambre à air :?:
Mais avant toute chose je me pencherai sur le "pourkoi je crève si souvent" :?: Jante HS :?: pneus usés :?: chambres à air fragilisées :?: le voisin m'en veut :?: etc

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par TiTi »

Pointe restée dans le pneu, pas forcément sensible au toucher ?
Image

Avatar du membre
basvarois
Vénérable
Vénérable
Messages : 182
Enregistré le : 28 avr. 2016, 16:41
Localisation : Tours, France - T@89

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par basvarois »

Merci pour les conseils, les pneus sont ok, je vais faire réparer cette aprem, je vais en profiter pour contrôler jantes et pneus, mais c'est la première fois à l'avant les fois d'avant c'était à chaque fois l'arrière...

Selon la concess, ça marche sur chambre mais il est honnête et prévient que ca ne marche que sur crevaison "franche et propre" chambre déchirée ou autre ca n'agira pas...

Bon je vais contrôler et surveiller mes voisins!
Merci les copains
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage :gloup

Dark Man
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 00:04
Localisation : paris
Département : 75 Paris

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par Dark Man »

Exact
Ca marche sur chambre ... mais il faut des chambres de qualité (pas sèches) donc eviter les chambres chinoises par exemple qui se déchirent au lieu de se perforer franchement.
Si tu as des chambres renforcées par exemple comme le fait Michelin ca te sauvera les epines et pointes (je dirai 2.5 mm) pas comme sur un pneu ou ils garantissent plutot jusqu'a 6 mm
Mais c'est deja pas mal car les crevaisons c'est souvent des petits objets...surtout sur les chemins...
Le mec de ta concess est bien garde le ... :-)
Bonne route

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par drakkarced »

Roooooh le beau déterrage, Darkman, si j'ai du terrassement à faire je penserais à toi :lol: :lol: :lol:
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Chronos
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 817
Enregistré le : 21 sept. 2020, 19:30
Localisation : Sarras - Honda Cx 400 Custom 1982, une Suzuki Dr 350 1996 une T@1991 et une @T1989
Département : 07 Ardèche

Re: [Avis] Qu'en pensez vous? wheelsecure

Message par Chronos »

Deterrage topic.jpg
Deterrage topic.jpg (51.59 Kio) Vu 145 fois
:mrgreen:
"Ce n'est pas parce qu'une montre marche qu'elle avance"

"La guêpe attire la bière" (ISA 2022)
La Famille, l'horlogerie et la moto sans modérations. :premier :gloup

Instagram: @chronos_adv

Répondre