Moteur PD06

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Honeil
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 16
Enregistré le : 25 nov. 2020, 13:38
Localisation : Antony
Département : 92 Hauts-de-Seine

Moteur PD06

Message par Honeil »

Bonjour à tous,

Mon moteur PD06 (noir) est très très fatigué et je voudrais le changer pour un moteur avec une petite garantie, mais je n’arrive pas à en trouver. Cependant j’ai trouvé des PD06 gris. Je sais que le noir est plus puissant (quelque chevreaux) mais peux t-on installer un moteur gris en lieu et place d’un noir?

Merci pour vos retours.

@+
Honeil

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Moteur PD06

Message par TiTi »

@stefter @Brunoma18 à vous de jouer.

Les 89-90 seulement étaient un poil plus puissant mais beaucoup de choses sont possibles sur les autres.
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Moteur PD06

Message par stefter »

On peut les intervertir sans problème, avec 2 petites intervention si c'est un gris a TCI (96=>)
Dans ce cas il faudra récupérer ton doigt d'allumeur en bout de vilos , et remplacé le mono capteur du modèle a TCI par les double de ton moteur...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Honeil
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 16
Enregistré le : 25 nov. 2020, 13:38
Localisation : Antony
Département : 92 Hauts-de-Seine

Re: Moteur PD06

Message par Honeil »

Ok merci. Si quelqu'un a un moteur à vendre (avec une garantie) je suis preneur :)

Merci pour vos réponses.
Désolé de répondre que maintenant, c'était les vacances :p

Ciao

Répondre