Bonjour
Je pensais en avoir fini avec la restauration de ma Transalp. Grosse erreur!
J'ai le robinet d'essence qui fait maintenant des siennes.
Lorsque je le mets en position "ON", la moto s'étouffe après un court trajet. Par contre sur "RES" je peux rouler normalement.
Pour info, Je l'ai démonté (inutilement) pour vérifier son état intérieur. aucun défaut visible.
Peut-être, ai-je remonté à l'envers la membrane de dépression?
Si vous avez une idée? Merci
Histoire de robinet
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- dgero
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Re: Histoire de robinet
As-tu passer un coup de soufflette dans les trous de circulation ?
Je pense que si ça passe bien en réserve, ça doit passer en alim normale, c'est pas un problème de depression.
Peut etre un bouchon sur ton filtre blanc/ jauni entre tamis 1 et tamis 2 ?
Je pense que si ça passe bien en réserve, ça doit passer en alim normale, c'est pas un problème de depression.
Peut etre un bouchon sur ton filtre blanc/ jauni entre tamis 1 et tamis 2 ?
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Re: Histoire de robinet
Ben... pour moi, la première vérif concerne justement la dépression: si l durite est coupée, pincée, pas d'arrivée d'essence...
- dgero
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Re: Histoire de robinet
Sauf erreur de ma part, le tuyau a depression sert aussi bien pour la réserve que l'alimentation avant réserve.
Donc si pas de problème en réserve, ça ne vient pas de là
- marcopolo
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Re: Histoire de robinet
Tout à fait, c'est soit un problème au niveau de la crépine, mais elle a l'air nickel, soit au niveau de l'inverseur.
Je commencerais par un passage aux ultrasons avant de le démonter.
Celui de la Transalp est démontable et réparable. Il faut faire sauter les rivets pop, et pour le remontage il faut tarauder.
Il me semble que @TiTi a quelques tutos là-dessus.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
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