Coupure franche dans les tours.
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- Myrly
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Coupure franche dans les tours.
Hello, hello,
J'ai une coupure franche : manque d'essence dans les carbus. Je pousse les 3 premiers rapports et comme une coupure d'allumage. Ca le fait aussi en 5ème si je suis à 100 et que je mets gaz en grand, jarrive vers 150-160 et le trou. je coupe et dès que la vitesse est vers les 130 elle répond de nouveau.
J'ai mis 7mm aux cuves, ça viendrait de là?
J'ai une coupure franche : manque d'essence dans les carbus. Je pousse les 3 premiers rapports et comme une coupure d'allumage. Ca le fait aussi en 5ème si je suis à 100 et que je mets gaz en grand, jarrive vers 150-160 et le trou. je coupe et dès que la vitesse est vers les 130 elle répond de nouveau.
J'ai mis 7mm aux cuves, ça viendrait de là?
- marcopolo
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Re: Coupure franche dans les tours.
Dis-moi c'est pas toi qui avait un problème avec ton robinet d'essence réparé d'une façon ...
De toute façon une Transalp c'est pas fait pour aller au delà des 130 kms/h
Tu es à combien de tours/min quand ça coupe ?
De toute façon une Transalp c'est pas fait pour aller au delà des 130 kms/h
Tu es à combien de tours/min quand ça coupe ?
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- GrosRobert
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Re: Coupure franche dans les tours.
[Bonne blague]
Il te manque une couleur donc....
[/Bonne blague]
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- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
Alors robinet essence changé, carbus complètement nettoyés, remontés, réglés richesse 2T 1/4 et syncho faite. je pousse première 7000, deuxiéme 7000 et en 3éme elle manque de jus vers les 6500. Lorsque j'accélère en grand a 100km/h le manque de jus se fait vers les 150km/h.
Je sais que le T@ n'est pas fait pour la vitesse, mais lorsque l'on vient de tout régler, on fais des essais.
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- GrosRobert
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Re: Coupure franche dans les tours.
Est-ce qu'il pourrait y avoir une prise d'air quelque part ? Est-ce que ça pourrait être l'embrayage qui patine très très légèrement ?
- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
C'est une coupure "panne d'essence" en 5 secondes si je coupe les gazs les cuves sont de nouveau pleines. Lorsque j'ai fais les niveaux de cuves les carbus je les ai posés droit, sur les couvercles de membranes.
- freelectron
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Re: Coupure franche dans les tours.
faut les régler avec le plan de joint de cuve vers 45°, sinon le poids des flotteurs les enfonce trop et tu les règles pointeaux fermés, pas bon.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
Re: Coupure franche dans les tours.
Stefter est demandé au parloir, c'est pour régler une fusée
- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
Ce qui expliquerait mon souci, les 45°... Effectivement ils ferment peut être beaucoup trop, résultat pas un niveau convenable pour alimenter dés que je veux monter dans les tours.
- stefter
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Re: Coupure franche dans les tours.
Si tu as bricoler le niveau de cuve cherche plus..et revérifis...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
Oui, je redémonte cet aprem et je vous tiens au "jus"
- c2h
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Re: Coupure franche dans les tours.
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Re: Coupure franche dans les tours.
Et c'est fiable avec la bulle d'air qu'on voit juste sous la purge ?
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- c2h
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Re: Coupure franche dans les tours.
Perso je trouve que oui, car en manipulant le flotteur, je le mets toujours de travers. Du coup je ne sais pas.
Un avantage aussi, on, peut le faire sur la bécane sans démonter.
Mais je ne suis pas un pro de la mécanique...
Un avantage aussi, on, peut le faire sur la bécane sans démonter.
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Bourgeoise 650 2001
- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
Excellent ton système, mais j'ai vu après avoir tout tombé. J'ai refait les réglages et niveaux de cuves au pied à coulisse 7.00mm
Je vais faire deux trois courses avec, je vous dis ce qu'il en résulte.
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- Myrly
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Re: Coupure franche dans les tours.
Eureka! C'était bien ça, accélérations jusqu'à l'a zone rouge et comportement sans trou. Une bonne chose de faite.
Merci à vous pour l'aide et conseils.
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