Il faut graisser l'axe de sortie de boite.transalblack a écrit : cannelures parfaite, avec une flèche d'origine de tension de chaîne a 40 mm porter constamment
Ca ne protègera pas le roulement mais au moins la denture.
Il faut graisser l'axe de sortie de boite.transalblack a écrit : cannelures parfaite, avec une flèche d'origine de tension de chaîne a 40 mm porter constamment
transalblack a écrit : mais depuis un moment, je n'ai plu ce type de pignon là et la question ne se pose plu car j'ai un stefftech
et bien, je ne peux que réaffirmer cette même conclusion pour ce kit D.I.Dtransalblack a écrit :petit retour aprés 300 bornes,oui déjà :
il y a un truc incroyable avec cette nouvelle chaine qui est hyper-renforcée ,
- un silence au roulage comme jamais
- une petite baisse en conso
- mais alors, le plus bluffant c'est une réaction plus que nerveuse en conduite, comme si la précédente chaîne ne faisait que "s'étirer" par le couple; parce que la oui là pt1, c'est du tac'o'tac a la moindre action de la poignée et une mise en vitesse rapide et aussi 3km/h de gagné en 5 ième (73 à 3000tr/mn et 93 à 4000tr/mn) 8-°
il va falloir que je repasse au banc, parce que là, il y a bien une amélioration plus que franche des watts
bilan, que du positif
Vieux møtard a écrit : ↑05 sept. 2021, 10:10Regarde si la chaîne se courbe beaucoup quand tu essayes de la tirer à toi par le milieu, ça te permettra de voir si elle a beaucoup de jeu aux maillons. Si oui, ça pourrait expliquer les clac-clac.
transalblack a écrit : ↑07 sept. 2021, 08:31... que la couronne n'apprécie pas son changement de position de par rapport a avant.
Je n'ai pas pris soin de remettre le porte couronne au même emplacement sur la roue et cela a due s'usiner de tel sorte que maintenant c'est pas trop compatible...