Moto perdue

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 443
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Moto perdue

Message par lna »

Bonjour Tous,
Je ne sais pas si ma demande est postée au bon endroit. Mrs les Modos n'hésitaient pas à modifier si nécessaire.

Alors je vous explique :
Il y a deux jours, j'ai fait ma première sortie "offroad" et l'ami MarcoMZ m'a fait passé par un parking en bordure de forêt aux environs de Templeuve où se trouve une moto HD.
IMG-20210710-WA0003 rectif.jpg
IMG-20210710-WA0003 rectif.jpg (473.38 Kio) Vu 323 fois
Cette moto est proprement-précautionneusement garée (afin de ne pas être vue de la route) sur un parking à ciel ouvert depuis 2 à 3 semaines. Au début, il y avait les clefs dessus. A ce jour, elles n'y sont plus. Elle ne semble pas accidentée.
Il y a 3 semaines, elle était en parfaite état. Là, exposée aux intempéries, elle commence à avoir quelques traces de rouilles.

L'ami MarcoMZ est allé à la gendarmerie signaler cette moto avec ses clefs sans son propriétaire. La gendarmerie lui a répondu que la HD était en panne. Depuis, plus rien...

Donc, je me permets de diffuser la photo ici, si quelqu'un connaît le propriétaire qu'il se manifeste afin que je lui précise le lieu où se trouve actuellement la moto. Nous n'y avons pas touché, elle est toujours sur le parking en sortie de bois.
:signe

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Moto perdue

Message par dgero »

Si ça se trouve le mec est sec dans le talus de fougères suite à un règlement de compte entre gangs. :chier

Quand meme pas commun de laisser une meule en panne depuis 3 semaines dans la nature !!!!

Meule volée, mec mort dans un coin ou alors il cherche despérement à se la faire tirer pour faire marcher l'assurance, ou mec déchiré qui ne se souvient plus de l'endroit ou il a garé sa brele ! :pasmafote
Cdt Dgero :signe :fume
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Moto perdue

Message par jobric »

salut la bande
déjà sympas a vous pour avoir signaler cette moto sans pilote mais je trouve bizarre que la gendarmerie ne fasse pas plus ne serait que pour savoir a qui elle appartient !!

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1225
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Moto perdue

Message par GrosRobert »

Ouais bizarre le coup de la panne... Si c'était le cas le proprietaire aurait appelé l'assurance et elle sera partie avec un plateau dans la journée...

Y'a aiguille sous Bosch...
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Moto perdue

Message par flac »

mouai, c'est louche, c'est pas une brèle pour aller aux champignons ça :[
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Moto perdue

Message par Flan »

dgero a écrit :
11 juil. 2021, 08:13
Si ça se trouve le mec est sec dans le talus de fougères suite à un règlement de compte entre gangs. :chier

Quand meme pas commun de laisser une meule en panne depuis 3 semaines dans la nature !!!!

Meule volée, mec mort dans un coin ou alors il cherche despérement à se la faire tirer pour faire marcher l'assurance, ou mec déchiré qui ne se souvient plus de l'endroit ou il a garé sa brele ! :pasmafote
Ou un acte de malveillance, le/la pilote mec se fait piquer ses clés par une biche boiteuse jalouse et va la perdre sur un parking ou seul David Vincent saura la trouver...


Il y a peut être un macaron d'assurance sur la moto, un coup de fil pour les prévenir avec la description de la moto et surtout son immatriculation fera peut être avancer les choses, ...

@lna J'ai cru lire que ton ami était allé à la gendarmerie avec les clés de la moto, mais au dessus tu dis que les clés ont disparu peu après, ... je ne comprends pas bien.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37824
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Moto perdue

Message par TiTi »

Non, il leur a dit que les clés étaient sur la moto !!
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Moto perdue

Message par Flan »

TiTi a écrit :
11 juil. 2021, 17:29
Non, il leur a dit que les clés étaient sur la moto !!
Ha ok, pigé.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Moto perdue

Message par dgero »

Flan a écrit :
11 juil. 2021, 17:07
[
Ou un acte de malveillance, le/la pilote mec se fait piquer ses clés par une biche boiteuse jalouse et va la perdre sur un parking ou seul David Vincent saura la trouver...
Haaaa, il est clair qu'une biche boiteuse, de surcroit, que Bobby le tatoué aurait rendu très jalouse pourrait etre à l'origine du planquage de la Brele :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 539
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Moto perdue

Message par phipat »

\o/

Cette moto est proprement-précautionneusement garée (afin de ne pas être vue de la route) sur un parking à ciel ouvert depuis 2 à 3 semaines. Au début, il y avait les clefs dessus. A ce jour, elles n'y sont plus. Elle ne semble pas accidentée.
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 443
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: Moto perdue

Message par lna »

Effectivement, il y a une vignette assurance collée sur la moto mais avec une date expirée.
Dès que je récupère ma T@, je retournerai sur le parking et je relèverai les infos afin de téléphoner à l'assureur.
Merci pour votre aide, je ne savais pas comment m'y prendre :signe

Répondre