Avis trail mono année 80-90
- Montludo
- Maître des clés
- Messages : 335
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
- Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
Avis trail mono année 80-90
Bon, doucement mais surement, je regarde les bons vieux trails des années 80-90
Certains d'entre vous possèdent ou ont possédé ce type de moto, qui me comblerait sans aucun doute en plus de tenir compagnie au Big One et à la Transalp.
Suzuki 600 DR, Honda 600 XL LM, 600 XT et tant d'autres... Les modèles ne manquent pas!
Alors, s'il vous en dit de partager votre expérience et avis, je suis preneur d'informations.
Pour le plaisir des yeux
Certains d'entre vous possèdent ou ont possédé ce type de moto, qui me comblerait sans aucun doute en plus de tenir compagnie au Big One et à la Transalp.
Suzuki 600 DR, Honda 600 XL LM, 600 XT et tant d'autres... Les modèles ne manquent pas!
Alors, s'il vous en dit de partager votre expérience et avis, je suis preneur d'informations.
Pour le plaisir des yeux
- Renaud42
- Rossi en trail
- Messages : 762
- Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
- Localisation : 69 - @T650
Re: Avis trail mono année 80-90
600 XLR (récemment) je n'ai pas aimé : moteur fade, moto pataude. Tandis que j'adore la 500 XLR.
600 XL LM j'ai bien aimé (il y a longtemps prêtée dans le Sahara car ma 400 XLS était cassée) ça prenait 180 km/h compteur sur la piste
600 DR : je n'ai connu que des quasi épaves donc difficile de se faire une idée mais je n'aime pas la selle trop inclinée et la position trop sur l'avant.
600 KLR : pas aimé ni le moteur ni la partie cycle.
400 XLS : moto zen pour les petits chemins qui sentent la noisette (j'en ai une depuis plus de 30a).
500 XLS : moteur un peu brutal moins agréable que le 500 XLR (qui a une pompe de reprise) et moins confortable en suspension (la 500 XLR est une des motos les plus confortables jamais fabriquées).
500 XLR : tout bien (j'en ai 2), jouissif sur petite route de montagne.
600 XT : je ne connais pas mais les allemands adorent la 34L et la cote monte en France aussi.
Si pas d'ambition nostalgique : 650 DR après 1996 : très bon et léger et fiable. Pas plus chère qu'une ancienne et moins d'embêtements. Avec un gros réservoir Acerbis translucide ça fait une bonne routarde rustique genre 500 XT d'aujourd'hui.
500 XT : prix exorbitif et moins sympa que la 500 XLR à mon point de vue.
600 XL LM j'ai bien aimé (il y a longtemps prêtée dans le Sahara car ma 400 XLS était cassée) ça prenait 180 km/h compteur sur la piste
600 DR : je n'ai connu que des quasi épaves donc difficile de se faire une idée mais je n'aime pas la selle trop inclinée et la position trop sur l'avant.
600 KLR : pas aimé ni le moteur ni la partie cycle.
400 XLS : moto zen pour les petits chemins qui sentent la noisette (j'en ai une depuis plus de 30a).
500 XLS : moteur un peu brutal moins agréable que le 500 XLR (qui a une pompe de reprise) et moins confortable en suspension (la 500 XLR est une des motos les plus confortables jamais fabriquées).
500 XLR : tout bien (j'en ai 2), jouissif sur petite route de montagne.
600 XT : je ne connais pas mais les allemands adorent la 34L et la cote monte en France aussi.
Si pas d'ambition nostalgique : 650 DR après 1996 : très bon et léger et fiable. Pas plus chère qu'une ancienne et moins d'embêtements. Avec un gros réservoir Acerbis translucide ça fait une bonne routarde rustique genre 500 XT d'aujourd'hui.
500 XT : prix exorbitif et moins sympa que la 500 XLR à mon point de vue.
- loloheid
- Vénérable
- Messages : 173
- Enregistré le : 12 avr. 2012, 02:07
- Localisation : Loiret T@93 - R65 73
Re: Avis trail mono année 80-90
J'ai eu une XL600R de 84 si je me souviens bien, une moto dépouillé très simple, très attachante, que des bon souvenirs. je l'utilisait pour aller au boulot et je l'ai prise pour les vacances, toujours du plaisir. Elle a fini par être volée, snif.
- dgero
- use son clavier!
- Messages : 5981
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Re: Avis trail mono année 80-90
Désolé si on ne parle que de Monos, je suis obligé de faire le lien avec un bi pour comprendre mon objectivité un peu particulière.
Pour moi, LA 600 XLM m'à marqué profondément, une résurrection.....
Après une pelleté royale, 14 mois d'hosto et de rééducation, opération du dos et des 2 genoux, ma vie de motard s'était arreté définitivement.
j'avais tout vendu, je ne devais plus faire de moto.......juste acheté une 750 XLV, moteur cassé pour faire de la mécanique et me dire que tout n'est pas fini
Un petit voisin motard qui emménage en face de chez moi, il me propose une virée et me prête sa 600 XLM
Coup de foudre avec l'engin qui me remettais la truffe au vent et c'était reparti, plus comme avant, plus sage, plus le droit de tomber
Arret Moto, il reste le bricolage , 750 XLV, une bête à chagrin pour mécaniquer .....par contre au roulage du pur bonheur Et puis celle qui m'a remis en selle, pas pu m'empêcher de la désosser non plus la 600 XLM Une fois que j'étais sur de la moto, du bonheur à rouler. Machine rustique, simple, efficace, robuste.
Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'était les vibrations dans les mains qui t'engourdissaient les paluches.
Pour moi, LA 600 XLM m'à marqué profondément, une résurrection.....
Après une pelleté royale, 14 mois d'hosto et de rééducation, opération du dos et des 2 genoux, ma vie de motard s'était arreté définitivement.
j'avais tout vendu, je ne devais plus faire de moto.......juste acheté une 750 XLV, moteur cassé pour faire de la mécanique et me dire que tout n'est pas fini
Un petit voisin motard qui emménage en face de chez moi, il me propose une virée et me prête sa 600 XLM
Coup de foudre avec l'engin qui me remettais la truffe au vent et c'était reparti, plus comme avant, plus sage, plus le droit de tomber
Arret Moto, il reste le bricolage , 750 XLV, une bête à chagrin pour mécaniquer .....par contre au roulage du pur bonheur Et puis celle qui m'a remis en selle, pas pu m'empêcher de la désosser non plus la 600 XLM Une fois que j'étais sur de la moto, du bonheur à rouler. Machine rustique, simple, efficace, robuste.
Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'était les vibrations dans les mains qui t'engourdissaient les paluches.
- Montludo
- Maître des clés
- Messages : 335
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
- Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
Re: Avis trail mono année 80-90
Le prix de certains monos s'envole effectivement.
Je regarde aussi les bon vieux 125 2T, largement suffisant pour s'amuser autour la maison dans les chemins détrempés en cette période hivernale.
Je regarde aussi les bon vieux 125 2T, largement suffisant pour s'amuser autour la maison dans les chemins détrempés en cette période hivernale.
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Avis trail mono année 80-90
j'ai eu aussi une 600 XLM super machine , deux 600 TENERE (84 et 85 )réservoir 30L , quatre 600 DR dont un DEJBEL , une 500 XT ! que de bon souvenir et a l'époque
pas d'électronique simplement du plaisir a rouler !
pas d'électronique simplement du plaisir a rouler !
- Tenno
- use son clavier!
- Messages : 5586
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
- Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
- Département : 69 Rhône
Re: Avis trail mono année 80-90
600XT j'ai eu, la version 2KF à kick.
C'est pas très performant et c'est petit.
Actuellement j'ai un 350DR, c'est aussi petit, aussi peu performant, mais léger comme une plume et sans souci majeur.
C'est pas très performant et c'est petit.
Actuellement j'ai un 350DR, c'est aussi petit, aussi peu performant, mais léger comme une plume et sans souci majeur.
-
- vous pourrit tous!
- Messages : 964
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
Re: Avis trail mono année 80-90
XTE 600 de 1997 : j’aime bien cette moto-tracteur. Je n’ai pas passé le cap de la vente : elle est toujours dans la famille et je la récupère cette semaine.
XR250R/XR500R de 1981/82: j’ai adoré cette moto mais introuvable, ou hors de prix maintenant.
DT2 250 de 1974: idem XR...R elle a pour moi, plus d’intérêt que la XT500.
https://m.youtube.com/watch?v=jiIb9ds6Lb0
XR250R/XR500R de 1981/82: j’ai adoré cette moto mais introuvable, ou hors de prix maintenant.
DT2 250 de 1974: idem XR...R elle a pour moi, plus d’intérêt que la XT500.
https://m.youtube.com/watch?v=jiIb9ds6Lb0
- flac
- use son clavier!
- Messages : 4763
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016
Re: Avis trail mono année 80-90
mes expériences
XLM attention culasse fragile, soupapes et culbus aussi.
600DR, bonne bécane un peu mole sur la route, bien en TT, mais démarrage au kick très difficile à chaud, quand il faut redémarrer en urgence aprés une bonne gamelle c'est pas le pied.
XLM attention culasse fragile, soupapes et culbus aussi.
600DR, bonne bécane un peu mole sur la route, bien en TT, mais démarrage au kick très difficile à chaud, quand il faut redémarrer en urgence aprés une bonne gamelle c'est pas le pied.
les cheveux sont restés dans le casque
- Montludo
- Maître des clés
- Messages : 335
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
- Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
Re: Avis trail mono année 80-90
Merci de vos contributions.
Le seul mono que j'ai possédé était un Peugeot XP 49.9 cm3, vous comprendrez que côté expérience, c'est un peu short
La Transalp, trop lourde par rapport à ma modeste expérience dès que je suis dans les chemins bien gras et glissants. Je n'ai pas non plus les bons pneus.
Mais comme je n'ai pas envi de la gaufrer à chaque sortie off road maintenant qu'elle est toute belle, je vais essayer de me trouver une autre mamie à mettre dans le garage.
Le seul mono que j'ai possédé était un Peugeot XP 49.9 cm3, vous comprendrez que côté expérience, c'est un peu short
La Transalp, trop lourde par rapport à ma modeste expérience dès que je suis dans les chemins bien gras et glissants. Je n'ai pas non plus les bons pneus.
Mais comme je n'ai pas envi de la gaufrer à chaque sortie off road maintenant qu'elle est toute belle, je vais essayer de me trouver une autre mamie à mettre dans le garage.
-
- Maître des clés
- Messages : 305
- Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
- Localisation : Côte d'Opale
- Département : 62 Pas-de-Calais
Re: Avis trail mono année 80-90
ne pas oublier la yamaha 350XT .. un peu le même esprit que la 350DR .. a une époque il y a encore 2 ou 3 ans , c'était une bouchée de pain..
c'est ultra simple et fiable.. quand je faisais du chemin, j'ai un pote qui en avait une, un coup de karcher pour dégager la boue et elle était préte pour le dimanche suivant.. j'éxagére a peine..
je l'avais essayé , on avait échangé pour une sortie lui prétant ma 250KTM , , je l'avais trouvée lourde et le chassis pas assez rigide; mais au final, elle passait.. et relativiser mon avis vu la meule que j'avais..
si je devais refaire du chemin souvent avec mon faible niveau ce serait
350DR 350XT 250XR 250TTR pas plus puissant et lourd..
j'ai eu aussi é 125 DTR .. pneux a crampons et roule ma poule dans les chemins..
toutes ces bécanes sont pas pour faire du Hard, mais du roulant et quelques bourbiers.. ça passe..
c'est ultra simple et fiable.. quand je faisais du chemin, j'ai un pote qui en avait une, un coup de karcher pour dégager la boue et elle était préte pour le dimanche suivant.. j'éxagére a peine..
je l'avais essayé , on avait échangé pour une sortie lui prétant ma 250KTM , , je l'avais trouvée lourde et le chassis pas assez rigide; mais au final, elle passait.. et relativiser mon avis vu la meule que j'avais..
si je devais refaire du chemin souvent avec mon faible niveau ce serait
350DR 350XT 250XR 250TTR pas plus puissant et lourd..
j'ai eu aussi é 125 DTR .. pneux a crampons et roule ma poule dans les chemins..
toutes ces bécanes sont pas pour faire du Hard, mais du roulant et quelques bourbiers.. ça passe..
- drakkarced
- roi de la soupape
- Messages : 1416
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: Avis trail mono année 80-90
Si c'est pour t'amuser, ne regarde pas les 600, tu serais un peu en doublon avec la transalp...comme ça je te dirais de chercher entre 250 et 400cc histoire d'avoir un truc léger pour te faire plaisir sans te prendre la tête...
Si tu veut du vieux tromblon, pourquoi pas un truc comme ça dans ton coin, un peu cher à 950 balles mais old school
https://www.leboncoin.fr/motos/19115409 ... =206978287
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
- c2h
- Maître des clés
- Messages : 402
- Enregistré le : 12 mars 2010, 18:56
- Localisation : Saint Rimay (41 - Centre) - T@ 650 - 2001
- Département : 41 Loir-et-Cher
- Contact :
Re: Avis trail mono année 80-90
Suzuki 750 DR de mon coté. Gros gros mono, décompresseur et tout le bintz.
Partait facilement en wheeling, mais au niveau coup de pied quelqe part, je suis resté sur ma faim. Très sympa en ballade.
Je préfère ma Bourgeoise pour rider.
Partait facilement en wheeling, mais au niveau coup de pied quelqe part, je suis resté sur ma faim. Très sympa en ballade.
Je préfère ma Bourgeoise pour rider.
Bourgeoise 650 2001
- Charly
- suce des ours!
- Messages : 2612
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré
Re: Avis trail mono année 80-90
Bonsoir
Je vais y aller de mon petit XT600Z (1VJ) "Ténéré" de 86 : Elle me promène (couillon ) quand je suis en vacances au Pays Basque...
Un régal à conduire dans les petites routes et les chemins de montagne, tant qu'il n'y a pas de boue
Manque de pèche comparé à une Transalp, mais un couple de tracteur. Je la démarre au kick facilement quand la roue libre de démarreur me laisse faire. C'est son seul défaut technique. C'est la version kick ET démarreur.
Charly
Je vais y aller de mon petit XT600Z (1VJ) "Ténéré" de 86 : Elle me promène (couillon ) quand je suis en vacances au Pays Basque...
Un régal à conduire dans les petites routes et les chemins de montagne, tant qu'il n'y a pas de boue
Manque de pèche comparé à une Transalp, mais un couple de tracteur. Je la démarre au kick facilement quand la roue libre de démarreur me laisse faire. C'est son seul défaut technique. C'est la version kick ET démarreur.
Charly
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: Avis trail mono année 80-90
J'ai eu une DR400S de 1981, c'est trop bon ! Boite courte, très basse et légère, faut juste mettre de bons amortos, les miens étaient de vraies pompes à vélos !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- Montludo
- Maître des clés
- Messages : 335
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
- Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
Re: Avis trail mono année 80-90
Je ne sais pas si j'ai les pieds qui vont toucher le sol avec mon 1m90drakkarced a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:04Si c'est pour t'amuser, ne regarde pas les 600, tu serais un peu en doublon avec la transalp...comme ça je te dirais de chercher entre 250 et 400cc histoire d'avoir un truc léger pour te faire plaisir sans te prendre la tête...
Si tu veut du vieux tromblon, pourquoi pas un truc comme ça dans ton coin, un peu cher à 950 balles mais old school
https://www.leboncoin.fr/motos/19115409 ... =206978287
- freelectron
- use son clavier!
- Messages : 4761
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
- Contact :
Re: Avis trail mono année 80-90
Ah oui, c'est pas vraiment adapté, à moins demettre des amortos de 10cm plus longs si ça rentre, d'façon, y a que 2 annonces en France et les gars se touchent sur le prix.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
-
- a pas de vie sociale
- Messages : 3864
- Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
- Contact :
Re: Avis trail mono année 80-90
Mon humble expérience
en 250 éviter le XLR : pendant 3 ans il a fait le taf (trajet maison boulot) mais ça n’avançait pas (pas de couple, 6 eme pas utilisable) et au final culasse fendue
Par contre si tu veux t'amuser en TT
y'a le PE et l'IT en 175 (ancienne cylindrée en enduro) qui sont parfait (mieux que des trail en TT et plus fiable que des enduros)
Petite préférence pour le PE
en 250 éviter le XLR : pendant 3 ans il a fait le taf (trajet maison boulot) mais ça n’avançait pas (pas de couple, 6 eme pas utilisable) et au final culasse fendue
Par contre si tu veux t'amuser en TT
y'a le PE et l'IT en 175 (ancienne cylindrée en enduro) qui sont parfait (mieux que des trail en TT et plus fiable que des enduros)
Petite préférence pour le PE
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Avis trail mono année 80-90
J’apprécie beaucoup ces trails des années 80-90, ça permet de se promener avec de bonnes sensations mécaniques aux vitesses légales.
2x650 NX, XL600LM, DR800S et 350S, actuellement une KLR 650 C, j'y trouve ce que je ne trouve pas dans les multicylindres, certes plus puissants, mais moins vivants.
2x650 NX, XL600LM, DR800S et 350S, actuellement une KLR 650 C, j'y trouve ce que je ne trouve pas dans les multicylindres, certes plus puissants, mais moins vivants.
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46265
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Avis trail mono année 80-90
Un DR 350 en forme et bien mené n'est pas ridicule vis à vis de pas mal de bécanes aux écuries mieux garnies, sur route sinueuse.
Finalement polyvalent, mais il fait souffrir le pilote sur les lignes droites, ce n'est pas ce qu'il préfère, même s'il y a une 6ème vitesse. Ça redevient un plaisir dès que ça vire aux longues courbes.
Cette moto est magnifique ! C'est la selle d'origine?
Finalement polyvalent, mais il fait souffrir le pilote sur les lignes droites, ce n'est pas ce qu'il préfère, même s'il y a une 6ème vitesse. Ça redevient un plaisir dès que ça vire aux longues courbes.
Cette moto est magnifique ! C'est la selle d'origine?
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Avis trail mono année 80-90
Rarement visible en si bel état
-
- Rossi en trail
- Messages : 807
- Enregistré le : 26 févr. 2017, 05:17
- Localisation : Marseille 13012 motos 600 caramel 88, 600 bleue 91, africa twin 2018 noire, 750 trident 92, 900 trop
Re: Avis trail mono année 80-90
Bon, moi c est pas objectif ! Je dirais un 600 djebel , les premiers, les 86, ceux avec le cadre blanc! C est mon premier au dessus de 125cc.
- Montludo
- Maître des clés
- Messages : 335
- Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
- Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
Re: Avis trail mono année 80-90
Aucune idée si la selle est d'origine, par contre cette moto est en vente sur LBCFlan a écrit : ↑03 févr. 2021, 14:19Un DR 350 en forme et bien mené n'est pas ridicule vis à vis de pas mal de bécanes aux écuries mieux garnies, sur route sinueuse.
Finalement polyvalent, mais il fait souffrir le pilote sur les lignes droites, ce n'est pas ce qu'il préfère, même s'il y a une 6ème vitesse. Ça redevient un plaisir dès que ça vire aux longues courbes.
Cette moto est magnifique ! C'est la selle d'origine?
https://www.leboncoin.fr/motos/1919661814.htm
Tout comme toi, je la trouve magnifique
Celle avec la fourche inversée, le prix pique un peu effectivement. Elle est juste sublime
Le prix d'un 600 Djebel reste raisonnable, et tout comme les 600 XT, ça reste une moto intemporelle.
- marcopolo
- incrusté dans le forum
- Messages : 8348
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: Avis trail mono année 80-90
Tiens, la plaque phare me dit quelque-chose, j'ai la même à la maison, 600 Djebel
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
-
- Bonjour/bonsoir
- Messages : 18
- Enregistré le : 27 juin 2020, 21:21
- Localisation : Nantes 44 - t@93
Re: Avis trail mono année 80-90
Montage d'un gros réservoir et roule ! Tour Portugal Espagne chargés comme des mulets ,6500km en 3 semaines a 2 sur la moto ,que de bons souvenirs !
La photo (de mauvaise qualité)a été prise en plein mois d'aout au sud de l'Espagne , en montant au Mulhacén qui culmine a 3479m, le mono avait un peu de mal !
-
- Indispensable
- Messages : 132
- Enregistré le : 05 nov. 2020, 10:18
- Localisation : [41200] - T@97
- Département : 41 Loir-et-Cher
Re: Avis trail mono année 80-90
Hello, je sais pas ou mettre cette annonce, mais ça peut peut-être vous intéresser !
https://www.millon.com/lot/116625/15588614?
HONDA XLV 750 R
estimée <800€
voilà !
https://www.millon.com/lot/116625/15588614?
HONDA XLV 750 R
estimée <800€
voilà !
Bleu metal -
permis 2020 - Transalp 600 de 1997