

Une traduction via Google trouvée sur la page "Trailiste" sur Facebook, via OldbutKrazy Kevin Salé.
je vous post un article que j'ai traduit avec google traduction
Ceci est un premier aperçu du monde d'une toute nouvelle aventure Yamaha MT-07, épié essai sur route en Europe la semaine dernière, au moins un an avant de tout fonctionnaire prévu révéler.
Les rumeurs d'une nouvelle MT-07 Ténéré ont été mijotent pendant quelques mois, mais cette moto, qui devrait être montré fin en 2017 comme un nouveau modèle pour 2018, n'a jamais été vu avant et est complètement différente de la MT-07 Tracer repéré test l'année dernière. Ce modèle sera révélé sous une forme achevée à la fin de 2016 et mis en vente au début de 2017.
Les plans d'espionnage ont été saisis à proximité d'une installation d'essai Yamaha en Italie et montrent l'entreprise prennent les capacités hors route de leur nouveau vélo moyens d'aventure au sérieux comme le vélo semble être coiffé d'un avant 21in et la roue arrière 18po pour une performance décente sur un terrain difficile.
Afin de maintenir les coûts à gérer, il est peu probable que Yamaha a gâché beaucoup avec le moteur autre que les changements nécessaires, il devra faire des règlements Euro4, qui entreront en vigueur pour tous les nouveaux vélos vendus après le 1er Janvier 2017. Cela signifie que le moteur CP2 689cc de la MT-07 actuel sera toujours livrer environ 75bhp et le couple de 50ftlb d'une manière utilisable et convivial; parfait pour un vélo d'aventure qui peut effectivement être pris sur un terrain plus exigeant qu'un lecteur de gravier.
Yamaha ont été extrêmement concurrentiel en termes de prix avec la gamme MT et nous ne prévoyons pas que ce Ténéré soit différent. Le modèle de base MT-07 est 5349 £, et nous nous attendons cette version Ténéré pour arriver à moins de 7000 £ pour contester les goûts de la BMW F700GS et Triumph Tiger gamme 800.
Il semblerait que le moteur est la seule grande partie de report de la MT-07 visible. La fourche avant à long Voyage est neuf, la plastique, l'écran et les barres sont fraîchement conçues, de même que la sous-trame qui semble être un mélange de sections en aluminium coulé et tubes en acier. Le bras oscillant est différent aussi, alors qu'il est intéressant de noter que Yamaha sont en cours d'exécution Brembo étriers de frein avant et arrière. Ceci est le départ sérieux, et une première dans la gamme actuelle, avec la firme optant généralement pour Nissin ou des articles OE sans marque. Cela pourrait aussi faire allusion à l'utilisation de Bosch contrôle, le plus souvent lié au matériel de freinage Brembo - malgré cette mule d'essai apparemment étant dépourvu de même rudimentaire ABS. Il devra inclure ABS pour se conformer à Euro4.
Un des plus grands problèmes fabricants découvrent avec Euro4 est d'obtenir le bruit du moteur et de l'échappement sous contrôle mais en regardant la taille énorme du, silencieux latéral unique (qui pourrait bien changer avant pleine production), il est clair Yamaha a beaucoup de volume d'échappement d'utiliser à la fois pour la suppression du bruit et logeant le catalyseur.
Cette nouvelle MT-07 variante est la dernière d'une liste toujours croissante des vélos qui ont fait partie de la résurgence récente de Yamaha dans le monde entier, avec plus de nouveaux modèles étant ajoutés tout le temps. La MT-10 sur la base-R1 arrivera chez les concessionnaires imminente, et tandis que Yamaha a dit qu'il n'y aura pas de MT-10 Tracer, nous comprenons que le moteur à quatre cylindres 999cc calé manivelle peut en outre des modèles bien spawn.
Cette MT-07 emboîtera en dessous du XT1200Z courant dans la plage, un vélo qui est également due pour une mise à jour en tout temps dès qu'elle a été pratiquement inchangé depuis 2010, et n'a pas Euro4 conforme. Le monocylindre XT660Z et tous les autres modèles XT660 ont été sous-évaluées par la plupart des marchés de l'euro, et ne sont plus importés ici.
Alors que le XT660 a été populaire auprès des coureurs inconditionnel hors route aventure, le bicylindre parallèle de 1199cc plus grand n'a jamais vraiment été un grand succès. Par rapport à l'énorme-vente BMW R1200GS et d'autres rivaux dans la classe, le XT1200 est underpowered, lourd, un peu characterless et - en dépit de l'histoire authentique du nom de la réussite du rallye raid dans les années 1980 et 90.
Attendez-vous à voir le nouveau moyen sous forme terminé en 2017, et bientôt en vente après.
Conçu pour l'aventure
Ce vélo est en cours d'exécution au début de vêtements de prototype, mais un aperçu du carénage et les panneaux latéraux avant verticaux, avec un garde-boue avant plus hors route orientée peut encore être vu tapi sous les déguisements. Il semblerait qu'il n'y ait réelle carrosserie en dessous, qui semble prêt à la production. L'écran est également fini et est non réglable.
roues Dirt prêt
jantes à rayons sont préférés pour les travaux hors route et dans les tailles, nous pensons qu'ils sont ici (à l'avant et à l'arrière 21in 18in), cette MT-07 est clairement destiné à aller hors route avec une certaine aisance. Un plus grand, plus mince roue avant est plus stable sur un terrain accidenté et les pneus minces couper à travers sans colmatage.
Tenir la distance
Cette mule de test a une sous-trame pour Sacoches, avec un positionnement de montage vers le bas près des chevilles Pillion, et les nœuds sur le rail où les sacoches seraient clipser. Si la Super Ténéré est quelque chose par, ils seront top-chargeurs aluminium.
Off-road intention
Il n'y a pas que les roues qui montrent l'intention hors route de ce vélo. Les repose-pieds semblent avoir des inserts en caoutchouc amovibles, les indicateurs à l'avant ont été déplacés en haut de la route et il y a aussi un garde de puisard métallique qui semble avoir failli à protéger les rails du châssis inférieur. Le feuillage pris au piège dans la béquille latérale est peu probable de se rendre à la production!
Des idées lumineuses
Bien que ces plans d'espionnage sont très clairs, nous ne pouvons toujours pas voir exactement si cette lumière avant est un vélo d'essai lash-up ou une version de production déguisée. Le X noir qui couvre la lumière pourrait bien être un nouveau thème de style Yamaha va ajouter aux modèles d'aventure - aussi il pourrait être une solution d'ingénierie temporaire.
Longer & ressorts plus forts
La suspension a plus Voyage par rapport à la MT-07. La nouvelle fourche inversée - les MT-07 est classique de - est plus longue, et alors que nous ne pouvons pas voir l'amortisseur arrière nous nous attendons à être nettement plus uprated unité pas cher et facilement débordé de la moto actuelle. Le bras oscillant est un tout nouveau design et moins complexe que sur la MT-07.
freins Brembo
avant Brembo et à l'arrière, avec double étriers à quatre pistons à l'avant et deux étrier simple -piston à l'arrière. Avec un manque apparent d'ABS, le système est encore un long chemin d'être fini, et est soit susceptible d'adopter Bosch ABS ou aller pour un tout nouveau système.
puissance Facile
Sauf mods pour permettre au moteur de passer stricte reg des émissions de Euro4, nous nous attendons à la 689cc, huit soupapes du moteur bicylindre parallèle de la MT-07 à fente directement dans cette variante. Cela signifie 75bhp et 50ftlb couple - plus que suffisant pour ce type de vélo.