Skinny Van Shalkwyk une fille qui adore rouler sur tout ce qui a 2 roues !

Image Un site qui vaut le détour? Un forum convivial? Une liste de diffusion démente: Fais les partager!
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Skinny Van Shalkwyk une fille qui adore rouler sur tout ce qui a 2 roues !

Message par Flan »

Petit cadeau du vendredi soir!
Alors il faut vous dire que j'ai un lien particulier avec cette fille ... en fait c'est le genre de fille qu'on ne peut qu'aimer: Un peu fofolle (en fait complètement dingue :shetongue ), pas timide (elle ose tout, et surtout quand c'est à fond), elle aime bouger (Elle a le body qui va bien), rigoler (j'adore), danser (Elle a le body qui.... ha je l'ai déjà dit?), et surtout, surtout elle ADORE la moto! Mais toute la moto: dirt, piste, trail, scoote, ...

Meunon ce lien c'est pas du tout celui auquel vous pensez bande de coquins :banni , ... tout à commencé quand j'arpentais le Net, perdu, et que je suis tombé sur ça! :ordi
Image

Complètement déjantée donc :beuh , ... un petit coup de Gougle plus tard me voilà t'y pas en train de surfer sur le site et les publication de Skinny van Schalkwick, un pseudo un peu beaucoup fofolle, qui aime se montrer , rigoler et avant tout qui a la moto véritablement dans le sang!
Image
J'en parle déjà là viewtopic.php?p=437018#p437018 et là viewtopic.php?p=514867#p514867 , là aussi viewtopic.php?p=514867#p514867, là aussi viewtopic.php?f=18&t=33326&p=668469&hil ... ny#p668469 ... bref, une obsession.

Le genre de fille qui ne laisse pas du tout indifférent. :love

Bon allez, je ne vous ennuie pas plus longtemps, place aux images qui bougent , éloignez les enfants, planquez vos mecs, sortez le ouisky et commencez à faire griller le steak d'impala, installez vous confortablement, respirez un bon coup, on est parti pour 5 minutes de grand huit.
Et après dites moi si vous ne partiriez pas un peu avec elle traverser un bout de l'Afrique du Sud :love \o/

Un petiot blog pour la route? https://www.tankgirls.co.za/about-skinny
Image

Ha oui évidemment elle n'est pas seule ... Tangirls c'est une communauté de filles motards d'Afrique du sud toutes plus dingues les unes que les autres.

Et pour finir les fameux "quotes" de Skinny, qui agrémente ses photos de citations , et toutes liées au monde de la moto: https://www.tankgirls.co.za/the-quotes
Image
Excuse me but I have to explode....

drakkarced
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Skinny Van Shalkwyk une fille qui adore rouler sur tout ce qui a 2 roues !

Message par drakkarced »

Elle a tout compris, du talent sur deux roues, un physique avenant et en plus une fille qui se prend pas la tête....ça devrait bien marcher, enfin Gerard, mon voisin bac+4 marketing en est persuadé...donc je le suis...
Je me moque, mais vidéo sympa plus tout le reste, je Kiffe...
TankGirl, j'ai adoré ce graphisme plus jeune...La vrai TankGirl....c'est elle
Image
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Dans mes bras copaing :bravo

Tout comme cette série de comics anglais, notre Skinny a déjà (malheureusement) un petit goût (acidulé forcément) punk ... je suis en mode vieux con ou alors ça tend à disparaitre ?

Tiens, je viens de trouver un lien entre Tank Girl et Point Break, merci mes errances sur le Net :ordi
Excuse me but I have to explode....

Tanxane
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par Tanxane »

Sympa la vidéo, j'ai reconnu quelques jolis coins de là bas, Ronnie's et le Sani Pass entre autres.

Ca semble toujours facile en vidéo. :bravo

dgero
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par dgero »

Une bien Belle Biche surdouée :-D

Elle aime bien exhiber ses cuissettes la gamine et Dgero a toujours été friand des " Belles Cuissettes "

Bon, il faut mettre son coté matcho au placard avec elle, c'est qu'elle en mettrait plus d'un minable la Tiote :lol: :lol: :lol:

La KTM en rose risque de donner des idées de peinture à Mister VARA :mrgreen: Pour la tenue, je sais pas :lol: :lol: :lol:

Heuuuuuu,.......Dgero détourne un peu son sujet sur les cuissettes, il est sous haute surveillance de Dame Dgero ........ :oufff

Du coup, on va aller vers l'artistique :mrgreen: Sinon dans le book photos, j'adore cette prise de vue :love :love
Ombre et lumière.JPG

Ce Scrambler est magnifique :love :love , j'aurais juste peur d'etre déçu par le bruit du moteur qui ferraille souvent sur les Ducat :pasmafote
Scrambler Ducat.JPG
@flan , il est bien ton post sur les Biches surdouées :premier :bravo :bravo
Cdt Dgero :signe :fume

GrosRobert
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 38 Isère

Message par GrosRobert »

C'est vrai que t'aimes bien les biches toi... :oops:
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Répondre