4483 résultats trouvés

par flac
24 juin 2026, 14:06
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Réponses : 15
Vues : 4337

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

J'ai réservé 3 places pour 3 tentes au GranBosco pour Styx, Pierrot et moi.
Enfin quand je dis 3 tentes... je parle de toiles de tentes hein🤭
par flac
20 juin 2026, 11:53
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Réponses : 119
Vues : 13504

Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !



Nouvelle poche urinaire🤭

Oueh, c'est pas mal, les routiers en SCANIA roulent avec çà, par contre les VOLVO n'en sont pas équipés.
Tu peux demander à @pifouit , il pourra te confirmer :lol: :lol: :lol:

:bisou


Sur les Volvo ils sont directement assis sur une cuvette de WC, c'est plus ...
par flac
25 mai 2026, 19:52
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 les retours
Réponses : 44
Vues : 1023

Re: Grok 2026 les retours

Bien rentré aussi vers 16h30, sous la chaleur, avec une pause restau avant Villefranche sur Saône, circulation fluide sauf en Yaute ou il y a toujours trop de monde...
1200km sur le week-end, bonne première grosse sortie pour Flacounette qui a bien apprécié votre acceuil.🍻
C'était beau l'Auvergne au ...
par flac
12 mai 2026, 22:20
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Merci pour les news mon lapin😘
par flac
09 mai 2026, 21:15
Forum : Autour du zinc
Sujet : Rolibulle nous a quittés
Réponses : 71
Vues : 8739

Re: Rolibulle nous a quittés

Toujours sa photo en évidence au gentil grincheux😘
par flac
09 mai 2026, 16:26
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Kafrine a écrit :
09 mai 2026, 12:28
Alors si on on regarde la météo, pour le meeting atoc c'est pluie, donc la Grok il fera beau. :mrgreen: :hehe
Oh dis-donc toi, t'arrêtes de pourrir qu'on t'as dit hein🤭
par flac
08 mai 2026, 09:32
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Que les moto chinoise soient bien ou pas n'est pas le souci.
Je prendrais bien le fameux slogan, "nos achats sont nos emplois" , les Chinois vont nous bouffer tout cru dans tous les domaines, en copiant et en améliorant ce que font les autres au détriment de nous même, et dans des conditions de ...
par flac
07 mai 2026, 20:54
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Alors comment qu'il va le Titi?
Il va nous demander 10 balles ou pas?
🤞🍻
par flac
07 mai 2026, 14:35
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Encore une daube chinoise...
Allez-y faites vous plaisir sur les commentaires😉
par flac
07 mai 2026, 11:47
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Nous deux😉
Ah au fait, j'ai changé de Christine... plus la même tête mais le même prénom pour ne pas vous gourer, j'ai pensé à vous et vos cerveaux imbibés😊
par flac
30 avr. 2026, 18:16
Forum : Autour du zinc
Sujet : [Hors sujet] Les drones évoluent.
Réponses : 437
Vues : 155076

Re: [Hors sujet] Les drones évoluent.


@flac J'avais entendu parler de ca, effectivement, mais je ne crois pas que c'est un abo à l'année... Tu en es sur ?


Ben oui j'en suis sûr puisque je l'ai fait, tu as même le décompte journalier sur l'appli😉
Ça va c'est correcte comme tarif, et tu conserve l'appli dji👍
Et ce n'est pas reconduit ...
par flac
26 avr. 2026, 10:24
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Merci mon lapin pour ces bonnes nouvelles et merci pour lui te t'occuper de lui😘
par flac
20 avr. 2026, 07:53
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Je vois qu'il est bien nourrit le Titi, bonne bouffe, belles infirmières, les potes ventripotants qui passent régulièrement taper la causette, il va plus vouloir rentrer à la maison le bougre😊
Bonnes nouvelles tout ça😘
par flac
10 avr. 2026, 22:14
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Des bonnes nouvelles pour toi Charly, ne brûles pas les étapes hein, tranquille Mimile...
De bonne nouvelles aussi pour Jean-luc🤞 on espère vous voir à la Grok les survivors :youpiii :bisou
par flac
10 avr. 2026, 07:05
Forum : Autour du zinc
Sujet : [Hors sujet] Les drones évoluent.
Réponses : 437
Vues : 155076

Re: [Hors sujet] Les drones évoluent.

Pour le débridage il existe des solutions, ou tu conserve ton interface dji pour 26€ par an en mode fcc, notament sur"drone tweaks" 😉
J'ai eu un souci avec mon dji mini2 il m'en on renvoyé un neuf en sav mais bridé avec la nouvelle loi, mais je l'ai débridé...
par flac
06 avr. 2026, 10:12
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Moi je suis super inquiet pour la tireuse à bière de la Grok si Titi n'est pas réparé d'ici là...
Ou alors on pourra peut-être gruger cette année :hehe

C'est un test, je dis ça juste pour faire sortiri le Titi de sa torpeur, des fois que ça marche :lol:

Aller vieux machin, grinches-donc un coup ...
par flac
01 avr. 2026, 19:05
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...



mon plaisir du jour :
établir mon planning de boulot pour jusqu'à fin 2027

Le contexte :
retraite progressive pendant 5 ans, activité à 50%, autorisation de 2 jours de télétravail par semaine n'importe où en France et 40 jours de congés à poser (cette année).

En synthèse : je ne mets pas les ...
par flac
13 mars 2026, 12:17
Forum : Autour du zinc
Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Réponses : 7269
Vues : 1010346

Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ

stefter a écrit :
13 mars 2026, 07:27
flac a écrit :
12 mars 2026, 15:54
Joyeux z'anniversaire au Doc🎂🍾
@stefter :arrow: :galoche
Merci mon pote... :bisou
Rien à foutre des zôtres :lol:
par flac
12 mars 2026, 15:54
Forum : Autour du zinc
Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Réponses : 7269
Vues : 1010346

Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ

Joyeux z'anniversaire au Doc🎂🍾
@stefter :arrow: :galoche
par flac
05 mars 2026, 18:46
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Garenne a écrit :
05 mars 2026, 18:37
Il a pris que les bananes... l'usage... 🤔🙄
L'instinct primaire😊
par flac
05 mars 2026, 12:15
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Nickel👍
Merci pour les news😊
par flac
23 févr. 2026, 11:55
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre affliction du jour...
Réponses : 2321
Vues : 285079

Re: Votre affliction du jour...

HELECTRICMAN a écrit :
21 févr. 2026, 11:51
Malgré tous mes soucis de santé j’ai toujours eu beaucoup de chance 🤞
Tu es pour nous un modèle de résilience, et de courage si on fait l'inventaire de tout ce que tu as eu, mais toujours là avec le sourire :bravo
Encore une nouvelle èpreuve pour notre petit poisson, bon courage :wink:
par flac
17 févr. 2026, 07:02
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Tu parles qui doit être heureux notre Titi à se faire dorloter par les infirmières.(j'me demande même s'il fait pas exprès) :lol:
par flac
11 févr. 2026, 22:49
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Ah ben nous voilà quand même rassurés, merci mon lapin pour les news😘
par flac
10 févr. 2026, 22:08
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre affliction du jour...
Réponses : 2321
Vues : 285079

Re: Votre affliction du jour...

Waou le bol dans ton malheur, du coup t'es toujours là et ça fait une bonne nouvelle😉 Je te souhaite un bon rétablissement aussi. Au plaisir de te revoir danser à la Grok :gloup
par flac
10 févr. 2026, 06:47
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

:sniff Ah ben merdum alors
On a bon espoir d'un prompt rétablissement et on croise les doigts pour qu'il soit en pleine forme rapidement :signe
:bisou
par flac
04 févr. 2026, 07:03
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 177
Vues : 25761

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

2 places en dur avec sanitaire pour nous (avec grand lit, mini bar, kitchenette, clim et espace bien être, parking couvert bienvenu, et une terrasse au soleil...)
Merci thx