Enfin quand je dis 3 tentes... je parle de toiles de tentes hein
4483 résultats trouvés
- 24 juin 2026, 14:06
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
- Réponses : 15
- Vues : 4337
Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
J'ai réservé 3 places pour 3 tentes au GranBosco pour Styx, Pierrot et moi.
Enfin quand je dis 3 tentes... je parle de toiles de tentes hein
Enfin quand je dis 3 tentes... je parle de toiles de tentes hein
- 20 juin 2026, 11:53
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
- Réponses : 119
- Vues : 13504
Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Nouvelle poche urinaire🤭
Oueh, c'est pas mal, les routiers en SCANIA roulent avec çà, par contre les VOLVO n'en sont pas équipés.
Tu peux demander à @pifouit , il pourra te confirmer :lol: :lol: :lol:
:bisou
Sur les Volvo ils sont directement assis sur une cuvette de WC, c'est plus ...
- 19 juin 2026, 20:30
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
- Réponses : 119
- Vues : 13504
Re: GROK 2026 ! Une concentration pour les réunir tous !
Nouvelle poche urinaire
- 25 mai 2026, 19:52
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 les retours
- Réponses : 44
- Vues : 1023
Re: Grok 2026 les retours
Bien rentré aussi vers 16h30, sous la chaleur, avec une pause restau avant Villefranche sur Saône, circulation fluide sauf en Yaute ou il y a toujours trop de monde...
1200km sur le week-end, bonne première grosse sortie pour Flacounette qui a bien apprécié votre acceuil.🍻
C'était beau l'Auvergne au ...
1200km sur le week-end, bonne première grosse sortie pour Flacounette qui a bien apprécié votre acceuil.🍻
C'était beau l'Auvergne au ...
- 20 mai 2026, 12:41
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Des reblochons qui puent.

- 19 mai 2026, 11:00
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
- Réponses : 12
- Vues : 282
Re: [GROK 26] La BROK de la GROK: Vous vendez quelque chose à la GROK ? Pensez au cochon!
Y'a @ZeDab qui cède son panzer aussi, au prix de la ferraille
- 12 mai 2026, 22:20
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Merci pour les news mon lapin
- 09 mai 2026, 21:15
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Rolibulle nous a quittés
- Réponses : 71
- Vues : 8739
Re: Rolibulle nous a quittés
Toujours sa photo en évidence au gentil grincheux
- 09 mai 2026, 16:26
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
- 08 mai 2026, 09:32
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Que les moto chinoise soient bien ou pas n'est pas le souci.
Je prendrais bien le fameux slogan, "nos achats sont nos emplois" , les Chinois vont nous bouffer tout cru dans tous les domaines, en copiant et en améliorant ce que font les autres au détriment de nous même, et dans des conditions de ...
Je prendrais bien le fameux slogan, "nos achats sont nos emplois" , les Chinois vont nous bouffer tout cru dans tous les domaines, en copiant et en améliorant ce que font les autres au détriment de nous même, et dans des conditions de ...
- 07 mai 2026, 20:54
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Alors comment qu'il va le Titi?
Il va nous demander 10 balles ou pas?


Il va nous demander 10 balles ou pas?
- 07 mai 2026, 14:35
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Encore une daube chinoise...
Allez-y faites vous plaisir sur les commentaires
Allez-y faites vous plaisir sur les commentaires
- 07 mai 2026, 11:47
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
Nous deux
Ah au fait, j'ai changé de Christine... plus la même tête mais le même prénom pour ne pas vous gourer, j'ai pensé à vous et vos cerveaux imbibés
Ah au fait, j'ai changé de Christine... plus la même tête mais le même prénom pour ne pas vous gourer, j'ai pensé à vous et vos cerveaux imbibés
- 30 avr. 2026, 18:16
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : [Hors sujet] Les drones évoluent.
- Réponses : 437
- Vues : 155076
Re: [Hors sujet] Les drones évoluent.
@flac J'avais entendu parler de ca, effectivement, mais je ne crois pas que c'est un abo à l'année... Tu en es sur ?
Ben oui j'en suis sûr puisque je l'ai fait, tu as même le décompte journalier sur l'appli😉
Ça va c'est correcte comme tarif, et tu conserve l'appli dji👍
Et ce n'est pas reconduit ...
- 26 avr. 2026, 10:24
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Merci mon lapin pour ces bonnes nouvelles et merci pour lui te t'occuper de lui
- 20 avr. 2026, 07:53
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Je vois qu'il est bien nourrit le Titi, bonne bouffe, belles infirmières, les potes ventripotants qui passent régulièrement taper la causette, il va plus vouloir rentrer à la maison le bougre
Bonnes nouvelles tout ça
Bonnes nouvelles tout ça
- 10 avr. 2026, 22:14
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Des bonnes nouvelles pour toi Charly, ne brûles pas les étapes hein, tranquille Mimile...
De bonne nouvelles aussi pour Jean-luc
on espère vous voir à la Grok les survivors

De bonne nouvelles aussi pour Jean-luc
- 10 avr. 2026, 07:05
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : [Hors sujet] Les drones évoluent.
- Réponses : 437
- Vues : 155076
Re: [Hors sujet] Les drones évoluent.
Pour le débridage il existe des solutions, ou tu conserve ton interface dji pour 26€ par an en mode fcc, notament sur"drone tweaks" 
J'ai eu un souci avec mon dji mini2 il m'en on renvoyé un neuf en sav mais bridé avec la nouvelle loi, mais je l'ai débridé...
J'ai eu un souci avec mon dji mini2 il m'en on renvoyé un neuf en sav mais bridé avec la nouvelle loi, mais je l'ai débridé...
- 06 avr. 2026, 10:12
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Moi je suis super inquiet pour la tireuse à bière de la Grok si Titi n'est pas réparé d'ici là...
Ou alors on pourra peut-être gruger cette année :hehe
C'est un test, je dis ça juste pour faire sortiri le Titi de sa torpeur, des fois que ça marche :lol:
Aller vieux machin, grinches-donc un coup ...
Ou alors on pourra peut-être gruger cette année :hehe
C'est un test, je dis ça juste pour faire sortiri le Titi de sa torpeur, des fois que ça marche :lol:
Aller vieux machin, grinches-donc un coup ...
- 01 avr. 2026, 19:05
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
mon plaisir du jour :
établir mon planning de boulot pour jusqu'à fin 2027
Le contexte :
retraite progressive pendant 5 ans, activité à 50%, autorisation de 2 jours de télétravail par semaine n'importe où en France et 40 jours de congés à poser (cette année).
En synthèse : je ne mets pas les ...
- 13 mars 2026, 12:17
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
- Réponses : 7269
- Vues : 1010346
- 12 mars 2026, 15:54
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
- Réponses : 7269
- Vues : 1010346
Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Joyeux z'anniversaire au Doc

@stefter

@stefter
- 05 mars 2026, 18:46
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
- 05 mars 2026, 12:15
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Nickel
Merci pour les news
Merci pour les news
- 23 févr. 2026, 11:55
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre affliction du jour...
- Réponses : 2321
- Vues : 285079
Re: Votre affliction du jour...
Tu es pour nous un modèle de résilience, et de courage si on fait l'inventaire de tout ce que tu as eu, mais toujours là avec le sourireHELECTRICMAN a écrit : ↑21 févr. 2026, 11:51Malgré tous mes soucis de santé j’ai toujours eu beaucoup de chance![]()
Encore une nouvelle èpreuve pour notre petit poisson, bon courage
- 17 févr. 2026, 07:02
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Tu parles qui doit être heureux notre Titi à se faire dorloter par les infirmières.(j'me demande même s'il fait pas exprès) 
- 11 févr. 2026, 22:49
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Ah ben nous voilà quand même rassurés, merci mon lapin pour les news
- 10 févr. 2026, 22:08
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre affliction du jour...
- Réponses : 2321
- Vues : 285079
Re: Votre affliction du jour...
Waou le bol dans ton malheur, du coup t'es toujours là et ça fait une bonne nouvelle
Je te souhaite un bon rétablissement aussi. Au plaisir de te revoir danser à la Grok 
- 10 févr. 2026, 06:47
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
On a bon espoir d'un prompt rétablissement et on croise les doigts pour qu'il soit en pleine forme rapidement
- 04 févr. 2026, 07:03
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 177
- Vues : 25761
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
2 places en dur avec sanitaire pour nous (avec grand lit, mini bar, kitchenette, clim et espace bien être, parking couvert bienvenu, et une terrasse au soleil...)
Merci
Merci