2 résultats trouvés

par 04AR0892
17 juin 2025, 19:48
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Pourquoi tu manges de l'huile ?
Réponses : 33
Vues : 6349

Re: Pourquoi tu manges de l'huile ?

Bonjour, petites question justement à quelle fréquence regardez vous le niveau? Perso pas tout les 100
par 04AR0892
12 juin 2025, 16:08
Forum : Présentations
Sujet : [18] Présentation
Réponses : 3
Vues : 555

[18] Présentation

\o/ bonjour à tous,
Aurélien 33ans, du Sancerrois dans le Cher, tout nouveau possesseurs d'une 600 transalp de 1996 PD06A pour évidemment pouvoir la rouler en A2 :wink:
Ça fait un moment que je vous suis et que je cherchais cette version pour le coup.
A bientôt pour profiter de votre expérience ...