2 résultats trouvés
- 17 juin 2025, 19:48
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Pourquoi tu manges de l'huile ?
- Réponses : 33
- Vues : 6349
Re: Pourquoi tu manges de l'huile ?
Bonjour, petites question justement à quelle fréquence regardez vous le niveau? Perso pas tout les 100
- 12 juin 2025, 16:08
- Forum : Présentations
- Sujet : [18] Présentation
- Réponses : 3
- Vues : 555
[18] Présentation
\o/ bonjour à tous,
Aurélien 33ans, du Sancerrois dans le Cher, tout nouveau possesseurs d'une 600 transalp de 1996 PD06A pour évidemment pouvoir la rouler en A2 :wink:
Ça fait un moment que je vous suis et que je cherchais cette version pour le coup.
A bientôt pour profiter de votre expérience ...
Aurélien 33ans, du Sancerrois dans le Cher, tout nouveau possesseurs d'une 600 transalp de 1996 PD06A pour évidemment pouvoir la rouler en A2 :wink:
Ça fait un moment que je vous suis et que je cherchais cette version pour le coup.
A bientôt pour profiter de votre expérience ...