2 résultats trouvés

par steftuber
24 mars 2025, 20:11
Forum : Présentations
Sujet : [14] Présentation Stef
Réponses : 9
Vues : 351

Re: [14] Présentation Stef

Bimmerboy,

J’ai commencé en R11 Turbo 1 saison, puis 205 rallye 4/5 saisons et fini en 106 S16…..maintenant mon fils a pris le relais et a commencé avec la 106, puis saxo A6, Clio R3 puis R3T et maintenant ds3R3….toit ça accompagné de ma femme….une histoire de famille….😍
par steftuber
24 mars 2025, 13:59
Forum : Présentations
Sujet : [14] Présentation Stef
Réponses : 9
Vues : 351

[14] Présentation Stef

Bonjour à tous,

Je me prénomme Stéphane, 49 ans, de Basse-Normandie et plus précisément La Rivière Saint Sauveur près d’Honfleur…
Je suis très content d’être parmi vous depuis le temps que ça me chatouillé 🤪, en effet j’ai passé le permis en 96 et à l’époque mon moniteur m’avait gentiment fait ...