40 résultats trouvés

par Croco
22 mai 2026, 11:58
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 112
Vues : 7307

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

GrosRobert a écrit :
19 mai 2026, 22:13
On dit des crèpes ou des galettes en belgique ? :roll:
En brusselaire on dit " De pannekoek " ;)
par Croco
21 mai 2026, 15:10
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 112
Vues : 7307

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Picsou a écrit :
19 mai 2026, 23:23
GrosRobert a écrit :
19 mai 2026, 22:13
On dit des crèpes ou des galettes en belgique ? :roll:
Des frites plates :lol:
Tu m'as pris de vitesse !
par Croco
19 mai 2026, 16:45
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 112
Vues : 7307

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

ZeDab a écrit :
16 mai 2026, 08:35
mise à jour en page 1
Je vais faire mes crèpes mercredi soir. Peut être serait-il préférable de les manger le vendredi soir. En attendant le samedi, ne risquons nous pas de les voir s'enfuirent en courrant ...? ;)
par Croco
17 mai 2026, 17:16
Forum : Autour du zinc
Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
Réponses : 7269
Vues : 1010346

Re: ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ

Picsou a écrit :
15 mai 2026, 07:27
Joyeux anniversaire 🎂 @lna
Joyeux anniversaire 🎂 @Croco
Merci à bientôt les copains !
par Croco
10 mai 2026, 13:29
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 112
Vues : 7307

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Hello, je vais faire quelques crêpes pour le dessert ! Elles devraient supporter le transport !
par Croco
01 avr. 2026, 22:08
Forum : Autour du zinc
Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
Réponses : 196
Vues : 12489

Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS !? C'est PARTI! █

Une polaire homme / Green Forest / XL/ Mr Transalp.

Si il faut rajouter 5 euros pour mettre CROCO devant je suis preneur ! ;)

Merci !!
par Croco
04 févr. 2026, 10:34
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 177
Vues : 25760

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Hello hello
Mon paternel ( @Motuka et moi même serons de la partie!
Nous souhaitons un logement en dur sans sanitaire.
S'il te plaît ne nous met pas au tipi! ;)
A bientô!
@Croco
par Croco
10 juin 2025, 06:14
Forum : Autour du zinc
Sujet : le plaisir des yeux...
Réponses : 7062
Vues : 1331742

Re: le plaisir des yeux...

Chose promise ...
Bon retour chez vous !
Merci au photographe : Paraglandeur, on reconnai un véritable travail d'artiste ! 🤣
par Croco
10 juin 2025, 01:05
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

C'est peu être trop tôt 🤔... Mais maintenant c'est trop tard ! 🫣😅
par Croco
10 juin 2025, 01:04
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres



MERCI DE NE PAS OUBLIER QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE PAIEMENT DU COMPLEMENT (25 €) DOIVENT VENIR ME VOIR POUR FINALISER LEUR DU.

MERCI


T'façon, on a compris :ouioui et pis pour ceux qu'on pas compris :pasmafote Tant pis pour eux :ouioui y sauront ce que c'est de finir 2ème lors d'un combat ...
par Croco
10 juin 2025, 00:53
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 25] LES RETOURS
Réponses : 66
Vues : 12357

Re: [GROK 25] LES RETOURS

Bien rentré en Belgique ! Arrivé vers 22h, j'ai passé plus d'une heure demi à goûter des champagnes ! Je recommande ça fait une chouette pause ! Avec modération bien sûr ! O:)
Un immense merci aux organisateurs c'était un super week-end end !!!
par Croco
28 mai 2025, 13:26
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 2025] LE MIEL DE L'ALPAGE...LE RETOUR
Réponses : 55
Vues : 10457

Re: [GROK 2025] LE MIEL DE L'ALPAGE...LE RETOUR

Salut est ce que je peux encore rajouter une petite commande ? Si oui j'aimerai un pot de 500gr de chaque ! Merci !
par Croco
05 mai 2025, 16:08
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀ [GROK 25] Balade : le pas de Peyrol (Puy Mary) ▄▀▄▀
Réponses : 22
Vues : 4936

Re: ▄▀▄▀ [GROK 25] Balade : le pas de Peyrol (Puy Mary) ▄▀▄▀

Salut salut Monsieur ZeDab il a l'air chouette votre tracé ! Est ce qu'il vous reste une petite place?
par Croco
15 avr. 2025, 18:09
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Réponses : 204
Vues : 19892

Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril




Salut @Fifi21 , si j'ai bien compris les réservations des pizzas sont ouvertes ! Je prendrais une Paysanne !
Merci pour la reconnaissance !! Maintenant que tu es un experts, nous couves tu également une trace dans les chemins ? 😀


Je vais faire une petite reco "off-road cet après midi, ce ...
par Croco
31 mars 2025, 13:11
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-21 Avril - sondage arrivée départ
Réponses : 4
Vues : 1186

Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-21 Avril - sondage arrivée départ

J'aurai tendance à dire en fin d'après-midi. Maintenant que la bête est bien équipée je vais essayer de venir par les chemins. Chanceux comme je suis il est probable que cette aventure soit formatrice! :wink: :paf J'ai voté pour la fin de l'après midi mais ça dépendra de la météo et du nombre de ...
par Croco
25 mars 2025, 22:38
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Réponses : 204
Vues : 19892

Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril

Salut @Fifi21 , si j'ai bien compris les réservations des pizzas sont ouvertes ! Je prendrais une Paysanne !
Merci pour la reconnaissance !! Maintenant que tu es un experts, nous couves tu également une trace dans les chemins ? 😀
par Croco
24 févr. 2025, 10:24
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Hivernale 2025
Réponses : 3
Vues : 1204

Re: Hivernale 2025

Je suis inscrit, on se retrouve là-bas ! ;)
par Croco
23 févr. 2025, 20:50
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Hivernale 2025
Réponses : 3
Vues : 1204

Re: Hivernale 2025

Je viens d'envoyer un message aux organisateurs, si ils acceptent les inscriptions de dernières minutes je serai de la partie ! Ça a l'air chouette, ça me démange ! :)
par Croco
15 janv. 2025, 19:51
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Réponses : 204
Vues : 19892

Re: [Nord-Bel-Paris] : MiniGrokCDB - Limite sondage date - demain - 15/01 à 15:28

J'ai loupé la clôture du vote ! Le week-end de Pâque m"irait très bien!
par Croco
11 janv. 2025, 23:25
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!
Réponses : 7
Vues : 980

Re: les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!

J'aurai adoré mais j'attends un colis de Dev Moto O:)
par Croco
23 déc. 2024, 10:15
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Réponses : 204
Vues : 19892

Re: [Nord-Bel-Paris] fin avril ? : MiniGrokCDB

J'ai récement découvert une Djote encore meilleure!
par Croco
23 déc. 2024, 10:11
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Réponses : 204
Vues : 19892

Re: [Nord-Bel-Paris] fin avril ? : MiniGrokCDB

En voilà une bonne idée ! Tu peux me compter parmis les présents !
par Croco
10 nov. 2024, 19:36
Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : Sabot transalp
Réponses : 37
Vues : 3871

Re: Sabot transalp

Salut salut je réveille le sujet ;) As tu finalisé ton projet? As tu un plan détaillé avec les différentes dimensions?
par Croco
02 nov. 2024, 14:26
Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
Réponses : 3978
Vues : 490439

Re: [Pneus] Le topic officiel !

OK donc plutôt 120-130? Et pour la hauteur est ce qu'il faut rester sur du 90 ou d'autres tailles sont compatibles ?
par Croco
02 nov. 2024, 11:58
Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
Réponses : 3978
Vues : 490439

Re: [Pneus] Le topic officiel !

Salut salut je dois changer les chaussures de ma dame (pd06) et j'ai une petite question! Actuellement elle chausse des Metzeler enduro 3 Sahara arrière 120/90 R17 et avant 90/90 R21. Sur les jantes voici les gravure retrouvées:17*2.5 et 21*1.85. J'ai lu beaucoup de bien des pneus Pirelli Scorpion ...