En brusselaire on dit " De pannekoek "
40 résultats trouvés
- 22 mai 2026, 11:58
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- 21 mai 2026, 15:10
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- 19 mai 2026, 16:45
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
- 17 mai 2026, 17:16
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ஜ۩۞۩ஜ JOYEUX ANNIVERSAIRE à ... ஜ۩۞۩ஜ
- Réponses : 7269
- Vues : 1010346
- 12 mai 2026, 11:10
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
- 10 mai 2026, 20:21
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
J'arriverai également le vendredi !
- 10 mai 2026, 20:14
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Ça je verrai mercredi! :')
- 10 mai 2026, 13:29
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Hello, je vais faire quelques crêpes pour le dessert ! Elles devraient supporter le transport !
- 01 avr. 2026, 22:08
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS ! LIVRAISONS ! ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 196
- Vues : 12489
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp en COULEURS !? C'est PARTI! █
Une polaire homme / Green Forest / XL/ Mr Transalp.
Si il faut rajouter 5 euros pour mettre CROCO devant je suis preneur !
Merci !!
Si il faut rajouter 5 euros pour mettre CROCO devant je suis preneur !
Merci !!
- 04 févr. 2026, 10:34
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 177
- Vues : 25760
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Hello hello
Mon paternel ( @Motuka et moi même serons de la partie!
Nous souhaitons un logement en dur sans sanitaire.
S'il te plaît ne nous met pas au tipi!
A bientô!
@Croco
Mon paternel ( @Motuka et moi même serons de la partie!
Nous souhaitons un logement en dur sans sanitaire.
S'il te plaît ne nous met pas au tipi!
A bientô!
@Croco
- 20 août 2025, 12:55
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Lille, Valenciennes, Douai, Tournai & co] Repas Dredi 22 août au soir à Landas
- Réponses : 28
- Vues : 19953
- 19 août 2025, 18:14
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Lille, Valenciennes, Douai, Tournai & co] Repas Dredi 22 août au soir à Landas
- Réponses : 28
- Vues : 19953
Re: [Lille, Valenciennes, Douai, Tournai & co] Repas Dredi 22 août au soir à Landas
Ow en voilà une chouette idée ! Reste-t- il une petite place ?
- 10 juin 2025, 06:14
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : le plaisir des yeux...
- Réponses : 7062
- Vues : 1331742
Re: le plaisir des yeux...
Chose promise ...
Bon retour chez vous !
Merci au photographe : Paraglandeur, on reconnai un véritable travail d'artiste !
Bon retour chez vous !
Merci au photographe : Paraglandeur, on reconnai un véritable travail d'artiste !
- 10 juin 2025, 01:05
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
C'est peu être trop tôt
... Mais maintenant c'est trop tard ! 

- 10 juin 2025, 01:04
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
MERCI DE NE PAS OUBLIER QUE CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE PAIEMENT DU COMPLEMENT (25 €) DOIVENT VENIR ME VOIR POUR FINALISER LEUR DU.
MERCI
T'façon, on a compris :ouioui et pis pour ceux qu'on pas compris :pasmafote Tant pis pour eux :ouioui y sauront ce que c'est de finir 2ème lors d'un combat ...
- 10 juin 2025, 00:53
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 25] LES RETOURS
- Réponses : 66
- Vues : 12357
Re: [GROK 25] LES RETOURS
Bien rentré en Belgique ! Arrivé vers 22h, j'ai passé plus d'une heure demi à goûter des champagnes ! Je recommande ça fait une chouette pause ! Avec modération bien sûr ! O:)
Un immense merci aux organisateurs c'était un super week-end end !!!
Un immense merci aux organisateurs c'était un super week-end end !!!
- 28 mai 2025, 13:26
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 2025] LE MIEL DE L'ALPAGE...LE RETOUR
- Réponses : 55
- Vues : 10457
Re: [GROK 2025] LE MIEL DE L'ALPAGE...LE RETOUR
Salut est ce que je peux encore rajouter une petite commande ? Si oui j'aimerai un pot de 500gr de chaque ! Merci !
- 05 mai 2025, 16:08
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀ [GROK 25] Balade : le pas de Peyrol (Puy Mary) ▄▀▄▀
- Réponses : 22
- Vues : 4936
Re: ▄▀▄▀ [GROK 25] Balade : le pas de Peyrol (Puy Mary) ▄▀▄▀
Salut salut Monsieur ZeDab il a l'air chouette votre tracé ! Est ce qu'il vous reste une petite place?
- 15 avr. 2025, 18:09
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
- Réponses : 204
- Vues : 19892
Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Salut @Fifi21 , si j'ai bien compris les réservations des pizzas sont ouvertes ! Je prendrais une Paysanne !
Merci pour la reconnaissance !! Maintenant que tu es un experts, nous couves tu également une trace dans les chemins ? 😀
Je vais faire une petite reco "off-road cet après midi, ce ...
- 31 mars 2025, 13:11
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-21 Avril - sondage arrivée départ
- Réponses : 4
- Vues : 1186
Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-21 Avril - sondage arrivée départ
J'aurai tendance à dire en fin d'après-midi. Maintenant que la bête est bien équipée je vais essayer de venir par les chemins. Chanceux comme je suis il est probable que cette aventure soit formatrice! :wink: :paf J'ai voté pour la fin de l'après midi mais ça dépendra de la météo et du nombre de ...
- 25 mars 2025, 22:38
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
- Réponses : 204
- Vues : 19892
Re: [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
Salut @Fifi21 , si j'ai bien compris les réservations des pizzas sont ouvertes ! Je prendrais une Paysanne !
Merci pour la reconnaissance !! Maintenant que tu es un experts, nous couves tu également une trace dans les chemins ?
Merci pour la reconnaissance !! Maintenant que tu es un experts, nous couves tu également une trace dans les chemins ?
- 24 févr. 2025, 10:24
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Hivernale 2025
- Réponses : 3
- Vues : 1204
Re: Hivernale 2025
Je suis inscrit, on se retrouve là-bas ! 
- 23 févr. 2025, 20:50
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Hivernale 2025
- Réponses : 3
- Vues : 1204
Re: Hivernale 2025
Je viens d'envoyer un message aux organisateurs, si ils acceptent les inscriptions de dernières minutes je serai de la partie ! Ça a l'air chouette, ça me démange ! 
- 15 janv. 2025, 19:51
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
- Réponses : 204
- Vues : 19892
Re: [Nord-Bel-Paris] : MiniGrokCDB - Limite sondage date - demain - 15/01 à 15:28
J'ai loupé la clôture du vote ! Le week-end de Pâque m"irait très bien!
- 11 janv. 2025, 23:25
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!
- Réponses : 7
- Vues : 980
Re: les marmottes saint véran 2025 , c'est ce weekend !!!!!
J'aurai adoré mais j'attends un colis de Dev Moto O:)
- 23 déc. 2024, 10:15
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
- Réponses : 204
- Vues : 19892
Re: [Nord-Bel-Paris] fin avril ? : MiniGrokCDB
J'ai récement découvert une Djote encore meilleure!
- 23 déc. 2024, 10:11
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : [Nord-Bel-Paris] : Mini Grok CDB - 19-20-21 Avril
- Réponses : 204
- Vues : 19892
Re: [Nord-Bel-Paris] fin avril ? : MiniGrokCDB
En voilà une bonne idée ! Tu peux me compter parmis les présents !
- 10 nov. 2024, 19:36
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Sabot transalp
- Réponses : 37
- Vues : 3871
Re: Sabot transalp
Salut salut je réveille le sujet
As tu finalisé ton projet? As tu un plan détaillé avec les différentes dimensions?
- 02 nov. 2024, 14:26
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
- Réponses : 3978
- Vues : 490439
Re: [Pneus] Le topic officiel !
OK donc plutôt 120-130? Et pour la hauteur est ce qu'il faut rester sur du 90 ou d'autres tailles sont compatibles ?
- 02 nov. 2024, 11:58
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
- Réponses : 3978
- Vues : 490439
Re: [Pneus] Le topic officiel !
Salut salut je dois changer les chaussures de ma dame (pd06) et j'ai une petite question! Actuellement elle chausse des Metzeler enduro 3 Sahara arrière 120/90 R17 et avant 90/90 R21. Sur les jantes voici les gravure retrouvées:17*2.5 et 21*1.85. J'ai lu beaucoup de bien des pneus Pirelli Scorpion ...