709 résultats trouvés
- 20 juin 2026, 23:38
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Zizi en vadrouille.
- Réponses : 46
- Vues : 10420
Re: Zizi en vadrouille.
C'était pendant le COVID? Ou alors tu roules entre 5 et 6h du matin ?
Ben non, je partais vers 8h 8h30, mais c'est vrai que j'ai eu, en Espagne, des routes peu encombrées, même sur de grands axes.
C'est assez surprenant, quand j'ai passé la frontière pour rentrer en France du côté de Bayonne ...
- 20 juin 2026, 11:48
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Zizi en vadrouille.
- Réponses : 46
- Vues : 10420
Re: Zizi en vadrouille.
Bon, pour revenir dans ce post, pas de virée dans les alpes suisses, italiennes ou Autrichiennes, mais une envie de rouler, alors cap sur l'Espagne pour un petit tour d'environ 4800 km.
Je vous poste juste quelques photos, comme je suis très mauvais en clavier, ça me gonfle et en ce moment pas envie ...
Je vous poste juste quelques photos, comme je suis très mauvais en clavier, ça me gonfle et en ce moment pas envie ...
- 29 mai 2026, 19:26
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Vidéos du Net, diverses et variées
- Réponses : 1570
- Vues : 324284
- 29 mai 2026, 17:23
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
- Réponses : 2071
- Vues : 374778
- 29 mai 2026, 17:05
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Vidéos du Net, diverses et variées
- Réponses : 1570
- Vues : 324284
Re: Vidéos du Net, diverses et variées
La loi d'Ohm, la base U=R*I et P=U*I
- 28 mai 2026, 11:13
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
- 27 mai 2026, 21:00
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
Re: Grok 2026 - Les Photos
Bravo pour les photos. 
- 26 mai 2026, 10:39
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
Re: Grok 2026 - Les Photos
J'ai honte, cette année, je n'ai quasiment pas fait de photos... 
- 25 mai 2026, 20:23
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
Re: Grok 2026 - Les Photos
C'est haut...


- 25 mai 2026, 20:19
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
Re: Grok 2026 - Les Photos
Un vrai reporter notre Picsou.

- 25 mai 2026, 16:45
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 les retours
- Réponses : 44
- Vues : 1023
Re: Grok 2026 les retours
Bien arrivé aussi, a+.
- 21 mai 2026, 11:06
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Rien à voir avec le topic mais des gens du 33 qui partent demain matin ?
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.
Bisous.
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.
Bisous.
- 19 mai 2026, 22:58
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Note que cette année, tu échappes au sifflet de @Kafrine 
- 19 mai 2026, 18:37
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Vu le nombre de sexagénaires ventripotents, tu as grandes chances...
- 19 mai 2026, 14:17
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
- 19 mai 2026, 14:11
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Six heures du matin... encore un fada... 
- 19 mai 2026, 10:02
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Bah, je veux bien me ridiculiser dans la course de lenteur...
- 19 mai 2026, 09:44
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
- 19 mai 2026, 09:41
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'arrive aussi vendredi.
Hé désolé.
Non, j'ai relu, tu n'as pas prévenu et on a prévu 30 repas vendredi d'après les retours sur ce sujet, et j'ai bouclé les résas depuis un bail avec nos hôtes, mais il restera peut être de quoi te trouver une assiette, ou ...
- 18 mai 2026, 20:49
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'arrive aussi vendredi.
- 17 mai 2026, 16:37
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Impec, un pour samedi et un pour dimanche.
- 05 mai 2026, 07:48
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui prend un kit linge de lit + toilette ?
- Réponses : 8
- Vues : 290
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui prend un kit linge de lit + toilette ?
Petit passage rapide, je prend aussi. Le paiement se fera sur place ?
- 02 mai 2026, 07:06
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Et hop ! direction Barcelone, puis ferry vers la Sardaigne... 
- 01 mai 2026, 13:57
- Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
- Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
- Réponses : 7
- Vues : 202
Re: [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
Je ne sais pas, voila deux photos.




- 01 mai 2026, 08:47
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Votre plaisir du jour ...
- Réponses : 2242
- Vues : 308893
Re: Votre plaisir du jour ...
Une Ténéré chinoise ?
- 01 mai 2026, 08:46
- Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
- Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
- Réponses : 7
- Vues : 202
- 30 avr. 2026, 20:45
- Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
- Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
- Réponses : 7
- Vues : 202
Re: [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
Je confirme, la selle de la Transalp 750 est une merveille par rapport à la selle de l'Africa Twin. (j'ai eu le modèle 2018)
Chose amusante, j'ai trouvé des gens pour me dire que l'Africa Twin est confortable, cela doit dépendre de la conformation du popotin. :mrgreen:
Et la selle de la Suzie bat ...
Chose amusante, j'ai trouvé des gens pour me dire que l'Africa Twin est confortable, cela doit dépendre de la conformation du popotin. :mrgreen:
Et la selle de la Suzie bat ...
- 28 avr. 2026, 20:46
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
- Réponses : 3978
- Vues : 490439
Re: [Pneus] Le topic officiel !
En pneu que je qualifierai plutôt de routier, les Conti Trail atack 3 j'ai bien aimé.
- 26 avr. 2026, 13:40
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]
- Réponses : 311
- Vues : 43238
Re: Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]
Il me tarde de voir la réfection de GrosRobert par Brunoma... 
- 26 avr. 2026, 13:32
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
- Réponses : 2071
- Vues : 374778
Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
L'ami @dgero et les bichettes, une longue histoire d'amour.
Pas de bichette ici, désolé.
Pas de bichette ici, désolé.