709 résultats trouvés

par Zizi
20 juin 2026, 23:38
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Zizi en vadrouille.
Réponses : 46
Vues : 10420

Re: Zizi en vadrouille.


C'était pendant le COVID? Ou alors tu roules entre 5 et 6h du matin ?


Ben non, je partais vers 8h 8h30, mais c'est vrai que j'ai eu, en Espagne, des routes peu encombrées, même sur de grands axes.
C'est assez surprenant, quand j'ai passé la frontière pour rentrer en France du côté de Bayonne ...
par Zizi
20 juin 2026, 11:48
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Zizi en vadrouille.
Réponses : 46
Vues : 10420

Re: Zizi en vadrouille.

Bon, pour revenir dans ce post, pas de virée dans les alpes suisses, italiennes ou Autrichiennes, mais une envie de rouler, alors cap sur l'Espagne pour un petit tour d'environ 4800 km.
Je vous poste juste quelques photos, comme je suis très mauvais en clavier, ça me gonfle et en ce moment pas envie ...
par Zizi
29 mai 2026, 19:26
Forum : Autour du zinc
Sujet : Vidéos du Net, diverses et variées
Réponses : 1570
Vues : 324284

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

marcopolo a écrit :
29 mai 2026, 18:35
Zizi a écrit :
29 mai 2026, 17:05
La loi d'Ohm, la base U=R*I et P=U*I
Tu as oublié P = R x I² :wink:
P=U²/R

Mais ce ne sont que des variations. 8)
par Zizi
29 mai 2026, 17:23
Forum : Autour du zinc
Sujet : [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
Réponses : 2071
Vues : 374778

Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?

Via a écrit :
29 mai 2026, 17:17
Il fallait oser. 8)
par Zizi
29 mai 2026, 17:05
Forum : Autour du zinc
Sujet : Vidéos du Net, diverses et variées
Réponses : 1570
Vues : 324284

Re: Vidéos du Net, diverses et variées

La loi d'Ohm, la base U=R*I et P=U*I
par Zizi
28 mai 2026, 11:13
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

MikaLauda a écrit :
28 mai 2026, 08:53

En fait, les gens en T@, ce sont de vrais top modèles… tous plus beaux les uns que les autres !
Faux cul... :lol: :lol: :lol:
par Zizi
27 mai 2026, 21:00
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

Bravo pour les photos. :respect
par Zizi
26 mai 2026, 10:39
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

J'ai honte, cette année, je n'ai quasiment pas fait de photos... :(
par Zizi
25 mai 2026, 20:23
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

C'est haut... :lol:

Image
par Zizi
25 mai 2026, 20:19
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

Un vrai reporter notre Picsou. :bravo :premier
par Zizi
25 mai 2026, 16:45
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 les retours
Réponses : 44
Vues : 1023

Re: Grok 2026 les retours

Bien arrivé aussi, a+.
par Zizi
21 mai 2026, 11:06
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Rien à voir avec le topic mais des gens du 33 qui partent demain matin ?
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.


Bisous.
par Zizi
19 mai 2026, 22:58
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Note que cette année, tu échappes au sifflet de @Kafrine :lol:
par Zizi
19 mai 2026, 18:37
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

MikaLauda a écrit :
19 mai 2026, 17:24
La fuite stratégique — Je suis sportif. Est‑ce que ça augmente mes chances de courir plus vite qu’eux ?
Parce que si le bizutage commence par “attrapez‑le”, je veux au moins avoir une chance de mourir dignement.
Vu le nombre de sexagénaires ventripotents, tu as grandes chances... :mrgreen:
par Zizi
19 mai 2026, 14:17
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Picsou a écrit :
19 mai 2026, 13:30
Chambrial a écrit :
19 mai 2026, 11:17
... faut penser aux boules...
Pour cette activité, il faudra voir avec @Zizi :lol:

On parle de moi ? :mrgreen:
par Zizi
19 mai 2026, 10:02
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Bah, je veux bien me ridiculiser dans la course de lenteur...
par Zizi
19 mai 2026, 09:44
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

dgero a écrit :
18 mai 2026, 21:05
Zizi a écrit :
18 mai 2026, 20:49
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'arrive aussi vendredi.
T'as plus toute ta tete mon bon Zizi :mrgreen:
La vieillesse est un naufrage. :lol:
par Zizi
19 mai 2026, 09:41
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?



Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'arrive aussi vendredi.


Hé désolé.
Non, j'ai relu, tu n'as pas prévenu et on a prévu 30 repas vendredi d'après les retours sur ce sujet, et j'ai bouclé les résas depuis un bail avec nos hôtes, mais il restera peut être de quoi te trouver une assiette, ou ...
par Zizi
18 mai 2026, 20:49
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'arrive aussi vendredi.
par Zizi
17 mai 2026, 16:37
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX

Impec, un pour samedi et un pour dimanche.
par Zizi
05 mai 2026, 07:48
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui prend un kit linge de lit + toilette ?
Réponses : 8
Vues : 290

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui prend un kit linge de lit + toilette ?

Petit passage rapide, je prend aussi. Le paiement se fera sur place ?
par Zizi
02 mai 2026, 07:06
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Et hop ! direction Barcelone, puis ferry vers la Sardaigne... :youpiii
par Zizi
01 mai 2026, 13:57
Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
Réponses : 7
Vues : 202

Re: [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS

Je ne sais pas, voila deux photos.

Image

Image
par Zizi
01 mai 2026, 08:47
Forum : Autour du zinc
Sujet : Votre plaisir du jour ...
Réponses : 2242
Vues : 308893

Re: Votre plaisir du jour ...

Une Ténéré chinoise ?
par Zizi
01 mai 2026, 08:46
Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
Réponses : 7
Vues : 202

Re: [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS

Patix a écrit :
30 avr. 2026, 22:27
Alors, passage par un sellier obligatoire ?

Là, c'est toi qui vois, j'ai fait avec pendant 5 ans, mais c'est vrai que quand tu arrives le soir après 300 - 400 km, tu es content de descendre de la meule.
par Zizi
30 avr. 2026, 20:45
Forum : Rubrique dédiée à l'Africa Twin CRF 1000 et 1100
Sujet : [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS
Réponses : 7
Vues : 202

Re: [Retex] ATAS 2025 DCT selle & support GPS

Je confirme, la selle de la Transalp 750 est une merveille par rapport à la selle de l'Africa Twin. (j'ai eu le modèle 2018)
Chose amusante, j'ai trouvé des gens pour me dire que l'Africa Twin est confortable, cela doit dépendre de la conformation du popotin. :mrgreen:

Et la selle de la Suzie bat ...
par Zizi
28 avr. 2026, 20:46
Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : [Pneus] Le topic officiel !
Réponses : 3978
Vues : 490439

Re: [Pneus] Le topic officiel !

En pneu que je qualifierai plutôt de routier, les Conti Trail atack 3 j'ai bien aimé.
par Zizi
26 avr. 2026, 13:40
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]
Réponses : 311
Vues : 43238

Re: Refection GrosRobert [Brunoma Motor Sport]

Il me tarde de voir la réfection de GrosRobert par Brunoma... :roll:
par Zizi
26 avr. 2026, 13:32
Forum : Autour du zinc
Sujet : [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?
Réponses : 2071
Vues : 374778

Re: [Musique] Quoi de beau dans vos oreilles en ce moment ?

L'ami @dgero et les bichettes, une longue histoire d'amour. 8)



Pas de bichette ici, désolé. :mrgreen: