2 résultats trouvés

par vidocq 25
05 août 2018, 00:40
Forum : Présentations
Sujet : [25] nouveau sur Transalpage.
Réponses : 20
Vues : 1748

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Bonsoir à tous.
En réponse à Rolibulle, la mamie est de 1987, blanche et bleue avec 89500 km en assez bon état.(lorsque j aurai trouvé comment on fait je mettrai ces renseignements dans l avatar). Je ne veux pas raconter ma vie mais, je suis un grand passionné de Land Rover surtout les vieux, ce ...
par vidocq 25
02 août 2018, 23:57
Forum : Présentations
Sujet : [25] nouveau sur Transalpage.
Réponses : 20
Vues : 1748

[25] nouveau sur Transalpage.

Bonjour à tous.
Grace à un ami j ai découvert la Transalp et Transalpage. L opportunité s est présentée et, j'ai fais l acquisition d une mamie de 1987. Je pratique les 2 roues a boite de vitesse depuis 40 ans donc j ai un age certain :-D (54 ans) Je suis du Doubs et je roule depuis 14 ans avec une ...