1433 résultats trouvés

par drakkarced
24 juin 2026, 09:37
Forum : Présentations
Sujet : [44] Bonjour depuis Nantes
Réponses : 8
Vues : 51

Re: [44] Bonjour depuis Nantes

Bienvenue ici Bertrand
par drakkarced
11 juin 2026, 18:47
Forum : Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : Ralenti élévé et Chauffe en VILLE
Réponses : 8
Vues : 214

Re: Ralenti élévé et Chauffe en VILLE

As tu testé ton calorstat à la casserole? Etat de ton rouet de pompe à eau?
par drakkarced
09 juin 2026, 18:16
Forum : Rubrique dédiée à la TRANSALP XL 750
Sujet : Connecter les feux longue portée additionnels sur la fonction phare du commodo d'origine ?
Réponses : 19
Vues : 281

Re: Connecter les feux longue portée additionnels sur la fonction phare du commodo d'origine ?


Hello à toutes et tous,

Alors comme je l'ai écris dans le titre du sujet, j'ai une question à mille euros... :?: @HELECTRICMAN si tu m'entends...

Donc est il possible par un branchement subtil mais efficace :-D (ou par tout autre solution type filtre d'amour, incantation au dieu des T ...
par drakkarced
06 juin 2026, 14:28
Forum : Présentations
Sujet : [84] Nouveau pas nouveau
Réponses : 10
Vues : 175

Re: [84] Nouveau pas nouveau

Ca fait plaisir de voir les anciens revenir, re-bienvenue à toi
par drakkarced
05 juin 2026, 13:08
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Réponses : 278
Vues : 63312

Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?


Coucou Cedric
Dommage que tu n’arrive pas à te servir de osmand
Pour la conso, si tu n’utilises que le guidage vocal, le téléphone dure bien, environ 60% de batterie restante sur une journée de guidage sur mon vieux iPhone 13 mini
Le gros avantage, c’est qu’il ne consomme pas de data, ce qui ...
par drakkarced
04 juin 2026, 18:35
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Réponses : 278
Vues : 63312

Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?

Je voudrais vous présenter ce projet plutôt récent : Vroom GPS
Crée par une asso loi 1901, il me semble vraiment super prometteur. Très simple, alertes communautaires, signalisation radars et police, trajets sinueux ou pas. Je n'ai pas trouvél'import GPX mais à priori c'est dans leur To-do-list très ...
par drakkarced
02 juin 2026, 15:59
Forum : Présentations
Sujet : [CH] Présentation
Réponses : 24
Vues : 363

Re: [CH] Présentation

Salut et bienvenue par ici Mel, ça à été un plaisir de faire votre rencontre à la Grok :gloup Même si j'ai pas eu mon massage de la voute plantaire par Mika ;)
par drakkarced
31 mai 2026, 11:43
Forum : Présentations
Sujet : Full Black se présente à vous
Réponses : 22
Vues : 297

Re: Full Black se présente à vous

Beau palmares, bienvenue à toi et à ta douce Pierre, au plaisirde se retrouver un de ses quatres :gloup
par drakkarced
27 mai 2026, 11:40
Forum : Présentations
Sujet : Présentation Lance-H2O
Réponses : 11
Vues : 295

Re: Présentation Lance-H2O

Manu49 a écrit :
26 mai 2026, 23:22
Bienvenue !
Selon que tu aimes ou pas mettre les mains dans le cambouis, moins c'est vieux moins c'est usé! :vieux
Pas faux, j'en prend pour preuve la T@ 87 de Mael vue à la Grok (Je ne connais pas son pseudo ici), vraiment déguelasse cette brêle :lol: :lol: :lol:
par drakkarced
27 mai 2026, 11:33
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 les retours
Réponses : 44
Vues : 1023

Re: Grok 2026 les retours




Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D


Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi ...
par drakkarced
27 mai 2026, 11:14
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Réponses : 278
Vues : 63312

Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?



Bon, petit retour sur ce post, avec l'arrivée de la Grok, le choix du guidage se pose une nouvelle fois.
Avec les copains on était pas mal parti sur Osmand...mais c'est vraiment une usine à gaz, j'arrive pas à m'y faire.
Je viens de télécharger Magic Earth https://play.google.com/store/apps ...
par drakkarced
26 mai 2026, 15:47
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

ZeDab a écrit :
26 mai 2026, 14:53
Suite à une discussion à propos d'un calendrier de charme pour financer la prochaine GROK...

ZeDab propose une photo (et exige deux mois)
Que les autres mannequins fassent de même.
Bravo, quelle réactivité, un bien beau double mois :lol: :lol: :lol:
par drakkarced
26 mai 2026, 11:25
Forum : Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 4
Vues : 111

Re: Présentation

Bienvenue dans la communauté Eurasia :gloup
par drakkarced
25 mai 2026, 23:30
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 les retours
Réponses : 44
Vues : 1023

Re: Grok 2026 les retours

Un beau retour avec Manu49 et GrosRobert , que du viril, de la sueur, du musc, des aisselles évocatrices... Bref, on a eu bien chaud et même la ouestie n'étais pas épargnée.
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.

Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux ...
par drakkarced
25 mai 2026, 23:15
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
Réponses : 18
Vues : 580

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Encore une fois, cette Grok fut une parenthèse magique, des rencontres, des fous rires...Un gros Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour tout ça, passé du temps, du stress, pour nous organiser encore une fois une manifestation jouissive.
Vous avez assuré l'équipe, vous êtes les :premier :premier ...
par drakkarced
21 mai 2026, 21:29
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Oui, hors de question que j'achète ma carte de binouze a quelqu'un d'autre....j'vais boire a l'oeil moi a cette Grok :lol:
par drakkarced
20 mai 2026, 21:48
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 177
Vues : 25760

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀


Bonjour,
Comme l'an dernier, un logement en "dur" sans sanitaire, avec lit pour 2 personnes. Si possible, que pour deux.
L'an dernier, la tente qui permet d'admirer le ciel étoilé était très bien. Si c'est possible, je la veux bien à nouveau. Mais je sais qu'elle est très demandée.
Merci
Gwen ...
par drakkarced
20 mai 2026, 21:07
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres


Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières ...
par drakkarced
19 mai 2026, 18:51
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres



Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.


La tu ne sais pas vraiment a quoi tu t'expose, le massage d'un pied de vieux qui à macéré toute la journée dans ses bottes cuir préférées ...
par drakkarced
18 mai 2026, 18:43
Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
Sujet : Guidon non aligné Transalp 91
Réponses : 5
Vues : 141

Re: Guidon non aligné Transalp 91

Ne libère surtout pas le Té, c'est un modèle particulièrement recherché de Transalp équipée pour les courses d'Auto Race au Japon.
Soichiro aurait spécialement demandé ce modèle car très friand de ces courses...c'est une perle rare préparée pour les anneaux à gauche.

Je te laisse regarder, ne ...
par drakkarced
18 mai 2026, 18:00
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX> PAS DE PEYROL ?



Le fichier GPX 1.0, généré par Kurvirer pour mon GPS
pas de peyrol aller.gpx

Je l'ai fait mouliner par une IA (gemini) et j'ai appris des trucs :



Quelle cruelle désillusion, moi qui était persuadé que les Gemini, ChatGpt, Claude et consors s'enqueraient auprès de Maitre ZeDab de la réponse à ...
par drakkarced
17 mai 2026, 12:02
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX

Bon alors un petit nouveau, direction col de Guery, col de la croix morand, col de la croix st robert et retour.
211 km pour 4h de moto sans compter miam et gloup.
Bises
Morand-guery-st robert-2026.png
Les Ancizes-st robert-morand-2026.gpx
(638.63 Kio) Téléchargé 16 fois
par drakkarced
16 mai 2026, 20:06
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres


250 !!!!

(pour le taulier, ne luis dites rien...)

Météofrance : 25° les 3 jours

vendredi 22
Ensoleillé 11° / 25° Vent ENE 10 km/h

samedi 23
Ensoleillé 11° / 25° Vent NE 10 km/h

dimanche 24
Ensoleillé 12° / 25° Vent NE 15 km/h

lundi 25
Pluie 13° / 25° Vent NE 15 km/h


Sa majesté ...
par drakkarced
16 mai 2026, 19:53
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX

Manu49 a écrit :
16 mai 2026, 19:45
T'es mon héros ! :respect :love
Tu peux en faire d'autres? :mrgreen:
Juste pour toi....je te fais un GPX les ancizes - angers.....passant par vichy :lol: :lol: :lol:
par drakkarced
16 mai 2026, 19:09
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Réponses : 14
Vues : 375

La Grok...vous prendrez bien un petit GPX

Bon, mon cerveau est déjà vers la Grok, j'aime bien faire la vallée de la sioule, c'est chouette et pas loin...mais un peu court.
J'ai passé un peu de temps à faire un GPX pour un trajet sympa, pas trop de bornes histoire de profiter des gens et de se reposer le fion ;)
Programme : 158 bornes soit ...
par drakkarced
14 mai 2026, 17:08
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres


Ça y est, ça se couillemolise, ça commence à chercher des excuses... Et pourquoi y'en a des qui viennent avec leur couette ?

Comment, quoi, notre mannequin de Grok, aventurier, baroudeur....et qui depuis la deuxième année prend un logement en dur...nous donnerais des leçons...
Nous c'est encore ...
par drakkarced
13 mai 2026, 19:42
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] Départs de l'Ouest sauvage
Réponses : 11
Vues : 343

Re: [GROK 26] Départs de l'Ouest sauvage


Salut, euh, je démarre du samedi de charente en privilégiant les petites routes.
Je roule cool ( casque jet et lunettes de soleil )
😅

Pas facile avec nous alors, on passerais plutot par la Loire/Vienne...ce qui n'est pas vraiment ton tracé. Mais on se retrouve la bas. Ouvre donc un post pour ...
par drakkarced
13 mai 2026, 13:04
Forum : Présentations
Sujet : A l'EST cette fois, l'Afrique c'était "bien avant"
Réponses : 13
Vues : 491

Re: Encore lui, à l'EST cette fois, l'Afrique c'était "avant"


@Ambassagou2026 ... T'as pas vraiment répondu à la question.

C'est toi l'ancien pseudo "Saxel" ?

Parfois, un changement de Pseudo, découle aussi d'un changement personnel...et à ne pas vouloir être réduit à de vieilles paroles
Je ne connaissais pas Saxel, Etant arrivé ici en 2018...j'ai cru ...
par drakkarced
12 mai 2026, 19:41
Forum : Présentations
Sujet : [76] Présentation Thomasmra
Réponses : 14
Vues : 295

Re: [76] Présentation Thomasmra

Je crois bien que tu as un motocollant "Grok 25" sur la gauche, il serait judicieux de mettre un "Grok 26" de l'autre coté pour équilibrer :lol: :lol: :lol:
Alors tu viens? :gloup
par drakkarced
04 mai 2026, 18:47
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
Réponses : 52
Vues : 986

Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?

Je me permet de répondre pour toute la bande :
@GrosRobert , @Manu49 , @Gwen et moi même dès le dredi soir