1433 résultats trouvés
- 24 juin 2026, 09:37
- Forum : Présentations
- Sujet : [44] Bonjour depuis Nantes
- Réponses : 8
- Vues : 51
Re: [44] Bonjour depuis Nantes
Bienvenue ici Bertrand
- 11 juin 2026, 18:47
- Forum : Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Ralenti élévé et Chauffe en VILLE
- Réponses : 8
- Vues : 214
Re: Ralenti élévé et Chauffe en VILLE
As tu testé ton calorstat à la casserole? Etat de ton rouet de pompe à eau?
- 09 juin 2026, 18:16
- Forum : Rubrique dédiée à la TRANSALP XL 750
- Sujet : Connecter les feux longue portée additionnels sur la fonction phare du commodo d'origine ?
- Réponses : 19
- Vues : 281
Re: Connecter les feux longue portée additionnels sur la fonction phare du commodo d'origine ?
Hello à toutes et tous,
Alors comme je l'ai écris dans le titre du sujet, j'ai une question à mille euros... :?: @HELECTRICMAN si tu m'entends...
Donc est il possible par un branchement subtil mais efficace :-D (ou par tout autre solution type filtre d'amour, incantation au dieu des T ...
- 06 juin 2026, 14:28
- Forum : Présentations
- Sujet : [84] Nouveau pas nouveau
- Réponses : 10
- Vues : 175
Re: [84] Nouveau pas nouveau
Ca fait plaisir de voir les anciens revenir, re-bienvenue à toi
- 05 juin 2026, 13:08
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
- Réponses : 278
- Vues : 63312
Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Coucou Cedric
Dommage que tu n’arrive pas à te servir de osmand
Pour la conso, si tu n’utilises que le guidage vocal, le téléphone dure bien, environ 60% de batterie restante sur une journée de guidage sur mon vieux iPhone 13 mini
Le gros avantage, c’est qu’il ne consomme pas de data, ce qui ...
- 04 juin 2026, 18:35
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
- Réponses : 278
- Vues : 63312
Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Je voudrais vous présenter ce projet plutôt récent : Vroom GPS
Crée par une asso loi 1901, il me semble vraiment super prometteur. Très simple, alertes communautaires, signalisation radars et police, trajets sinueux ou pas. Je n'ai pas trouvél'import GPX mais à priori c'est dans leur To-do-list très ...
Crée par une asso loi 1901, il me semble vraiment super prometteur. Très simple, alertes communautaires, signalisation radars et police, trajets sinueux ou pas. Je n'ai pas trouvél'import GPX mais à priori c'est dans leur To-do-list très ...
- 02 juin 2026, 15:59
- Forum : Présentations
- Sujet : [CH] Présentation
- Réponses : 24
- Vues : 363
Re: [CH] Présentation
Salut et bienvenue par ici Mel, ça à été un plaisir de faire votre rencontre à la Grok
Même si j'ai pas eu mon massage de la voute plantaire par Mika 
- 31 mai 2026, 11:43
- Forum : Présentations
- Sujet : Full Black se présente à vous
- Réponses : 22
- Vues : 297
Re: Full Black se présente à vous
Beau palmares, bienvenue à toi et à ta douce Pierre, au plaisirde se retrouver un de ses quatres 
- 27 mai 2026, 11:40
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation Lance-H2O
- Réponses : 11
- Vues : 295
- 27 mai 2026, 11:33
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 les retours
- Réponses : 44
- Vues : 1023
Re: Grok 2026 les retours
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé
Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi ...
- 27 mai 2026, 11:14
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
- Réponses : 278
- Vues : 63312
Re: [Comparatifs & avis] GPS moto: Garmin, Tomtom, ... ?
Bon, petit retour sur ce post, avec l'arrivée de la Grok, le choix du guidage se pose une nouvelle fois.
Avec les copains on était pas mal parti sur Osmand...mais c'est vraiment une usine à gaz, j'arrive pas à m'y faire.
Je viens de télécharger Magic Earth https://play.google.com/store/apps ...
- 26 mai 2026, 15:47
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
- 26 mai 2026, 11:25
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 111
Re: Présentation
Bienvenue dans la communauté Eurasia 
- 25 mai 2026, 23:30
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 les retours
- Réponses : 44
- Vues : 1023
Re: Grok 2026 les retours
Un beau retour avec Manu49 et GrosRobert , que du viril, de la sueur, du musc, des aisselles évocatrices... Bref, on a eu bien chaud et même la ouestie n'étais pas épargnée.
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.
Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux ...
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.
Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux ...
- 25 mai 2026, 23:15
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
- Réponses : 18
- Vues : 580
Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !
Encore une fois, cette Grok fut une parenthèse magique, des rencontres, des fous rires...Un gros Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour tout ça, passé du temps, du stress, pour nous organiser encore une fois une manifestation jouissive.
Vous avez assuré l'équipe, vous êtes les :premier :premier ...
Vous avez assuré l'équipe, vous êtes les :premier :premier ...
- 21 mai 2026, 21:29
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Oui, hors de question que j'achète ma carte de binouze a quelqu'un d'autre....j'vais boire a l'oeil moi a cette Grok 
- 20 mai 2026, 21:48
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: Il reste 3 places! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 177
- Vues : 25760
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] INFOS & INSCRIPTIONS: RESERVE TA PLACE ! ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Bonjour,
Comme l'an dernier, un logement en "dur" sans sanitaire, avec lit pour 2 personnes. Si possible, que pour deux.
L'an dernier, la tente qui permet d'admirer le ciel étoilé était très bien. Si c'est possible, je la veux bien à nouveau. Mais je sais qu'elle est très demandée.
Merci
Gwen ...
- 20 mai 2026, 21:07
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières ...
- 19 mai 2026, 18:51
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Le massage de la voûte plantaire — Un petit massage plantaire pour éviter le bizutage, ça passe ?
Je suis prêt à viser le statut de “petit nouveau préféré”.
La tu ne sais pas vraiment a quoi tu t'expose, le massage d'un pied de vieux qui à macéré toute la journée dans ses bottes cuir préférées ...
- 18 mai 2026, 18:43
- Forum : Partie cycle & carénage ( AfricaTwin & Transalp )
- Sujet : Guidon non aligné Transalp 91
- Réponses : 5
- Vues : 141
Re: Guidon non aligné Transalp 91
Ne libère surtout pas le Té, c'est un modèle particulièrement recherché de Transalp équipée pour les courses d'Auto Race au Japon.
Soichiro aurait spécialement demandé ce modèle car très friand de ces courses...c'est une perle rare préparée pour les anneaux à gauche.
Je te laisse regarder, ne ...
Soichiro aurait spécialement demandé ce modèle car très friand de ces courses...c'est une perle rare préparée pour les anneaux à gauche.
Je te laisse regarder, ne ...
- 18 mai 2026, 18:00
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX> PAS DE PEYROL ?
Le fichier GPX 1.0, généré par Kurvirer pour mon GPS
pas de peyrol aller.gpx
Je l'ai fait mouliner par une IA (gemini) et j'ai appris des trucs :
Quelle cruelle désillusion, moi qui était persuadé que les Gemini, ChatGpt, Claude et consors s'enqueraient auprès de Maitre ZeDab de la réponse à ...
- 17 mai 2026, 12:02
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
Re: La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Bon alors un petit nouveau, direction col de Guery, col de la croix morand, col de la croix st robert et retour.
211 km pour 4h de moto sans compter miam et gloup.
Bises
211 km pour 4h de moto sans compter miam et gloup.
Bises
- 16 mai 2026, 20:06
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
250 !!!!
(pour le taulier, ne luis dites rien...)
Météofrance : 25° les 3 jours
vendredi 22
Ensoleillé 11° / 25° Vent ENE 10 km/h
samedi 23
Ensoleillé 11° / 25° Vent NE 10 km/h
dimanche 24
Ensoleillé 12° / 25° Vent NE 15 km/h
lundi 25
Pluie 13° / 25° Vent NE 15 km/h
Sa majesté ...
- 16 mai 2026, 19:53
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
- 16 mai 2026, 19:09
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
- Réponses : 14
- Vues : 375
La Grok...vous prendrez bien un petit GPX
Bon, mon cerveau est déjà vers la Grok, j'aime bien faire la vallée de la sioule, c'est chouette et pas loin...mais un peu court.
J'ai passé un peu de temps à faire un GPX pour un trajet sympa, pas trop de bornes histoire de profiter des gens et de se reposer le fion ;)
Programme : 158 bornes soit ...
J'ai passé un peu de temps à faire un GPX pour un trajet sympa, pas trop de bornes histoire de profiter des gens et de se reposer le fion ;)
Programme : 158 bornes soit ...
- 14 mai 2026, 17:08
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Ça y est, ça se couillemolise, ça commence à chercher des excuses... Et pourquoi y'en a des qui viennent avec leur couette ?
Comment, quoi, notre mannequin de Grok, aventurier, baroudeur....et qui depuis la deuxième année prend un logement en dur...nous donnerais des leçons...
Nous c'est encore ...
- 13 mai 2026, 19:42
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] Départs de l'Ouest sauvage
- Réponses : 11
- Vues : 343
Re: [GROK 26] Départs de l'Ouest sauvage
Salut, euh, je démarre du samedi de charente en privilégiant les petites routes.
Je roule cool ( casque jet et lunettes de soleil )
😅
Pas facile avec nous alors, on passerais plutot par la Loire/Vienne...ce qui n'est pas vraiment ton tracé. Mais on se retrouve la bas. Ouvre donc un post pour ...
- 13 mai 2026, 13:04
- Forum : Présentations
- Sujet : A l'EST cette fois, l'Afrique c'était "bien avant"
- Réponses : 13
- Vues : 491
Re: Encore lui, à l'EST cette fois, l'Afrique c'était "avant"
@Ambassagou2026 ... T'as pas vraiment répondu à la question.
C'est toi l'ancien pseudo "Saxel" ?
Parfois, un changement de Pseudo, découle aussi d'un changement personnel...et à ne pas vouloir être réduit à de vieilles paroles
Je ne connaissais pas Saxel, Etant arrivé ici en 2018...j'ai cru ...
- 12 mai 2026, 19:41
- Forum : Présentations
- Sujet : [76] Présentation Thomasmra
- Réponses : 14
- Vues : 295
Re: [76] Présentation Thomasmra
Je crois bien que tu as un motocollant "Grok 25" sur la gauche, il serait judicieux de mettre un "Grok 26" de l'autre coté pour équilibrer
Alors tu viens?
Alors tu viens?
- 04 mai 2026, 18:47
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26 SONDAGE IMPORTANT] Qui arrive le vendredi ?
- Réponses : 52
- Vues : 986
Re: [SONDAGE IMPORTANT GROK 26] Qui arrive le vendredi ?
Je me permet de répondre pour toute la bande :
@GrosRobert , @Manu49 , @Gwen et moi même dès le dredi soir
@GrosRobert , @Manu49 , @Gwen et moi même dès le dredi soir