Protège-carénages

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
frichtie

Protège-carénages

Message par frichtie »

Salut chez-vous.
J'avais commandé des protèeges-carénages chez un distributeur américain. (Comme je suis au Québec) Mais ils ne les ont pas en stock et peuvent me les commander en doublant les frais de port et manutentions...Bref, ça sent l'arnaque!

Donc, de votre côté de l'atlantique, a quel endroit vous les procurez-vous? Les meilleurs, les plus beaux, les mieux cotés qualité/prix?

Merci
Eric

frichtie

Message par frichtie »

Ben tant pis! J'vais me les fabriquer... N'empêche que ça aurait été plus simple de les acheter tout faits.
Quelqu'un d'autre connait un fournisseur?
Déjà que je fabrique les supports de valises!

Eric

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

achete les en Europe et tu demande un envois en colis économique.

il faut compter 5 à 6 semaines par bateau mais l économies des frais de port est justifiée :arrow:

ImageImage
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

frichtie

Message par frichtie »

Grand merci messieurs,
à moi maintenant d'étudier les options. Ce que c'est que le hasard quand même. En janvier, je prends des leçons de...soudage. Mais j'aimerais quand-même me les procurer toute faites!

Eric

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Message par levoleurdepoules »

Sinon c ets pas pke rad moto ne livre pas que l un d entre nous ne peut pas aller t en chercher une paire et te les livrer...
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Bien sûr Erwan, comme on t'avait proposé pour les tiens de les acheter ici et de les envoyer :wink:
ImageImageImage

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Message par levoleurdepoules »

Air0ne a écrit :
levoleurdepoules a écrit :Sinon c ets pas pke rad moto ne livre pas que l un d entre nous ne peut pas aller t en chercher une paire et te les livrer...
ils ont un magasin???
ils ont une dizaine de magasins sur la belgique
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

frichtie

Message par frichtie »

Merci encore et encore. C'est gentil d'offrir de se charger de m'en envoyer.
MAIS, je me résous lentement à les fabriquer. Comme j'ai la "technologie" a portée de la main, il suffira que je me donne la peine...
Même si je sais que ça ne sera pas si facile.
Je me suis aussi mis au dessin d'un porte-bagages de plus grande dimension. J'aimerais que tout soit prêt pour que je passe à l'action en janvier.
D'ici là, un peu de discipline: Il me reste la salle de bain à finir de rénover...

Ah oui, la selle est chez le rembourreur. Le "bleu Schtroumpf" fera place à un noir plus conventionnel.
Eric

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Air0ne a écrit :
Methoxyflurane a écrit :Bien sûr Erwan, comme on t'avait proposé pour les tiens de les acheter ici et de les envoyer :wink:
Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose mais à prix égal, j'avais préféré commandé aux US et j'ai bien fait... j'ai pas eu de frais de douanes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si je me souviens bien , apres avoir expedié des trucs un peu partout.
les frais de douanes ne sont qu un e formalité lorsque l expediteur indique ds son bordereau que la valeur marchande est de 0
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre