Et si nos mamies .... !!!!!!?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par jean marc 40 »

et si nos mamies étaient déclaré meilleur moto de tout les temps !!!!

Avatar du membre
darcphil34
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 89
Enregistré le : 23 nov. 2022, 19:03
Localisation : 34500 - BEZIERS
Département : 34 Hérault

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par darcphil34 »

1 vote pour :)
Frankestein = 600 de 1987 // British + rouge + Marseille + météo = 600 PD10 de 1999

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4542
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par citropascal »

Et ben c'est mal barré, en ce moment l'Europe s'attaque aux voitures, ils veulent interdire la réparation des voitures de plus de 15 ans, alors de la à passer à nos bécanes y a qu'un pas...
Memento mori

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par Flan »

citropascal a écrit :
10 févr. 2024, 10:01
Et ben c'est mal barré, en ce moment l'Europe s'attaque aux voitures, ils veulent interdire la réparation des voitures de plus de 15 ans, alors de la à passer à nos bécanes y a qu'un pas...
C'est faux , pas d'inquiétude, c'est une fausse information qui fait le buzz sur les réseaux et que je vois tourner depuis deux semaines. Il suffit de chercher un peu pour d'en assurer : https://www.turbo.fr/actualite-automobi ... ent-193560

Au contraire ce projet vise à encadrer la vie d'une pièce, de sa production au recyclage, pour faciliter la réparation et les interventions, le recyclage sur les véhicules, par exemple en pouvant identifier les matériaux dont est constituée une pièce automobile, ou rendre les batteries des voitures électriques plus accessibles, etc.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par Flan »

jean marc 40 a écrit :
09 févr. 2024, 20:11
et si nos mamies étaient déclaré meilleur moto de tout les temps !!!!
Plus un \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par jean marc 40 »

citropascal a écrit :
10 févr. 2024, 10:01
Et ben c'est mal barré, en ce moment l'Europe s'attaque aux voitures, ils veulent interdire la réparation des voitures de plus de 15 ans, alors de la à passer à nos bécanes y a qu'un pas...
je ne pense pas qu'il pourront , sinon il a va y avoir un sacré bordel :pasfou

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: et si nos mamies !!!!!!!

Message par Flan »

jean marc 40 a écrit :
10 févr. 2024, 15:09
citropascal a écrit :
10 févr. 2024, 10:01
Et ben c'est mal barré, en ce moment l'Europe s'attaque aux voitures, ils veulent interdire la réparation des voitures de plus de 15 ans, alors de la à passer à nos bécanes y a qu'un pas...
je ne pense pas qu'il pourront , sinon il a va y avoir un sacré bordel :pasfou
C'est un fake news regarde mon message au dessus ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4542
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par citropascal »

@Flan tu trouves de tous, certains qui diront que c'est des fake d'autres le contraire

https://www.autoplus.fr/actualite/ue-bi ... 24-1285355

C'est pourtant Auto Plus qui a pignon sur rue, je ne dois pas être le seul à être tombé dans le panneau si fake il y a
Memento mori

Avatar du membre
Fifi21
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 99
Enregistré le : 22 juil. 2023, 06:30
Localisation : Burgundy T@02
Département : 21 Côte-d'Or

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par Fifi21 »

:roll: Faut vendre du papier les gars ... et il n'y a pas qu'Autoplus qui en raconte, vous faites pas d'mouron !
Quand au pignon sur rue ... laissons le dans sa boîte ... :sors
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite :hehe

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par Flan »

citropascal a écrit :
10 févr. 2024, 17:35
@Flan tu trouves de tous, certains qui diront que c'est des fake d'autres le contraire

https://www.autoplus.fr/actualite/ue-bi ... 24-1285355

C'est pourtant Auto Plus qui a pignon sur rue, je ne dois pas être le seul à être tombé dans le panneau si fake il y a
Je peux faire preuve de prudence, mais là ... même Autoplus se contredit, tu vois: https://www.autoplus.fr/actualite/non-l ... 04445.html
Quand il faut faire du clic, toute les manœuvres sont bonnes. Pignon sur rue ou pas... les gars te vendent deux articles pour le prix d'un, celui qui met le feu et celui qui l'éteint. :-[
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
darcphil34
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 89
Enregistré le : 23 nov. 2022, 19:03
Localisation : 34500 - BEZIERS
Département : 34 Hérault

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par darcphil34 »

Revenons au sujet initial … et si on organisait le concours de miss transalp tous les ans….qui de la mère ou la fille est la plus jolie ?🎼🎼
Voir la grand mère, voir l’arrière grand mère
1 reine par catégorie ???
Bon week-end à tous
Frankestein = 600 de 1987 // British + rouge + Marseille + météo = 600 PD10 de 1999

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par GrosRobert »

Plus c'est vieux plus c'est bon !!!!

coucou Dgero ! Aïe j'ai osé.. :mrgreen:


c'est fou ce que l'on peu écrire petit !!! vous vous faites pas trop mal aux yeux ? MHAHAHAH
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par jean marc 40 »

darcphil34 a écrit :
10 févr. 2024, 20:33
Revenons au sujet initial … et si on organisait le concours de miss transalp tous les ans….qui de la mère ou la fille est la plus jolie ?🎼🎼
Voir la grand mère, voir l’arrière grand mère
1 reine par catégorie ???
Bon week-end à tous
Sans hésiter la pd06 :love

je les aimes tellement que j'en ai trois :-D

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1422
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par drakkarced »

GrosRobert a écrit :
11 févr. 2024, 07:44
Plus c'est vieux plus c'est bon !!!!

coucou Dgero ! Aïe j'ai osé.. :mrgreen:


c'est fou ce que l'on peu écrire petit !!! vous vous faites pas trop mal aux yeux ? MHAHAHAH
Enfin, la biche a craché le morceau, on s'en doutait, mais faute de preuves on a rien dis...On avait pas compris pourquoi, malgré la pluie et le froid, ces deux là ont préféré rester en tente cote à cote :lol: :lol: :lol:
@Flan , vil traitre, tu plussoie pour la vieille T@ alors que tu a honteusement trompé ta RD04 avec une jeunette :pasfou
La bise
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4542
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par citropascal »

C'est parce qu'elles boitent quand elles sont vieilles :mrgreen:
Memento mori

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5998
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par dgero »

drakkarced a écrit :
15 févr. 2024, 19:30
GrosRobert a écrit :
11 févr. 2024, 07:44
Plus c'est vieux plus c'est bon !!!!

coucou Dgero ! Aïe j'ai osé.. :mrgreen:


c'est fou ce que l'on peu écrire petit !!! vous vous faites pas trop mal aux yeux ? MHAHAHAH
Enfin, la biche a craché le morceau, on s'en doutait, mais faute de preuves on a rien dis...On avait pas compris pourquoi, malgré la pluie et le froid, ces deux là ont préféré rester en tente cote à cote :lol: :lol: :lol:
La bise
L'humidité, l'odeur boisée omniprésente, @GrosRobert qui dégageait des effluves Mi biche / Mi Mulard sous cette pluie battante.
Probablement influencé par les parties de chasse de Daktari avec son Land et son boy assis avec son lasso sur l'aile avant, dgero a développé une technique de chasse à la biche évolutive, dite "au légers coup de pare choc".
il n'en fallut pas plus pour créer un transfert, devant les yeux émerveillés de Mon Bon @BigBob qui s'abreuvait de ces histoires de chasse à la biche, il se mit à boiter.......
Et non mon bon Druide, malgré la rumeur, Dgero n'est pas momosetsuel :lol: :lol: :lol:

Cependant comme tu es friand et si... et seulement si tu es méritant, Dgero te racontera la Sextape qui s'en suivra.
Un truc de dingue, @Bigbob ayant conservé son Marcel aux effluves Mi biche / Mi Mulard :mrgreen:
Big Bob.JPG
Big Bob.JPG (56.5 Kio) Vu 290 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par jean marc 40 »

en réalité j'ai posé cette question , car il y a 5 ou 6 ans notre regretté gilou m'appelle , est-ce que tu veux venir avec moi en Espagne chercher des clopes , évidemment je dis oui , il me précise qu'on va passer par des pistes connu que par lui et qu'il faut prévoir des bottes

le lendemain arriver chez le gilou , fidèle a son habitude , je le vois équipé de bottes chameau :lol: moi j'etait tout beau avec mes sidi de trial


début de l'aventure , après avoir roulé au moins 1 minute 30 , arrêt au bistrot de salies de bearn :roll: on commande une binouze , quand des bmistes viennent nous accoster , ils sont beau !!! bien foutou , rasé de prés, sourire a faire tomber toutes les filles du village , casque bm veste bm , pantalon bm ,gant bm botte bm , 12 gs enfin bref tout l'inverse de nous :lol:


en discutant , ils nous demande si ils peuvent venir pour cette ballade bucolique , gilou leur dis pas de problème !!

sitôt la binouze finie , en enfile nos casque façon chevalier de groland , on traverse un petit village , puis on attaque quelques sentiers sympathique ,style transhumance pour les brebis , putain fait chier le gilou les kro dans le top case vont mousser :evil: quand soudain faut traverser un petit ruisseau de 30 centimètres de profondeur sur 3 metres de largeur , les bmistes nous font signe de s’arrêter , ils veulent plus nous suivre !!!!!! les beaux gosses nous explique que la piste n'est pas faite pour leur gs a 30 boules :lol:

on leur dit au revoir , et on continue notre mission , ramener nos clopes par le chemin des contrebandiers :lol:

arrivé en espagne gros fou rire , hydratation avec la kro chaude et bien mousseuse puis retour par la même piste

conclusion ! mamie a remplie sa mission a la perfection en faisant honte au allemande :premier :lol: :lol:
Modifié en dernier par jean marc 40 le 24 févr. 2024, 18:43, modifié 1 fois.

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 198
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par bruno 64 »

Salut jean marc . C'est moi qui ait pris le relais pour les clops tous les 15 jours pour sa dernière année ...

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par jean marc 40 »

bruno 64 a écrit :
24 févr. 2024, 18:41
Salut jean marc . C'est moi qui ait pris le relais pour les clops tous les 15 jours pour sa dernière année ...
par le sentier des contrebandiers ? je me souviens plus par ou on était passé et j'aimerai bien la refaire cette piste

souvent gilou me parlais de toi , as-tu des nouvelles de isabelle ?

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 198
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par bruno 64 »

Non , il était quand même diminué , on a pris la route et là il envoyait avec sa 600 , aprés avec sa Chrysler 300 et j'ai fini les aller-retour tout seul . Il ne voulait pas arréter la clope , ça n'aurait rien changé .

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 198
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par bruno 64 »

J'ai vu son fils , il y a 2 mois environ , ça aller , mais bon ...

Nicolas1282
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 297
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:03
Localisation : Aveyron pour ma verte de 92 :-)

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par Nicolas1282 »

Salut les vieux hells ... et les autres aussi.
Deux raisons de passer sur cette discussion.
Saluer la mémoire de gilou avec qui nous avions sympathiquement échangé ...

Et aussi dire que ces incroyables mamies sont tellement bourrées de qualités et qu'après avoir fait plusieurs infidélités b12, vfr de la belle époque, seven fifty, xj900, et autres, je reviens à la t@, tellement polyvalente, facile, joueuse et dont la fiabilité reste hallucinante comparée à toutes les autres !

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2619
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par Charly »

Merci Jean-Marc et Bruno pour les news. On pense souvent à Isabelle chez nous...

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Et si nos mamies .... !!!!!!?

Message par Flan »

J'adore ce topic !🤣
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre