Des enduristes relaxés après confiscation des motos ! Pour une fois...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46317
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Des enduristes relaxés après confiscation des motos ! Pour une fois...

Message par Flan »

Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Des enduristes relaxés après confiscation des motos ! Pour une fois...

Message par dgero »

Ta balade qui finit avec motos en fourrière et jugement au tribunal :roll:

Alors il est clair qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, n'importe ou, mais se faire serrer comme çà... :chier :chier
il y a des gars de l'ONF qui sont de vrais shérif, j'en ai rencontrés quelques uns sans leur laisser le loisir de découvrir la belle personne que je suis :mrgreen:
La seule fois ou je me suis arrêté, c'est quand je me suis foutu dans une nasse avec des chasseurs qui ripaillaient , en sortie de virage aveugle, un mec aviné qui me tenait en joue.
Je me suis fait un peu dessus, heureusement qu'ils y en avaient quelques uns de lucides ce jour là...
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46317
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Des enduristes relaxés après confiscation des motos ! Pour une fois...

Message par Flan »

Ouille. Le chasseur de biches mis en joue ? Y a plus de respect. :lol:
Oui aussi on ne sait pas pourquoi ils se ont retrouvés aussi fortement matraqués mais pour que le Codever s'en mêle et qu'ils soient relaxés... je me dis que c'était un peu le marteau qui s'était abattu sur des moucherons... Ils ont du payer pour d'autres.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5999
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Des enduristes relaxés après confiscation des motos ! Pour une fois...

Message par dgero »

Oui, il y a eu un MOV sur la répression des rodéos en tout genre, l'amalgame est vite fait pour celles et ceux qui n'aiment pas les motards en général.

Sino, pour les chasseurs, C'est peut-être parce qu'ils avaient peur que je leurs pique le gibier :lol: :lol:

Vous allez pt'ete m'en vouloir les copains (@Flan @Picsou @lna :stress , mais c'était juste un peu au dessus dans ce chemin là, je reconnais la pature à droite.
On attendait Dame LNA :-D
chasseur aviné.JPG
Bon, en même temps, vu que je leur tourne autour souvent, je sais qu'ils ne cassent plus la croute ici
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre