Hello
par précaution je vais acheter un jeu de boitier CDI et un régulateur pour mon Transalp de 1987
ma moto est équipé avec des CDI mm9 c1529 et un régulateur SHINDENGEN sh538A-1273
en regardant sur la toile je vois que l'on peut trouver des adaptables chez Ali mais je suis sceptique sur la qualité de ces éléments je veux bien vos retours d'expériences
exemple
https://fr.aliexpress.com/i/4001086189752.html
https://fr.aliexpress.com/i/4000303569692.html
CDI et Régulateur de rechange pour Transalp 1987
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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CDI et Régulateur de rechange pour Transalp 1987
Je penche donc je suis!
- Flan
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Re: CDI et Régulateur de rechange pour Transalp 1987
Tu trouveras ici et là quelques retours, en fouillant le forum.Yam3cx a écrit : ↑29 déc. 2023, 19:24Hello
par précaution je vais acheter un jeu de boitier CDI et un régulateur pour mon Transalp de 1987
ma moto est équipé avec des CDI mm9 c1529 et un régulateur SHINDENGEN sh538A-1273
en regardant sur la toile je vois que l'on peut trouver des adaptables chez Ali mais je suis sceptique sur la qualité de ces éléments je veux bien vos retours d'expériences
exemple
https://fr.aliexpress.com/i/4001086189752.html
https://fr.aliexpress.com/i/4000303569692.html
De mémoire il y avait eu quelques déboires avec les trucs àpacher made in China. M'enfin c'est pas une généralité.
Perso j'en profiterai pour moderniser ton installation, tu prends un RR MOSfet (chez Motoboxer par exemple) et des CDI Ignitech (Chez DEV moto), certes c'est un budget non négligeable, mais il y a une vraie différence, surtout grâce à l'allumage. Et plus de stress de tomber sur une panne à l'improviste, que ce soit allumage ou circuit de charge. En prime tu conserves tes pièces actuelles comme secours, même s'il est probable que tu n'en aies jamais besoin Donc tu peux même les revendre!
- mpapeur
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Re: CDI et Régulateur de rechange pour Transalp 1987
Achète un boîtier IGNITEC et revends tes deux CDI
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
- SamdeNeuch
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Re: CDI et Régulateur de rechange pour Transalp 1987
Je confirme, je l’ai fait sur ma T@ de 87 et pas de problème
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch