Grande Ouest 2023

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par ZeDab »

Merci à vous !

Que de beau monde que ZeDab embrasse ! \o/ :bisou
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
max35
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2023, 11:32
Localisation : Pleurtuit
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Re: Grande Ouest 2023

Message par max35 »

Gwen a écrit :
26 août 2023, 15:11
Bonjour à toutes et tous,
Je suis carrément à la ramasse pour envoyer mes remerciements. Mais vaut mieux tard que jamais.
J'ai beaucoup apprécié cette GO 2023. Retrouver la famille est toujours un plaisir. Et puis, que de belles rencontres : Margaux, Josiane et Patrick.
Les trajets concoctés par Laurent étaient au poils, sans tous les touristes cela aurait été encore mieux. Mais on ne peut pas tout avoir, le soleil et la côte pour nous seuls, surtout au mois d'août.
Nos hôtes nous ont reçus aux petits oignons.

L'année prochaine, la GO revient dans les Pays de la Loire, plus exactement dans les Mauges au Pays de Rabelais. Enfin bref, chez moi, quoi. Avec Cédric et Manu on a commencé à réfléchir à des itinéraires. Nous y reviendrons en temps utile.

Bel fin d'été
Bises
Belle rencontre pour moi aussi Gwen. Tu peux être sure qu'à la prochaine GO je serai présent par chez toi ! En se coordonnant un peu, on va bien arriver à se gaufrer en même temps cette fois-ci ! :gloup
Aller, une ti't photo pour pas trop oublier ce super WE.
Image

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 534
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: Grande Ouest 2023

Message par Norman »

Je dois vous avouer que j'ai fait un rêve après être rentré de la GO 2023. Vous savez, ces rêves qui mélangent la réalité avec des morceaux d'improbable dedans... Je roulais donc, dans mon songe, sur une petite route, seul sur ma CRF, quand j'ai vu un sac plastic traîner sur la route. Je me suis arrêté pour le ramasser, pensant "les salauds, ils jettent de tout sur la route !" Et j'ai découvert dans le sac, un reste d'emballage vide sur lequel on voyait l'étiquette "langouille"... Bizarre, cette coïncidence 8-* En levant les yeux, j'ai trouvé une crok blanche un peu plus loin dans le fossé puis encore 2 paires de sandales noires neuves encore liées entre elles... Je me suis dit, il faut que j'en parle à @mabruloumi.

Et puis, je me suis réveillé... Par contre, pas de trace des coordonnées du lieu de ma trouvaille sur mon GPS, ni de sandales dans mon topcase...

Donc oui, j'ai rêvé de Bruna et mais rien de libidineux, j'ai même tout raconté à Catwoman :zen

Je n'ai pas rêvé, par contre, du concours de t-shirt mouillé de la biche qui boite, ni des mollets velus de Relax :oufff Allez savoir pourquoi :hehe

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5998
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Grande Ouest 2023

Message par dgero »

Norman a écrit :
27 août 2023, 23:22
Je n'ai pas rêvé, par contre, du concours de t-shirt mouillé de la biche qui boite, ni des mollets velus de Relax :oufff Allez savoir pourquoi :hehe
çà va venir Norman, ça va venir...... :ouioui c'est juste que tu n'es pas encore prêt :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai déjà rêver de Dame Bruna, elle arrivait avec une bouteille de pommeau en criant "Dgero c'est pour toi !" wow
Au réveil, j'ai bien retrouvé la bouteille mais elle était vide :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Grande Ouest 2023

Message par relaxVtwin »

Je suis déçu, mais déçu... :? :( :cry:
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par GrosRobert »

T'inquiètes pas Laurent on se fera un petit shooting photo en pleine nature rien que toi et moi :love
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
max35
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2023, 11:32
Localisation : Pleurtuit
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Re: Grande Ouest 2023

Message par max35 »

Ah, les petites tranches de langouilles finement coupées :respect :-D

Avatar du membre
Polak49
Indispensable
Indispensable
Messages : 125
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:43
Localisation : Haut Anjou - T@88 - XLR350 - MBK 51 Club - Omer le mulet
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Grande Ouest 2023

Message par Polak49 »

Salut à tous

Magnifique réunion régionale, bravo aux organisateurs !
Quand je pense que j'étais à deux doigts de me joindre à vous...

@Gwen : Je suis dors et déja candidat pour la GO de l'année prochaine, j'espère bien être le petit nouveau :vieux de la prochaine édition
Cependant je ne savais pas que les Mauges étaient le pays de Rabelais, j'ai tjrs pensé que c'était la région de Chinon

Topette
Olivier
Bon à rien mais prêt à tout
Transalp 1987 : La darone de toutes les Transalp

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Grande Ouest 2023

Message par stefter »

max35 a écrit :
28 août 2023, 19:45
Ah, les petites tranches de langouilles finement coupées :respect :-D
:sniff :sniff :sniff

et dire que j'etais sur place la veille des hostilités.... x_x
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Grande Ouest 2023

Message par mabruloumi »

@Flan c est noté !(@TiTi m avait déjà "engueulé " pour ça mais comme je suis une sale gosse je ne l avais pas écouté)
@Norman et @dgero vous êtes des grands malades 😷, et pis ma croks est noire pas blanche! 🤪...et la langouille elle a déjà été ramassée par @drakkarced en faisant croire à tout le monde qu il n était pas venu les mains vides le traître!🤣🤣
Et pour la prochaine GO je suis volontaire pour préparer les épreuves de bizutage,@max35 à quand même été épargné, j étais pas prête !😇
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
max35
Habitué...
Habitué...
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2023, 11:32
Localisation : Pleurtuit
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Re: Grande Ouest 2023

Message par max35 »

Pas sur de pouvoir venir à la prochaine GO moi ... :shock:

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Grande Ouest 2023

Message par Kafrine »

GrosRobert a écrit :
23 août 2023, 21:20
c'est quoi la breloque ?
c'est un objet qu'on se passe de membrzs en membres, parfois accompagner d'un petit cahier pour y noter un petit mot.

cet objet à la fin de son périple à travers la FRANCE et passant de main en main, arrivera pas à destination à la GROK où on l'offrira à quelqu'un pour une occasion particulière !

moi j'ai eu un porte clef TRANSALP rouge
Rolly ou Relax je ne sais plus avait eu un moteur 3D fait par Paraglandeur
et la toute première c'était une cafetière qui avait été jusquen Espagne non ? pour être remise à David il me semble.


donc l'idée c'est un objet remis à une personne pour une occasion particulière et qui doit faire le plus de chelin possible en passant de main en main des membres du forum afin qu'ils puissent aussi se rencontrer en se faisant passer l'objet sous forme de relais (rdv à un point entre deux destinataires, faire une photo du passgae de relais toussa...)

et sinon merci pour le partage de cette belle GO , vous êtes tous magnifique et la lecture du récit de Relax est tout aussi agréable :)

vive la GO !
mon Mouflon là haut est fier de vous !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Grande Ouest 2023

Message par relaxVtwin »

:wink:
thx

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Grande Ouest 2023

Message par GrosRobert »

Le principe est génial :) !!
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5998
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Grande Ouest 2023

Message par dgero »

GrosRobert a écrit :
06 sept. 2023, 04:33
Le principe est génial :) !!
Hé oui, c'est génial !
Cette année, la breloque est une enclume en fonte de 180 kgs :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Grande Ouest 2023

Message par Flan »

Le projet de la Sainte Cafouette évoqué par @Kafrine c'est ici viewtopic.php?t=18486

Elle a fini chez @Mototrell qui gère l équivalent de Transalpage en Espagne.

Une belle histoire au moment où le forum était en pleine ascension... Réussirait on a reproduire la même chose maintenant qu'on a une plus grosse communauté encore ?
. ça serait un beau challenge. Sinon certaines et certains veulent m'aider à organiser ça je veux bien des bras 💪
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre