Votre affliction du jour...
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Re: Votre affliction du jour...
Une affliction c'est quant on se met à genou?
Ah non ça c'est une genu-fliction
Sinon j'avais commandé des pare carters pour ma T@ 88 (comme ceux de yam3cx) à Henry sur le forum polonais, et il vient de m'annoncer qu'il pourrait pas me les faire car il ne peut pas encaisser les paiements internationaux
Caramba, encore loupé!
Topette
Ah non ça c'est une genu-fliction
Sinon j'avais commandé des pare carters pour ma T@ 88 (comme ceux de yam3cx) à Henry sur le forum polonais, et il vient de m'annoncer qu'il pourrait pas me les faire car il ne peut pas encaisser les paiements internationaux
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Bon à rien mais prêt à tout
Transalp 1987 : La darone de toutes les Transalp
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- Flan
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Re: Votre affliction du jour...
Les connes vont toujours par 6 ...
Pardon, pas les connes... les cônes.
Sur une des deux routes habituelles vers le taff il y a un joli pif paf avec beaucoup de visibilité, je me trainais derrière un camionnette Orange (pas orange la couleur, Orange l'opérateur, suis un peu ... ), moi je suis chez Free alors j'ai tout compris et je veux passer, pour profiter des virolos, ... je regarde loin ... personne en face, mais au moment où je me décale, je vois défiler deux cônes à ma gauche, les saloupiots.
Le Département est en train de repeindre les flèches de rabattament et ils ont encadré ça avec deux cônes histoire que les cons comme moi ne roulent pas dessus. C'est vrai je pourrai pulvériser des gouttelettes sur mes belles jantes et le sabot de mon Africa, ils sont sympas au Département et mes impôts sont bien utilisés, je suis rasséréné.
Les utilisateurs doivent donc se rabattre là, mais comme je suis chez Free, j'ai tout compris et c'est pas pour les pilotes comme moi. C'est pour les autres, les dangers de la route. Décidément le Département fait bien son travail, ils pensent à tous les usagers: Le pilote (c'est moi, mais suis un peu , marde! ...) et le reste du Monde.
Du coup je laisse passer les 2 flèches de rabattement, toutes fraîches, encadrées par leurs connards bicolores puis je regarde loin, tel Fabio, ... personne, nada, et je déboite. Le regard loin dans le premier virage à gauche...
Sauf que y en a 3 des flèches et que le gros cul Orange masquait la dernière, et que moi j'avais rien compté, et que mon code il est loin, et que c'était des flèches pour l'autre sens, bref... oops ... je vois passer les cônes sous les roues, je décide de passer entre les deux (en fait j'avais pas le choix mais ne le répétez pas) et réflexe à la con: Je rabats le regard pour voir le dernier cône (je ne me laisse pas intimider nanmého) et forcément j'arrive pas à l'esquiver. Scrontch.
Je demitourne, je vais remettre le cône à sa place, il est un peu secoué, je m'excqiouze et lui donne mon numéro si jamais il veut faire un constat, je repars j'ai pas le temps y a Gabriel Attal qui piaffe déjà en faisant les grozyeux.
Le sabot a une petite trace de rien, plutôt la boue collée là qui s'est fait dégager par Manu Militari, le cône corse.
Ma faute à 100%, manque d'attention. Très côn.e
Pardon, pas les connes... les cônes.
Sur une des deux routes habituelles vers le taff il y a un joli pif paf avec beaucoup de visibilité, je me trainais derrière un camionnette Orange (pas orange la couleur, Orange l'opérateur, suis un peu ... ), moi je suis chez Free alors j'ai tout compris et je veux passer, pour profiter des virolos, ... je regarde loin ... personne en face, mais au moment où je me décale, je vois défiler deux cônes à ma gauche, les saloupiots.
Le Département est en train de repeindre les flèches de rabattament et ils ont encadré ça avec deux cônes histoire que les cons comme moi ne roulent pas dessus. C'est vrai je pourrai pulvériser des gouttelettes sur mes belles jantes et le sabot de mon Africa, ils sont sympas au Département et mes impôts sont bien utilisés, je suis rasséréné.
Les utilisateurs doivent donc se rabattre là, mais comme je suis chez Free, j'ai tout compris et c'est pas pour les pilotes comme moi. C'est pour les autres, les dangers de la route. Décidément le Département fait bien son travail, ils pensent à tous les usagers: Le pilote (c'est moi, mais suis un peu , marde! ...) et le reste du Monde.
Du coup je laisse passer les 2 flèches de rabattement, toutes fraîches, encadrées par leurs connards bicolores puis je regarde loin, tel Fabio, ... personne, nada, et je déboite. Le regard loin dans le premier virage à gauche...
Sauf que y en a 3 des flèches et que le gros cul Orange masquait la dernière, et que moi j'avais rien compté, et que mon code il est loin, et que c'était des flèches pour l'autre sens, bref... oops ... je vois passer les cônes sous les roues, je décide de passer entre les deux (en fait j'avais pas le choix mais ne le répétez pas) et réflexe à la con: Je rabats le regard pour voir le dernier cône (je ne me laisse pas intimider nanmého) et forcément j'arrive pas à l'esquiver. Scrontch.
Je demitourne, je vais remettre le cône à sa place, il est un peu secoué, je m'excqiouze et lui donne mon numéro si jamais il veut faire un constat, je repars j'ai pas le temps y a Gabriel Attal qui piaffe déjà en faisant les grozyeux.
Le sabot a une petite trace de rien, plutôt la boue collée là qui s'est fait dégager par Manu Militari, le cône corse.
Ma faute à 100%, manque d'attention. Très côn.e
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Re: Votre affliction du jour...
encore un cône envolé à 130 sur une départementale à 60 ...
t'as fait fort .....
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Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Votre affliction du jour...
Y en a marre de ces motards délinquants routiers barbares qui dégradent notre belles installations
En plus on leur confie nos gamins
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- stefter
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Re: Votre affliction du jour...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Re: Votre affliction du jour...
Finalement ca se vérifie : le trail est la moto parfaite pour le pilote brouillon
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Re: Votre affliction du jour...
Aaaaaattention les quilles ! VLA le Flan avec son casque rouge (surnommé le " D conneur " par la DDE), y va encore nous striker !!!!
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Re: Votre affliction du jour...
Y traînait une photo parfaite pour illustrer où j'avais mis un cône sur mon cax mais je la trouve pu... Une bonne âme?
Le Pat : Haaa le retour de not' grand sensible ça fait plaisir !
Et bravo pour ton avis ... d'expert
C'est une citation du JBT? Je la retrouve pu. Décidément...
Le Pat : Haaa le retour de not' grand sensible ça fait plaisir !
Et bravo pour ton avis ... d'expert
C'est une citation du JBT? Je la retrouve pu. Décidément...
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Re: Votre affliction du jour...
Même pas capable de retrouver ça le taulier !!!
- Flan
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Re: Votre affliction du jour...
Haaa punaise pas celle là !
Je la connais trop bien.
Grrr...
Je parle d'une photo de la Grok à la station, j'avais mis un des cônes balisant la file fermée sur mon cax.
Je la connais trop bien.
Grrr...
Je parle d'une photo de la Grok à la station, j'avais mis un des cônes balisant la file fermée sur mon cax.
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Re: Votre affliction du jour...
Tu l'as échappé belle
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Re: Votre affliction du jour...
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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- marcopolo
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Re: Votre affliction du jour...
Modifié en dernier par marcopolo le 13 oct. 2023, 07:46, modifié 1 fois.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
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Re: Votre affliction du jour...
Aujourd’hui, au programme, changement de frein sur le supermot : mise en place d’un beringer avec un disque de 310 au lieu de l’etrie de cross avec une patte de support pour passer un disque de 320.
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
Enfin, c’est ce que je croyais
Le moyeu de roue en a décidé autrement
Première connerie : 2 empreintes btr foirees sur 6 vis qui tienne le disque
Seconde connerie : vis tete fraisee donc une fois percée pour la retirée, il reste plus rien pour attraper le filetage a la pince etau
Troisième connerie : ben je suis pas à mon atelier donc persage a main levée et ca rate pas, persage pas droit et foret qui casse dans le trou
La, je suis en mode méditation pour pas y foutre le feu et broyer ce qui restera a coup de masse
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
Enfin, c’est ce que je croyais
Le moyeu de roue en a décidé autrement
Première connerie : 2 empreintes btr foirees sur 6 vis qui tienne le disque
Seconde connerie : vis tete fraisee donc une fois percée pour la retirée, il reste plus rien pour attraper le filetage a la pince etau
Troisième connerie : ben je suis pas à mon atelier donc persage a main levée et ca rate pas, persage pas droit et foret qui casse dans le trou
La, je suis en mode méditation pour pas y foutre le feu et broyer ce qui restera a coup de masse
- stefter
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Re: Votre affliction du jour...
quand on est pas manuel....Le Pat a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:09Aujourd’hui, au programme, changement de frein sur le supermot : mise en place d’un beringer avec un disque de 310 au lieu de l’etrie de cross avec une patte de support pour passer un disque de 320.
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
Enfin, c’est ce que je croyais
Le moyeu de roue en a décidé autrement
Première connerie : 2 empreintes btr foirees sur 6 vis qui tienne le disque
Seconde connerie : vis tete fraisee donc une fois percée pour la retirée, il reste plus rien pour attraper le filetage a la pince etau
Troisième connerie : ben je suis pas à mon atelier donc persage a main levée et ca rate pas, persage pas droit et foret qui casse dans le trou
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Re: Votre affliction du jour...
A ce train là, il va percer son pneu en sortant le foretstefter a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:35quand on est pas manuel....Le Pat a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:09Aujourd’hui, au programme, changement de frein sur le supermot : mise en place d’un beringer avec un disque de 310 au lieu de l’etrie de cross avec une patte de support pour passer un disque de 320.
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
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Le moyeu de roue en a décidé autrement
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Re: Votre affliction du jour...
tu devrais faire venir des gars compétents, t'assoirs et regardés!Tenno a écrit : ↑13 oct. 2023, 18:31A ce train là, il va percer son pneu en sortant le foretstefter a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:35quand on est pas manuel....Le Pat a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:09Aujourd’hui, au programme, changement de frein sur le supermot : mise en place d’un beringer avec un disque de 310 au lieu de l’etrie de cross avec une patte de support pour passer un disque de 320.
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
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Seconde connerie : vis tete fraisee donc une fois percée pour la retirée, il reste plus rien pour attraper le filetage a la pince etau
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t'aurais tourné les merguezs , servit le Ricard , à defaut d'aller tourné au Ricard...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Re: Votre affliction du jour...
Mouai, tu veux parler du gars qui a foiré un vis de la culasse du 500 et qui n’est pas foutu d’équilibrer un vilo correctement ? c’est sur qu’on aurait pas fini pire avec l’apéro en plus
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Re: Votre affliction du jour...
Ouais, tu vois un petit week-end en Ardèche et on lui change son disque en échange, ça me parait correque mais le gars veut économiser sur la binouze, du coup il nique ses forêts Là, va falloir extraire, tarauder, pas certain qu'on y arrive en un seul week-end.stefter a écrit : ↑13 oct. 2023, 19:06tu devrais faire venir des gars compétents, t'assoirs et regardés!Tenno a écrit : ↑13 oct. 2023, 18:31A ce train là, il va percer son pneu en sortant le foretstefter a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:35quand on est pas manuel....Le Pat a écrit : ↑13 oct. 2023, 17:09Aujourd’hui, au programme, changement de frein sur le supermot : mise en place d’un beringer avec un disque de 310 au lieu de l’etrie de cross avec une patte de support pour passer un disque de 320.
Normalement c’est 1h00 de boulot purge comprise
Enfin, c’est ce que je croyais
Le moyeu de roue en a décidé autrement
Première connerie : 2 empreintes btr foirees sur 6 vis qui tienne le disque
Seconde connerie : vis tete fraisee donc une fois percée pour la retirée, il reste plus rien pour attraper le filetage a la pince etau
Troisième connerie : ben je suis pas à mon atelier donc persage a main levée et ca rate pas, persage pas droit et foret qui casse dans le trou
La, je suis en mode méditation pour pas y foutre le feu et broyer ce qui restera a coup de masse
t'aurais tourné les merguezs , servit le Ricard , à defaut d'aller tourné au Ricard...
- stefter
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Re: Votre affliction du jour...
ouais niquer ses forets c'est pas Bio!
apres il betonne ,se mure dans le silence ,fait pousser des agneaux !
la re deche quoi..!
apres il betonne ,se mure dans le silence ,fait pousser des agneaux !
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"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: Votre affliction du jour...
20 longues semaines de patience afin qu'un chirurgien qualifié veuille enfin oser charcuter délicatement mon genou
c'est une victoire en matière de délais dans notre région ( enfin .... pour tout dire .... suis parti consulter en région flamande ) !
lors de la prise de sang préliminaire et requise , on remarque une alerte ,
une anomalie tumorale PSA,
donc la prostate, un truc à revoir dans 3 mois
la suite sera en mode [strictement confidentiel ]
pour les dames qui en doutent , je fait pipi " normal" ,
et pour constater le bon fonctionnement de tout le reste ,
il suffit simplement de me contacter en mode privé
bises chez vous
c'est une victoire en matière de délais dans notre région ( enfin .... pour tout dire .... suis parti consulter en région flamande ) !
lors de la prise de sang préliminaire et requise , on remarque une alerte ,
une anomalie tumorale PSA,
donc la prostate, un truc à revoir dans 3 mois
la suite sera en mode [strictement confidentiel ]
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et pour constater le bon fonctionnement de tout le reste ,
il suffit simplement de me contacter en mode privé
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Re: Votre affliction du jour...
Courage titi