C'est vrai qu'il n'est pas facile de croire en cette marque.
Ceci dit , elle évolue dans le bon sens pour voir à l'occase le revendeur du coin avec ses mécanos.
Mais bon!
Je ne suis pas certain de sauter le pas .
Dans tes ++ chinoises , Alambic
Perso, je mettrai les Voge et aussi Benelli .
Même la petite Impériale qui se porte plutôt très bien ,avec 30000 km pour l'avoir vu .
Me reste à voir la BSA qui est aussi chinoise que les autres .
Bah, je ne retrouverai pas la BSA 441 Victor Spéciale sur laquelle j'ai eu plaisir à bosser dessus et rouler avec mais bon!
J'ose y croire .
La marque ou plutôt l'emblème réapparait
Après tout, ça ne peut pas être pire qu'une moto twin 2023 estampillée Transalp
Quand aux BM 800?
Bin, je pense que c'est mieux peut être que CF ou même Katoche, car cette fois ci, nous avons du chinois il me semble à prix d'or .
Alors oui, j'espère que ça tient un poil, juste un ou deux poils pour les heureux possesseurs , ce n'est tout de même pas trop demandé.
Morini?
Bin , hélas, ils se sont fait absorbés aussi.
D'un autre coté je dirais heureusement car la marque n'existerait plus.
Alors oui, nos ptits chinois sont bien présent, mais sinon!
On fait quoi de Morini, Katoche, BM, Benelli?
Si ils se font absorbés ou parait ils, deviennent partenaires, c'est qu'ils n'ont pas la colonne vertébrale bien solide
Puis nos ptits chinois ont besoin de financer leur flotte navale , ils ont parait il des vues sur Taïwan
(c'est une autre histoire)
Perso, j'ai eu la chance de rouler avec un 12 Morini, et j'en reste là.
Au moins, j'en garde un très bon souvenir.
Du travail d'orfèvre , du cousu main comme on en fait peu.
J'ai laché le
truk , parce que le cousu main, bin!
Lorsqu'une couture saute, bin...
ca coute une blinde