Rallye TT: Le PARIS-DUNKERQUE

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9829
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Rallye TT: Le PARIS-DUNKERQUE

Message par Kafrine »

http://www.paris-dunkerque.fr/


Qu'est-ce que le Paris-Dunkerque ?
Paris-Dunkerque-photo1
Le Paris-Dunkerque est une randonnée moto offrant rêve et aventure aux propriétaires de trails ou de "maxi-trails". 3 jours de moto, de partage, de rencontres, de tourisme, pour d'imperrissables souvenirs. Il n'y a pas de notion de compétition sur le Paris-Dunkerque.

Pourquoi participer au Paris-Dunkerque ?


Vous avez sûrement rêvé de partir en moto à l’autre bout du monde, parcourir les grands espaces, dormir sous la tente... Mais le temps vous manque et les contraintes du quotidien vous en empêchent. Paris-Dunkerque, c’est l’aventure accessible, près de chez vous. Vous vous étonnerez dans les moments difficiles. Vous sourirez dans votre casque, lorsque vous traverserez ce qui vous semblait infranchissable. A votre retour, vous aurez des histoires à raconter et des souvenirs dont vous aurez été le héros. Rêveur ou baroudeur, Paris-Dunkerque est la première étape pour d’autres voyages !

Le Paris-Dunkerque est-il fait pour moi ?

Paris-Dunkerque-photo2 Que vous rouliez tous les jours ou uniquement les week-ends, si vous n'avez pas le temps de partir une ou deux semaines en Afrique, que vous ne savez pas si vous êtes physiquement affuté, alors venez vous mesurer au Paris-Dunkerque, cette randonnée est faite pour vous. En fonction de votre rythme, les étapes durent entre 6 et 10 h, c'est une randonnée sportive par la durée de ces étapes. Notez que le Paris-Dunkerque n'est pas conseillé avec un passager.

Tarifs pour une moto et un pilote :

3 journées : 395 €
2 journées : 317 €
1 journée : 192 €



des fois que ça pourrait en intéresser quelques uns...


bon le seul souci c'est que c'est en même temps que la GROK 2016 :pasmafote
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: PARIS-DUNKERQUE

Message par relaxVtwin »

C'est pas mal ça !
Pour un poireau comme moi, ce serait un début sympa.

Le problème, c'est que c'est à la pentecôte...
et que c'est bien plus cher que la Grok !!!

Merci quand même Kafrine \o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46316
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: PARIS-DUNKERQUE

Message par Flan »

relaxVtwin a écrit :C'est pas mal ça !
Pour un poireau comme moi, ce serait un début sympa.

Le problème, c'est que c'est à la pentecôte...
et que c'est bien plus cher que la Grok !!!

Merci quand même Kafrine \o/
Dans le même genre en plus abordable et dans la région nord tu as ça: viewtopic.php?p=520571#p520571 \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: PARIS-DUNKERQUE

Message par mogwai59 »

Et le WE juste après le raid impérial les chtis en somme. J'aurai les infos bientôt j'espère;. Le Paris Dunkerque est trop cher.. je préfère des organisations plus conviviales en mode camping et barbecue que les hôtels et restau..

Répondre