[HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
@paraglandeur il n'y a que les 15'' de video "fin de la voltige"
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Le 14 Janvier dernier, avec quelques copains on a participé à un événement sur StarCitizen.
Il s'agissait d'aller sur un avant-poste sur une des lunes d'une planète, et de récupérer des paquets de drogue que cet avant-poste produisait.
Une fois les paquets stockés dans des vaisseaux, on choisissait soit d'aller le revendre (cher), soit de le ramener aux autorités pour que la drogue soit détruite (çà rapportait moins).
Du coup, il y avait forcément énormément de joueurs à cet endroit, avec des stratégies différentes.
Certains s'entendaient pour mettre en place un statu-quo afin de récupérer un maximum de paquets de drogue
Certains se mettaient en place afin de monopoliser l'avant-poste, tirant sur tout ce qui bougeait afin de garder pour eux toute la production
Certains maintenaient un blocus aérien en demandant un paiement pour laisser passer les joueurs
Bref, du pur StarCitizen où les règles sont uniquement fixées par les joueurs.
Nous, on avait un sniper dans les environs, des vaisseaux dans les air pour essayer de maintenir les nouveaux arrivant au loin, et une équipe au sol qui récupérait les paquets.
J'ai fait une toute petite vidéo donnant l'ambiance.
Il s'agissait d'aller sur un avant-poste sur une des lunes d'une planète, et de récupérer des paquets de drogue que cet avant-poste produisait.
Une fois les paquets stockés dans des vaisseaux, on choisissait soit d'aller le revendre (cher), soit de le ramener aux autorités pour que la drogue soit détruite (çà rapportait moins).
Du coup, il y avait forcément énormément de joueurs à cet endroit, avec des stratégies différentes.
Certains s'entendaient pour mettre en place un statu-quo afin de récupérer un maximum de paquets de drogue
Certains se mettaient en place afin de monopoliser l'avant-poste, tirant sur tout ce qui bougeait afin de garder pour eux toute la production
Certains maintenaient un blocus aérien en demandant un paiement pour laisser passer les joueurs
Bref, du pur StarCitizen où les règles sont uniquement fixées par les joueurs.
Nous, on avait un sniper dans les environs, des vaisseaux dans les air pour essayer de maintenir les nouveaux arrivant au loin, et une équipe au sol qui récupérait les paquets.
J'ai fait une toute petite vidéo donnant l'ambiance.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Merci pour le partage!
Et du coup ça a donné quoi pour vous?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Hop, une petite vidéo faite cette nuit, avec les nouveaux nuages qui ont été implémentés sur la planète "Hurston", qui est une planète ultra poluée, dont la plus grande partie de la surface a été transformé en carrières de minage.
En fait, j'ai trouvé la musique sur Youtube, je l'ai trouvée sympa, et du coup je suis allé me balader dans le jeu en filmant, afin de faire une petit montage "chill".
En fait, j'ai trouvé la musique sur Youtube, je l'ai trouvée sympa, et du coup je suis allé me balader dans le jeu en filmant, afin de faire une petit montage "chill".
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
StarCitizen continue son développement.
Le 10 octobre dernier, le jeu a fêté ses 10 ans de développement.
Actuellement toujours en version alpha, les avancées sont constantes et ce jeu ne cesse de repousser les possibilités techniques.
Cette fin d'année voit la mise en place de la gestion de la persistance. Les objets que l'on posera resteront là où ils sont.
C'est techniquement très impressionnant, vu l'imensité de l'Univers.
Bref, l'avenure de ce jeu continue, et c'est bien.
Une chouette vidéo avec les dernières nouveautés (de nouveaux endroits, de nouvelles ambiances)
Le 10 octobre dernier, le jeu a fêté ses 10 ans de développement.
Actuellement toujours en version alpha, les avancées sont constantes et ce jeu ne cesse de repousser les possibilités techniques.
Cette fin d'année voit la mise en place de la gestion de la persistance. Les objets que l'on posera resteront là où ils sont.
C'est techniquement très impressionnant, vu l'imensité de l'Univers.
Bref, l'avenure de ce jeu continue, et c'est bien.
Une chouette vidéo avec les dernières nouveautés (de nouveaux endroits, de nouvelles ambiances)
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Comme de temps à autres, je vous propose une petite vidéo du jeu Star Citizen dont je suis fan.
Il s'agit d'une vidéo autour d'un des vaisseaux du jeu : un Eclipse, qui est un bombardier furtif qui expédie des torpilles de gros calibre depuis une distance importante. Il vaut mieux d'ailleurs, car ce vaisseau n'est pas bâtit pour le combat rapproché. Il ne dispose pas de gros boucliers ni d'armes de défense.
Comme je le rappèle à chaque fois, les images sont issues du jeu, telles qu'elles ont été enregistrées par l'auteur. Il ne s'agit de scènes cinématiques pré-enregistrées.
Il s'agit d'une vidéo autour d'un des vaisseaux du jeu : un Eclipse, qui est un bombardier furtif qui expédie des torpilles de gros calibre depuis une distance importante. Il vaut mieux d'ailleurs, car ce vaisseau n'est pas bâtit pour le combat rapproché. Il ne dispose pas de gros boucliers ni d'armes de défense.
Comme je le rappèle à chaque fois, les images sont issues du jeu, telles qu'elles ont été enregistrées par l'auteur. Il ne s'agit de scènes cinématiques pré-enregistrées.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Allez, je vous reparle une fois de plus de StarCitizen.
Fan de Science Fiction et de ce qui se passe dans l'espace, je suis (du verbe "suivre") le développement de ce jeu très ambitieux depuis 2016.
Le jeu lui même a débuté en 2013.
Aujourd'hui sort la version Alpha 3.20
Et oui, le jeu est en version alpha depuis 10 ans. Mais son développement est constant.
Techniquement, c'est une tuerie. Jamais quelque chose d'aussi énorme n'avait été imaginé et réalisé.
Imaginez un peu : un Univers entiers avec de nombreux systèmes à explorer, où vous pouvez aller où vous voulez, où les lunes tournent vraiment sur elles-même et autours de planêtes qui tournent atours d'une étoile.
Ceci permet de voir de vrai couchers de soleil issu de l'illumination d'un soleil, et non pas juste une lumière qui bouge comme sur les autres jeux.
Il n'y a aucun temps de chargement à partir du moment où vous être entré dans l'Univers.
Le jeu est multi joueurs, et c'est là qu'il prend sa véritable dimension : vous croisez d'autres joueurs, vous rencontrez vos amis avec qui vous décidez de faire ce que vous voulez, comme faire des missions proposées dans le jeu, ou bien juste aller vous balader, ou bien aller porter assistance à un autre joueur bloqué sur une lune quelconque, et qui a lancé un message de détresse.
Voici une vidéo présentant les nouveautés de la version 3.20 sortie ce soir.
Fan de Science Fiction et de ce qui se passe dans l'espace, je suis (du verbe "suivre") le développement de ce jeu très ambitieux depuis 2016.
Le jeu lui même a débuté en 2013.
Aujourd'hui sort la version Alpha 3.20
Et oui, le jeu est en version alpha depuis 10 ans. Mais son développement est constant.
Techniquement, c'est une tuerie. Jamais quelque chose d'aussi énorme n'avait été imaginé et réalisé.
Imaginez un peu : un Univers entiers avec de nombreux systèmes à explorer, où vous pouvez aller où vous voulez, où les lunes tournent vraiment sur elles-même et autours de planêtes qui tournent atours d'une étoile.
Ceci permet de voir de vrai couchers de soleil issu de l'illumination d'un soleil, et non pas juste une lumière qui bouge comme sur les autres jeux.
Il n'y a aucun temps de chargement à partir du moment où vous être entré dans l'Univers.
Le jeu est multi joueurs, et c'est là qu'il prend sa véritable dimension : vous croisez d'autres joueurs, vous rencontrez vos amis avec qui vous décidez de faire ce que vous voulez, comme faire des missions proposées dans le jeu, ou bien juste aller vous balader, ou bien aller porter assistance à un autre joueur bloqué sur une lune quelconque, et qui a lancé un message de détresse.
Voici une vidéo présentant les nouveautés de la version 3.20 sortie ce soir.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Merci pour ton retour, avec la petite baffe habituelle quand on suit de loin, comme moi, ... (mais régulièrement) et qu'on perçoit les progrès réalisés.
Je suppose que tu joues toujours régulièrement de ton côté ?
Je suppose que tu joues toujours régulièrement de ton côté ?
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Ce WeekEnd, c'est la grande messe de Star Citizen avec la présentation des avancées technologiques du jeu.
Cette année est une dinguerie au niveau de la technique.
Voici une vidéo présentant l'état actuel du jeu ainsi que pas mal de nouveautés.
- Aucun temps de chargement à partir du moment où vous êtes en jeu.
- Le passage fluide de l'espace au sol des planètes
- Des systèmes de transports à l'intérieur des villes
- Des grottes
- Des nuages volumétriques réalistes
- Des nuages qui projettent leur ombre au sol
- De la brume qui s'intègre au relief (la brume va stagner au fond des vallées)
- Des rivières générées automatiquement et qui suivent les pentes du terrain
- Des environnements générés non pas à la main mais à partir de règles (météo, altitude, température de surface, etc)
- Des nuages volumétriques de taille spatiale
Au niveau des nouveautés on aperçoit
- Les premiers animaux (une sorte de ruminant et des baleines volantes dans les nuages d'une géante gazeuse)
- Le deuxième système du jeu (le système Pyro)
- Le feu dynamique (le feu se propage en fonction des matériaux et de la présence d'oxygène)
- La gestion de l'eau avec des effets produits par les moteurs des vaisseaux
- Les éléments de décor destructibles
Voici une vidéo présentant tout cela
Cette année est une dinguerie au niveau de la technique.
Voici une vidéo présentant l'état actuel du jeu ainsi que pas mal de nouveautés.
- Aucun temps de chargement à partir du moment où vous êtes en jeu.
- Le passage fluide de l'espace au sol des planètes
- Des systèmes de transports à l'intérieur des villes
- Des grottes
- Des nuages volumétriques réalistes
- Des nuages qui projettent leur ombre au sol
- De la brume qui s'intègre au relief (la brume va stagner au fond des vallées)
- Des rivières générées automatiquement et qui suivent les pentes du terrain
- Des environnements générés non pas à la main mais à partir de règles (météo, altitude, température de surface, etc)
- Des nuages volumétriques de taille spatiale
Au niveau des nouveautés on aperçoit
- Les premiers animaux (une sorte de ruminant et des baleines volantes dans les nuages d'une géante gazeuse)
- Le deuxième système du jeu (le système Pyro)
- Le feu dynamique (le feu se propage en fonction des matériaux et de la présence d'oxygène)
- La gestion de l'eau avec des effets produits par les moteurs des vaisseaux
- Les éléments de décor destructibles
Voici une vidéo présentant tout cela
- GrosRobert
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Aie aie aie !!!
Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Magnifique, mais je ne veux pas savoir le prix de la config qu’il faut pour obtenir un tel résultat
- GrosRobert
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Je dirait 1,2 Transalp moteur noir moins de 80'000km
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Un bon PC pour le jeu :
- Processeur AMD Ryzen 7800 X3D - 370€
- Mémoire 32 Giga - 140 €
- Carte graphique récente style NVidia 4090 - 1935€
- Disque Dur SSD 2To - 120€
- Un bon refroidisseur de CPU - 130€
- La Carte mère - 387 €
- Le boitier - 94€
- L'alimentation - 120€
- 6 ventilateurs qui vont assurer la ventilation de l'ensemble - 210€
- Les câbles pour faire un beau montage - 145 € (on peut faire sans mais c'est usine à gaz, et c'est pas beau)
Total : 3700 €
(on sous entends que vous avez déjà clavier / souris / écran)
https://www.monsieurpc.fr/apchi7777/
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- 6 ventilateurs qui vont assurer la ventilation de l'ensemble - 210€
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Modifié en dernier par paraglandeur le 22 oct. 2023, 19:35, modifié 1 fois.
- TiTi
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
C'est la carte graphique qui fait mal !!
- marcopolo
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Intéressant ce site
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
C'est pas un "bon" PC pour jouer, mais un "très très bon", tu peux très bien jouer à bien moins que ça lol
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Et pour ceux qui veulent suivre le développement du jeu GRATUITEMENT et tester si votre config peut gérer, il faut savoir que tous les 2 mois, il y a des périodes d'accès gratuits.
Lors de ces périodes, il faut créer un compte sur https://robertsspaceindustries.com/ et télécharger le jeu. Il faut prévoir 100 Go de place sur un SSD - Ne pas penser pouvoir jouer avec un disque dur "traditionnel" car les accès disque sont nombreux et ont besoin d'être rapides.
Note : il va très vite y avoir des vidéos présentant les énormes annonces et démos de cette CitizenCon 2023
Je vous tiens informé.
Lors de ces périodes, il faut créer un compte sur https://robertsspaceindustries.com/ et télécharger le jeu. Il faut prévoir 100 Go de place sur un SSD - Ne pas penser pouvoir jouer avec un disque dur "traditionnel" car les accès disque sont nombreux et ont besoin d'être rapides.
Note : il va très vite y avoir des vidéos présentant les énormes annonces et démos de cette CitizenCon 2023
Je vous tiens informé.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
paraglandeur a écrit : ↑22 oct. 2023, 18:01Un bon PC pour le jeu :
- Processeur AMD Ryzen 7800 X3D - 370€
- Mémoire 32 Giga - 140 €
- Carte graphique récente style NVidia 4090 - 1935€
- Disque Dur SSD 2To - 120€
- Un bon refroidisseur de CPU - 130€
- La Carte mère - 387 €
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- L'alimentation - 120€
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- Les câbles pour faire un beau montage - 145 € (on peut faire sans mais c'est usine à gaz, et c'est pas beau)
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Bof! moi, ma config fait tourner sans problème Age of Empire 1 et Rayman après, je ne sais pas.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Comme je vous l'avez promis, voici une vidéo qui résume toutes les nouveautés que CIG a annoncé lors des 2 jours de la CitizenCon 2023.
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Le jeu sera en test gratuit à partir du vendredi 17 novembre 2023 17:00, et jusqu'au 30 novembre.
Chaque jour, un constructeur présentera ses vaisseaux qui seront gratuitement mis à disposition des joueurs.
Du 27 au 30, tous les vaisseaux seront disponibles.
N'hésitez pas à vous créer gratuitement un compte sur https://robertsspaceindustries.com
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Pour les fêtes de fin d'année, le jeu est dispo en prix réduit.
Vous avez le choix entre différents "packs de démarrage" (les Starter Packs)
- Dans les moins chers, à 45.20€ (50€ hors promo de Noël), je vous conseille celui contenant le vaisseau de base "RSI Aurora". C'est un petit vaisseau sans beaucoup de capacité de transport, mais rapide, qui vous permettra de vous faire de l'argent en jeu avec des missions de livraison. Il possède une couchette, ce qui vous permettra de vous déconnecter n'importe o^et n'importe quand dans le jeu. En effet, si votre vaisseau n'est pas équipé d'une couchette, et que vous quittez le jeu, vous vous retrouverez à la dernière base sur laquelle vous vous étiez posé, et le contenu de votre vaisseau sera perdu.
- Dans les prix un peu plus élevés, le Starter Pack contenant un "Drake Cutter" à 57€ (67€ hors promo de Noël), est un peu plus intéressant. Le Cutter est un sympathique petit vaisseau équipé d'une belle soute dans laquelle vous pourrez entreposer des armes, armure, et autres choses que vous aurez trouvé dans l'Univers. Il est équipé d'une couchette et d'un rack d'armes.
- Enfin, le Starter Pack avec l'Avenger Titan est plus accès combat, avec son vaisseau équipé de 2 canons et d'une énorme mitrailleuse en bout de nez. Il a également une soute et une couchette. Le prix est plus élevé avec 62.50€ (78€ hors promo de Noël)
Je vous rappelle toutefois que vous pouvez prendre le pack le moins cher, et gagner des crédits en jeu, ce qui vous permettra d'acheter d'autres vaisseaux directement à l'intérieur du jeu.
L'intéret d'acheter des packages plus cher, c'est que vous financez le développement du jeu, dont les seules ressources sont les contributions des joueurs.
Vous avez également des mois d'assurances offerts. Pour le moment, cela ne sert à rien, mais dans l'avenir, il y aura (comme dans la vraie vie) un système d'assurance pour vos matériels (volants ou roulants).
Le lien de la page d'achat des packages de départ
https://robertsspaceindustries.com/stor ... ction=desc
Vous avez le choix entre différents "packs de démarrage" (les Starter Packs)
- Dans les moins chers, à 45.20€ (50€ hors promo de Noël), je vous conseille celui contenant le vaisseau de base "RSI Aurora". C'est un petit vaisseau sans beaucoup de capacité de transport, mais rapide, qui vous permettra de vous faire de l'argent en jeu avec des missions de livraison. Il possède une couchette, ce qui vous permettra de vous déconnecter n'importe o^et n'importe quand dans le jeu. En effet, si votre vaisseau n'est pas équipé d'une couchette, et que vous quittez le jeu, vous vous retrouverez à la dernière base sur laquelle vous vous étiez posé, et le contenu de votre vaisseau sera perdu.
- Dans les prix un peu plus élevés, le Starter Pack contenant un "Drake Cutter" à 57€ (67€ hors promo de Noël), est un peu plus intéressant. Le Cutter est un sympathique petit vaisseau équipé d'une belle soute dans laquelle vous pourrez entreposer des armes, armure, et autres choses que vous aurez trouvé dans l'Univers. Il est équipé d'une couchette et d'un rack d'armes.
- Enfin, le Starter Pack avec l'Avenger Titan est plus accès combat, avec son vaisseau équipé de 2 canons et d'une énorme mitrailleuse en bout de nez. Il a également une soute et une couchette. Le prix est plus élevé avec 62.50€ (78€ hors promo de Noël)
Je vous rappelle toutefois que vous pouvez prendre le pack le moins cher, et gagner des crédits en jeu, ce qui vous permettra d'acheter d'autres vaisseaux directement à l'intérieur du jeu.
L'intéret d'acheter des packages plus cher, c'est que vous financez le développement du jeu, dont les seules ressources sont les contributions des joueurs.
Vous avez également des mois d'assurances offerts. Pour le moment, cela ne sert à rien, mais dans l'avenir, il y aura (comme dans la vraie vie) un système d'assurance pour vos matériels (volants ou roulants).
Le lien de la page d'achat des packages de départ
https://robertsspaceindustries.com/stor ... ction=desc
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Allez, hop : les dernières news de Star Citizen.
Petit rappel : Star Citizen est un jeu massivement multi joueurs, mais il a aussi une version "solo" qui s'appelle "Squadron 42" (SQ42 pour aller plus vite).
Les équipes de développement étaient donc sur 2 fronts en même temps.
Les avancées sur SQ42, une fois finalisées, étaient portées sur la partie multi joueurs.
Mais aujourd'hui, SQ42 est en phase de "débeuguage et polish". C'est à dire qu'il n'y a plus de nouvelles technologies ou de fonctionnalités à créer.
Du coup, toutes les équipes de développement qui étaient affectées à SQ42 passent sur Star Citizen.
C'est une excellente nouvelle car du coup cela donne un énorme coup d’accélérateur à l'avancée de Star Citizen.
Nous venons d'avoir l'annonce des nouveautés qui devraient être disponible en mars ou avril, dans la mise à jour 3.23.
Voici une vidéo qui détail tout cela :
Petit rappel : Star Citizen est un jeu massivement multi joueurs, mais il a aussi une version "solo" qui s'appelle "Squadron 42" (SQ42 pour aller plus vite).
Les équipes de développement étaient donc sur 2 fronts en même temps.
Les avancées sur SQ42, une fois finalisées, étaient portées sur la partie multi joueurs.
Mais aujourd'hui, SQ42 est en phase de "débeuguage et polish". C'est à dire qu'il n'y a plus de nouvelles technologies ou de fonctionnalités à créer.
Du coup, toutes les équipes de développement qui étaient affectées à SQ42 passent sur Star Citizen.
C'est une excellente nouvelle car du coup cela donne un énorme coup d’accélérateur à l'avancée de Star Citizen.
Nous venons d'avoir l'annonce des nouveautés qui devraient être disponible en mars ou avril, dans la mise à jour 3.23.
Voici une vidéo qui détail tout cela :
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Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Du 8 au 15 Février aura lieu une période de "Free Fly", c'est à dire d'accès gratuit à Star Citizen.
Il vous suffira de créer un compte, puis de télécharger le jeu.
Vous aurez les vaisseaux suivants !
○ Nomad
○ 100i
○ 400i
○ Scorpius
○ Prospector
Si jamais vous décidez d'acheter le jeu, pensez à utiliser un code de parrainage.
Cela récompense les 2 parties.
Le parrain et le parrainé recevront
- Une moto Dragonfly
- Une armure rouge et noir complète (casque, plastron, bras et jambe, plus un sac à dos)
- Un arme de type shotgun
Mon code parrainage (ou Referal Code) est
STAR-92VK-MYS3
Plus d'infos sur le Free Fly et les vaisseaux mis à votre disposition :
https://robertsspaceindustries.com/flyfree
Plus d'infos sur le cadeau de parrainage :
https://robertsspaceindustries.com/comm ... rral-Bonus
Il vous suffira de créer un compte, puis de télécharger le jeu.
Vous aurez les vaisseaux suivants !
○ Nomad
○ 100i
○ 400i
○ Scorpius
○ Prospector
Si jamais vous décidez d'acheter le jeu, pensez à utiliser un code de parrainage.
Cela récompense les 2 parties.
Le parrain et le parrainé recevront
- Une moto Dragonfly
- Une armure rouge et noir complète (casque, plastron, bras et jambe, plus un sac à dos)
- Un arme de type shotgun
Mon code parrainage (ou Referal Code) est
STAR-92VK-MYS3
Plus d'infos sur le Free Fly et les vaisseaux mis à votre disposition :
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Plus d'infos sur le cadeau de parrainage :
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- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4997
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
Re: [HS] Transalpage joue en réseau [Actuellnt.: Star Citizen]
Avec les amélioration de la stabilité du réseau en jeu, il devient possible de faire des vols en formation.
Un superbe exemple dans la vidéo ci-dessous avec plusieurs joueurs en vol simultanément.
Vol en formation, entrées atmosphériques groupées, beaux paysages et musique chill.
Regardez et relaxez vous
Certains préfèrent se spécialiser dans les vols à plusieurs en "low-flight" (rase mottes)
Un superbe exemple dans la vidéo ci-dessous avec plusieurs joueurs en vol simultanément.
Vol en formation, entrées atmosphériques groupées, beaux paysages et musique chill.
Regardez et relaxez vous
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- paraglandeur
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