J'ai refais les branchements compteurs avec de vrai connecteurs à la place des dominos, à finir.
Remplacé ma batteries plomb qui était hs par une lithium, j'ai pris un model borne positive + à droite donc la batterie est a l'envers...
Démonté l'alarme qui je pense, m'a pompée toute la batterie.
Voia quelques photos vu de l'intérieur, il y un un contour de phare en fibre pour se fixer dessus.Le carénage Perfect Fairing il y as des fixations pour une araignée a l’intérieur?
Sur l'araignée d'origine?
Ou bien rien du tout peut etre...
Une photo de l'interieur?
Pour le mono 690, ktm pousse les révisions de 5000 à tout les 10.000km, c'est un début de transalpisation..Message par GrosRobert le 08 Oct 2019, 19:42
Est ce que vous pensez que KTM transalpise ses motos eux aussi ?
hahaha enfoiré , j'avais oublié ce bolide, excellent !par GrosRobert le 09 Oct 2019, 07:41
On attend une "véga missyl" version moto....
Message par Le Pat le 09 Oct 2019, 11:14
hello
j'avance sur ton maître-cylindre arrière
pour le disque, tu devrais passer en 300 mm, déjà qu'avec c'est juste pour s’arrêter court, avec celui que tu as ça va être compliqué si tu le gardes
Parfait merci !
Pour le disque je me posai la question justement, 300 ou 320 MM.. J'attendais de rouler avec pour voir le freinage. Mais si tu le dis, changement de disque et patte de déport.