[Retrouvé & reperdu & revenu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [Retrouvé !] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par gilou64 »

Toujours pas joignable.... :(

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Retrouvé !] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Flan »

Dernière visite:
Dimanche 23 Décembre 2018 20:44 :titanic
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Retrouvé !] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Rolibulle »

Ouaip, j'y pense souvent. ... Mais sans coordonnées :?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par TiTi »

J'ai juste une adresse...
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Chuis là les gars, je vais poster une explication, je découvre ce qui est arrivé à Gilou, putain quelle merde.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Brunoma18 »

Morbach a écrit :Chuis là les gars, je vais poster une explication, je découvre ce qui est arrivé à Gilou, putain quelle merde.

Morbach is back !!! :supercontent :supercontent :supercontent
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Alu la Grande Famille.
Me re-vl'à, enfin ce qu'il reste de ma modeste personne après des mois difficiles, pour le moins, et c'est pas fini.
Des tas de trucs fâcheux se sont abattus en rafales continues sur ma gueule directement, et aussi et surtout via ma môman.
Je vais essayer de faire court/concis et oublier les - nombreux- épisodes annexes à peine moins pénibles.
Tout a commencé par la coupure intempestive de ma connexion Net (tel avec naturellement d'où ma disparition du fofo). Après moults rebondissements, il s'avère qu'un opérateur autre que le mien a coupé ma ligne pour la brancher sur un autre nouvel abonné dans l'immeuble.
[EDIT]
Me suis mal exprimé, c'est un sous-traitant Orange qui a déconné.
[/EDIT]
Je passe les détails, m'enfin devant la non fourniture de service persistante j'ai cessé de raquer > menaces de saisie > visite d'huissier etc.
C'était plus simple de me faire ch... plutôt que de régler une embrouille entre mon FAI/celui du voisin/Orange/bailleur. Et elle a duré des mois et des mois, l'embrouille.
Le truc c'est qu'un local auparavant utilisé par la maintenance du bailleur a, suite à sous traitance, été inutilisé, puis transformé en appartement supplémentaire.
Et comme il n'y avait plus de ligne supplémentaire prévue (et pour cause), y'en a un qui est passé au plus court, voyez ?
C'est que l'immeuble a 50 ans, et le nombre d'apparts était pas censé augmenter, par conséquent les lignes tirées étaient juste au nombre.
Je viens juste de récup' la mienne.
Mais tout ceci n'est que broutille en comparaison de la suite.
Là dessus le clavier de mon portable a lâché, ce qui fait que inutilisable, je voyais qui appelait mais pouvais pas répondre, ni écouter les messages, ni appeler, c'est encore le cas, pas de thune pour en racheter un et c'est pas le plus important.
Là dessus, ma Mamma a enquillé tôle sur tôle de santé (96 ans).
2 infections sévères > 2x3 mois de traitement antibio > bonne femme total HS > moi de service 24x24 > 6 mois à passer mes nuits dans un fauteuil à la porte de sa chambre.
A peine elle commence à se remettre que > malaise/perte de conscience juste après un repas (j'ai juste eu le temps de l'attraper et la coucher sur le côté pour lui éviter de s'étouffer en vomissant inconsciente).
Pompiers/Urgences > 24 h après retour appartement, mais ce genre d'épisode la ruine un bon moment évidemment > retour fauteuil la nuit.
15 jrs après, je la laisse 5 mn à table après le repas de midi pour faire la vaisselle, et 2 mn après: grand BRAOUM venant de la pièce d'à côté > je la retrouve par terre la tête ouverte sur 15 cm, inconsciente et re-vomissant en très mauvaise position, et je pensais qu'elle avait aussi un bras cassé replié sous elle.
Impossible de la mette dans la bonne position, panique, le 15 qui répond pas (mais musique DE MERDE à fond et bon sang mais c'est bien sûr que ce dont on a besoin en appelant le 15 passsque quelqu'un meurt dans vos pattes c'est d'avoir de la musique hein ??!) pendant que je sors à la main ce qu'elle régurgite....
Pompiers qui répondent au tel et qui assurent, eux > urgences > bilan complet/scanner/radios etc > RAS.
Probablement malaise vagal, elle s'est levée seule et ....
Bleus/bosses partout + une douzaine de points de suture à l'arcade > 48 h hosto puis retour, la tête comme un boxeur après une raclée sévère.
Et donc prolongation fauteuil pour moi.
Dans le même temps, son compte épargne se voit bloqué par sa banque au motif qu'elle ne peut prouver son identité.
Ca c'est la super-merde, parce que c'est celui avec lequel je réalimente son compte courant en cas de besoin pour certaines dépenses (et vu sa retraite de 800 balles ...).
Jusqu'ici, suite à leur courrier annuel (ANNUEL) exigeant la production d'une pièce d'identité avec photo (qu'elle n'a jamais eu), je rappelais à sa conseillère bancaire que 1/ son âge (96 là) que 2/ aveugle que 3/ impotente donc très difficilement déplacable (2 personnes+chaise adaptée pour lui faire descendre son étage+ambulance) et que donc pas possible d'établir une pièce d'identité ad hoc et ça passait comme ça.
Et puis ça fait jamais que 60 ans qu'elle est chez eux.
SAUF QUE, la conseillère en question est partie, n'a sans doute pas laissé de consigne, et sa remplacante est disons ... peu compréhensive.
La banque a donc bloqué le compte. Avec les soucis que vous imaginez ensuite pour nous.
Du coup j'ai dû compenser avec mes maigres moyens des achats indispensables vu l'état, j'me suis retrouvé à découvert et .... je vous fais pas un dessin.
Plus un radis ou presque pour les deux. En tous cas pas assez.
Enfin, il y a 6 semaines, je pars le matin pour un RDV en lien avec l'affaire banque(s), lorsque l'aide à domicile qui passe à 10h m'appelle, paniquée, pour me dire que ma mère délire complètement et qu'il faut que je rapplique en vitesse.
Je fais et je la découvre effectivement en plein délire hallucinatoire, super agitée, ne reconnaissant personne moi compris, pour faire court (chambre ravagée etc).
Pour dire, elle qui a du mal à soulever une bouteille d'eau pleine (1L), a propulsé le dessus en marbre de sa commode (facile 10 kg) par dessus son lit et je passe sur le reste.
Oh p..... le choc.
Médecin > évacuation urgences où je suis obligé de la laisser attachée (ça les gars, je le souhaite à personne) sur un lit en délire constant, avec un primo verdic simple: démence sénile probablement incurable.
Aaaaaaaaahhhhhhhhh !
48 h aux urgences puis transfert en médecine.
J'ai mis UNE SEMAINE pour arriver à avoir de vraies infos sur son état, et croyez-moi que je me suis remué le luc, vu que j'y étais de midi à 20h tous les jours, mais pour agrafer un médecin responsable > bon courage.
Et en plus c'est à toi de trouver les bonnes question à poser, eux y z'attendent benoîtement l'interrogatoire, sinon y'a rien qui vient faut tout leur arracher morceau par morceau.
Brefbref: il ressort de tout ça qu'en fait c'est dû aux somnifères qu'elle prenait depuis plus de 10 ans.
Je sais bien que c'est mauvais, mais il y a bien longtemps qu'elle ne dort plus, et le manque de sommeil la met HS très vite, 2 nuits sans sommeil = épave complète, ne peut plus se lever/moral à zéro > dépression > ne mange plus et ainsi de suite. Pas le choix.
Donc voilà,, on jonglait/négociait selon situation entre un quart/demi/comprimé entier depuis longtemps.
Et là, pour une raison inconnue (en fait si, maintenant j'ai compris), elle a décidé de ne plus en prendre, mais en cachette.
Moi je lui donnais le soir une fois couchée pis voilà.
Et elle, depuis un moment, le recrachait discrètement et je n'ai rien vu.
Alors en fait, au bout d'un moment de durée X ce qu'il s'est passé est qu'elle s'est retrouvée en sevrage de benzodiazépine, et c'est méchamment brutal.
Ces trucs je me suis tjrs méfié des dosages/surdosages, mais jamais au grand jamais de l'ARRÊT brutal d'administration.
Au passage et parmi les effets, elle a perdu 10 kg en quelques jours (avant hospitalisation) et je ne m'en étais pas rendu compte, aussi étonnant que ça puisse paraître (elle faisait quand même 72 kg avant).
Alors l'hosto lui a redonné la substance en question pour la stabiliser/récupérer la tête autant que possible, puis a établi un programme de sevrage en douceur (avec sédatifs sinon ingérable) appliqué depuis 3 semaines dans un autre établissement pas loin d'ici (heureusement que T@ est là sinon ce serait galère).
Là ça va bcp mieux, elle a récupéré sa tête (même si quelques délires sont encore présents comme "souvenirs authentiques").
Mais tout ça l'a bien secouée évidemment, mentalement comme physiquement, et la récupération physique est laborieuse et très très lente.
Et puis le moral est pas terrible, elle veut rentrer chez elle (moi aussi je veux), peur de la suite, mais pour le moment .... Sais pas si ce sera possible.
Ce qui ouvre d'autres soucis, notamment pour ses obsèques, qu'elle tient absolument à assumer -et moi je me vois mal sortir $$$$ pour ça - mais si elle atterrit en EHPAD tout sera saisi, alors faut que je fasse une convention obsèques en vitesse.
Sauf qu'elle ne veut pas parler de ça (pas faute d'avoir essayé dans le passé), et que normalement il faut que ce soit elle qui signe à ce que j'en sais > problème. Et c'est évidemment pas le moment de la bousculer.
Déjà je vais faire 2 pompes funèbres pour dégager les options, verra.
Et puis du fait de sa cécité quasi totale, de sa surdité partielle, elle est très isolée dans sa tête, personne à qui parler (le personnel a autre chose à faire), ne peux rien faire d'elle-même (trouver le bouton d'appel, savoir si il a marché par exemple, mène à croire que oui et attendre pour avoir le bassin pendant des heures la nuit alors que non > souffrance à se retenir longtemps > largage contenu -OU PAS- dans la couche > sentiment d'humiliation > moral en berne, plein de trucs comme ça.
Hier j'ai trouvé dans sa corbeille à linge (à l'hosto) la chemise de nuit qu'elle portait la veille totalement imbibée d'urine, ça c'est passé la nuit.
C'est un détail, le bouton, mais la prochaine fois que vous allez dans un hosto, matez la gueule des dits boutons d'appel et demandez-vous comment une personne qui ne voit pas et n'a presque plus de sensibilité au bout des doigts fait pour utiliser un truc tout plat sans aspérités (boutons plats ne dépassant pas). Et comment ça lui pourrit la vie, et l'angoisse.
Et puis, qui sont ces gens qui parlent à coté d'elle ?
-Personnel ?
-Visiteurs ?
-C'est à moi qu'on parle ?
-J'ai demandé ceci, mais je sais pas à qui je l'ai dit, j'ai attendu des heures et je l'ai pas eu.
-Quelle heure est-il ?
-C'est jour ou nuit ?
-etc.
Donc voilà, depuis tout ce temps je suis à l'hosto de 13/14h à 20h00.
Ca occupe on va dire.
Voilà, pour le reste, T@ a un souci bien connu > les boisseaux qui grippent, évidemment quand j'en ai le plus besoin tous les jours.
Y z'ont 80 000, et je les ai polis la première fois à 40 000, mais là je suis au bout de la logique, faut vraiment que je les change.
Donc appel au peuple: cherche URGEMMENT boisseaux PD06 en très bon état d'occase, au pire cherche adresse où acheter des adaptables (Taulier c'est pas toi qui avais une adresse ?) mais là ça va faire cher vu que y faudra aussi changer les membranes, mébon j'ai pas le choix, ça s'aggrave vitesse Grand V (dernier polissage y'a 1000 bornes pas la peine d'insister).
Dernier truc, les gars, me posez pas des tas de questions compliquées à propos de ces mois de galère, j'ai pas envie de passer des heures à répondre à tout ça.
Ah et > content de vous retrouver, tas d'improbables.
Chais pas où je vais, mais j'y vais.
Modifié en dernier par Morbach le 28 août 2019, 23:37, modifié 1 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par gilou64 »

Je viens de TOUT lire, pardonnes moi mon message téléphone....Je viens de vivre tout cela et suis à même de comprendre ce qu'il t'arrive...Tu as tout décrit (surdité, cécité....propos...mémoire... :( ) Courage J.P. :ouioui :bisou

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

gilou64 a écrit :Je viens de TOUT lire, pardonnes moi mon message téléphone....Je viens de vivre tout cela et suis à même de comprendre ce qu'il t'arrive...Tu as tout décrit (surdité, cécité....propos...mémoire... :( ) Courage J.P. :ouioui :bisou
Pas de souci Gilou, tu sais bien. Mais non je n'ai pas tout décrit, le quotidien d'une personne dépendante ET coupée de son environnement à l'hosto, c'est ....
Faut être là tout le temps, tout vérifier, passer bcp de temps à expliquer, re-expliquer et re-re-expliquer au personnel certaines choses.
Puis le personnel change alors faut tout recommencer, en permanence.
J'ai pas causé de ses genoux en miette (et faut la manipuler plusieurs fois par jour), de ces deux foutues escarres aux chevilles, là où le personnel l'attrape souvent sans faire gaffe > douleurs intenses, et ainsi de suite.
Même au Kiné l'a fallu que je lui foute les radios de ses genoux (horribles) sous le nez pour qu'il comprenne qu'exiger d'elle de se mettre debout au commandement était quelque peu inadapté.
Et pour situer, si je n'étais pas là, pour bouffer on lui colle le plateau sous le nez et dém.... toi.
Rappel, elle ne vois quasi rien.
Pas assez de personnel, ou parfois qui s'en fout, c'est arrivé.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par gilou64 »

Je viens de vivre tout cela...et nous ne disons pas tout... :-[

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

gilou64 a écrit :Je viens de vivre tout cela...et nous ne disons pas tout... :-[
Oui, il y a des choses qui ne sont pas exprimables.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par TiTi »

Pas grand chose à dire :shock:

Ma mère est en EHPAD et santé pas au point disons.

J'ai fait une procédure d'Habilitation Familiale, une sorte de Tutelle mais plus simple (pas de comptes à rendre mais par exemple pas possible de gérer de l'immobilier sans avis du Tribunal).
Le plus cher c'est le certificat d'un médecin expert (160 € pour moi).
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Rolibulle »

Tcho Morbach ... En d'autres temps j'aurais écrit "heureux de te voir de retour" ...
Bon, là je le suis ... mais je ne l'écrirai pas comme ça ...
Morbach a écrit :Alu la Grande Famille. Me re-vl'à,
.../...
Dernier truc, les gars, me posez pas des tas de questions compliquées à propos de ces mois de galère, j'ai pas envie de passer des heures à répondre à tout ça.
C'est énorme ce que tu viens de nous confier Morbach, alors non, pas d'autre question :respect

Comme à Gilou et d'autres qui galèrent plus que la moyenne, je peux juste vous souhaiter bon courage et vous assurer de notre soutien.
Pour tes carbus, j'en ai une paire de rab mais pas forcément en bon état. Si mieux t'est proposé je m'abstiens, si rien de mieux je t'envoie ce que j'ai. On se donne un jour ou deux ?

(Et Merci pour "la grande famille", droit au coeur :wink: :gloup )
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

TiTi a écrit :Pas grand chose à dire :shock:

Ma mère est en EHPAD et santé pas au point disons.

J'ai fait une procédure d'Habilitation Familiale, une sorte de Tutelle mais plus simple (pas de comptes à rendre mais par exemple pas possible de gérer de l'immobilier sans avis du Tribunal).
Le plus cher c'est le certificat d'un médecin expert (160 € pour moi).
Merci Titi, content de te reparler.
Je note ce que tu dis pour l'habilitation, personne ne m'en avait parlé avant, je vais me renseigner.
Pour l'immobilier on s'en fout, yenapa.
Et .... je vois que tu fais partie du club :roll:
:gloup
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :Tcho Morbach ... En d'autres temps j'aurais écrit "heureux de te voir de retour" ...
Bon, là je le suis ... mais je ne l'écrirai pas comme ça ...
Morbach a écrit :Alu la Grande Famille. Me re-vl'à,
.../...
Dernier truc, les gars, me posez pas des tas de questions compliquées à propos de ces mois de galère, j'ai pas envie de passer des heures à répondre à tout ça.
C'est énorme ce que tu viens de nous confier Morbach, alors non, pas d'autre question :respect

Comme à Gilou et d'autres qui galèrent plus que la moyenne, je peux juste vous souhaiter bon courage et vous assurer de notre soutien.
Pour tes carbus, j'en ai une paire de rab mais pas forcément en bon état. Si mieux t'est proposé je m'abstiens, si rien de mieux je t'envoie ce que j'ai. On se donne un jour ou deux ?

(Et Merci pour "la grande famille", droit au coeur :wink: :gloup )
Alu Roli, content itou de te reparler.
Chuis crevé, je te répondrai plus complètement demain je pense, alors oui on se donne un jour ou deux, merci.
Pour ce qui est de la "Grande Famille", je le pense sincèrement, y'a des tas de gens formidables ici :ouioui
Dont Moi :mrgreen:
\o/
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Jux
Indispensable
Indispensable
Messages : 132
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:43
Localisation : Grasse (06) limite 83 T@97 rouge

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Jux »

Je suis infirmier, mais en psychiatrie. Comme je te comprends, c'est inadmissible de voir certains collègues se moquer autant de l'aspect humain de notre profession. Bref, on est pas là pour polémiquer la dessus, mais c'était un coup de gueule, y en a qui charbonnent et d'autres qui sont là, pas plus.
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est des moments vraiment durs, idem Gilou.
J'espère que ça ira mieux rapidement.
Transalp 97 rouge, abimée avant l'upgrade souhaité :pasmafote
Bulle faite maison (été) Ermax (hiver) avec spoiler maison, Top case Shad sh37, phare à led ...
À venir : poignées chauffantes Oxford Adventure, prise USB/voltmètre, longues portées, platine alu motoboxer.fr.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Vieux møtard »

Bon courage aux gars du "club" :?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Jux a écrit :Je suis infirmier, mais en psychiatrie. Comme je te comprends, c'est inadmissible de voir certains collègues se moquer autant de l'aspect humain de notre profession. Bref, on est pas là pour polémiquer la dessus, mais c'était un coup de gueule, y en a qui charbonnent et d'autres qui sont là, pas plus.
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est des moments vraiment durs, idem Gilou.
J'espère que ça ira mieux rapidement.
Merci gars.
Faut se battre tout le temps, c'est comme ça.
Mais comme on peut pas être là en permanence .....
Dans le personnel hospitalier (de tous rangs/fonctions) y'a des gens hautement estimables, et puis des connards/j'm'en foutistes.
Certains ont appris à faire connaissance avec ma gueule :pasfou
Y compris un chef de service très imbu de sa fonction/personne (le Taulier du service Médecine de l'hosto) venu en personne et publiquement prendre de haut le fait que je me plaigne de n'avoir aucune info (et que je doive courir après en permanence en harcelant, paraît-il le personnel).
Il semblerait que s'inquiéter, après une semaine d'admission d'un proche, qu'il soit insupportable que les gens ressentent le besoin de savoir ce qu'il se passe précisément, et encore plus de demander quelles sont les perspectives d'évolution.
Nan mais alors, d'où qu'on va là hein ??!
Je l'ai férocement -mais poliment- calmé (et un peu humilié) en 30 secondes, devant tout son staff qu'il avait pris soin de rameuter pour démontrer sa supériorité, il doit encore essayer de digérer l'outrage, ça le regarde hein .... :evil:
y'a eu quelques sourires camouflés derrière lui pendant que je l'allumais.
A bientôt j'y ai dit en partant, visiblement il pensait m'écraser sous sa supériorité galactique, et la rafale d'uppercut qu'il a pris en retour l'a nettement pris de court.
La distribution d'intellect n'est pas déterminée par les diplômes, ce fut clairement une grande découverte pour lui, et cruelle oserais-je dire.
C'était lors du transfert de ma mère de l'hosto n°1 vers le n°2.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Brunoma18 »

Ce sont de bien tristes nouvelles :(

Je me suis retrouvé aussi confronté à ce genre de situation avec mon père lors de son accident et aussi bien longtemps après...

Bon courage à toi :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par TiTi »

Morbach a écrit :
TiTi a écrit :...
J'ai fait une procédure d'Habilitation Familiale...
...Je note ce que tu dis pour l'habilitation, personne ne m'en avait parlé avant, je vais me renseigner...
Ça date de fin 2015 donc très récent.

Faut que je fouille pour les carbus...
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Le Pat »

Courage à ceux qui sont dans les soucis, pour avoir donné, à un moment, le ciel redevient bleu
c'est parfois long et difficile, mais il faut tenir jusque là
bises à tous
Pat

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Kafrine »

bisous mon Morpion préféré :galoche


ce passage m'a particulièrement touché, c'est vrai qu'on nous prépare pas à ça enfant ou jeune adultes, qu'un jour on devra s'occuper de nos parents qui n'auront plus la capacité de s'occuper d'eux et qu'en fait au fond d'eux, ils pensent tous à ça...
... comment ça lui pourrit la vie, et l'angoisse.
Et puis, qui sont ces gens qui parlent à coté d'elle ?
-Personnel ?
-Visiteurs ?
-C'est à moi qu'on parle ?
-J'ai demandé ceci, mais je sais pas à qui je l'ai dit, j'ai attendu des heures et je l'ai pas eu.
-Quelle heure est-il ?
-C'est jour ou nuit ?
-etc.
je n'ai plus mes parents, mais j'ai vu ma mère dans cet état perdu dans les fins fonds de sa mémoire, elle me reconnaissait mais elle s'était arrêté à la naissance de mon fils, tout ce qui est venu après, c'était effacé. j'ai gardé une photo d'elle de ces derniers moments vécus pour lui dire au revoir, car mes frères m'avaient dit de venir car les médecins ne lui donnaient plus longtemps. Ma petite maman toujours coquette, toujours bien coiffée et des cheveux noirs corbeau, était là allongée sur ce lit medical, toute recroquevillé, cheveux blanc, dormant paisiblement.
Elle est morte l'année d'après, 2jours avant mon anniversaire.


C'est dur de vieillir, on veut pas y penser quand on est jeune, mais on va tous passer par là. certains mieux que d'autres...


Merci Morbach pour cette tranche de ta vie, c'est pas facile de t'aider si loin mais on pense tous à toi et à nos copains dans la galère aussi.
grosses lechouilles mon Morbachounet !
Modifié en dernier par Kafrine le 29 août 2019, 10:47, modifié 1 fois.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par citropascal »

P**ain, j'étais tout d'abord content d'avoir de tes nouvelles, mais ça m'a vite miné le moral ton histoire. Ça fait remonter de très mauvais souvenirs et me rappel que mes parents ont aussi 80 ans et commencent aussi à avoir des soucis. Courage à toi et à ta maman aussi. Si jamais TiTi ne met pas la main sur ses carbus, j'en ai une paire, rachetée dans un lot, dans quel état je sais pas, mais serai chez moi pour samedi ou dimanche au plus tard, vais les démonter et les mettre dans mon bac à ultrasons (faudra quand même que je le fasse un jour :mrgreen: )
Tu me tiendras au jus si jamais t'en a besoin, je t'envoie ça :wink:
Amitié, Pascal :gloup
Memento mori

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Flan »

Ha mince, je suis partagé entre le plaisir de te relire, et le récit de vos galères...
Comme à beaucoup, l'accompagnement de nos anciens est une préoccupation (pour ne pas dire plus), j'ai la "chance" pour le moment de ne pas devoir la gérer, m'enfin il faudra.

En tous cas c'est cool de te retrouver, tu nous a manqué gars \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Z'êtes gentils les gens, comme toujours :ouioui
Je peux pas répondre à tout le monde, je passais vite fait mesurer ma popularité et l'enthousiasme généré par mon retour auprès de la plèbe laborieuse :mrgreen:
Je dis juste:
Kaf: :love2
Les autres: ben merci pour vos pensées quoi ....
Ceux qui commencent déjà à dépouiller des T@ pour les carbus [ROLI CITRO]: du calme du calme, c'est juste des boisseaux en bon état dont j'ai besoin.
Je prends 2h tout de suite pour remettre un coup sur les miens, histoire de les faire durer autant que possible jusqu"à ce que je trouve de quoi les remplacer.
Hier soir en rentrant de l'hosto, y'en a un qui a bien bien coincé, mauvais signe et avec la baisse de température ça va faire tilt.

Taulier: c'est pas toi qui avait une adresse pour des adaptables il y a quelques années ?
:signe
Modifié en dernier par Morbach le 29 août 2019, 11:45, modifié 1 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par stefter »

Salut Morbach, comme Flan ,ma mère de 75 ans se porte encore bien malgré sa sclérose en plaque et ses cancers en rémission ,madame est en croisière avec ses frangines de 72 et 83 ans !
Pourvu que ça dure....
Courage à toi et aux autres soumis à ces problemes...

J'ai des boisseaux aussi qui croupissent dans des carbus....
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

stefter a écrit :Salut Morbach, comme Flan ,ma mère de 75 ans se porte encore bien malgré sa sclérose en plaque et ses cancers en rémission ,madame est en croisière avec ses frangines de 72 et 83 ans !
Pourvu que ça dure....
Courage à toi et aux autres soumis à ces problemes...
Merci Stef.
A ceux susceptibles de se retrouver dans cette situation un jour je n'ai qu'une chose à dire: prévoyez, et surtout: prévoyez TOUS les cas de figure, et dites vous que ça peut arriver d'un coup.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Flan »

Morbach a écrit :Taulier: c'est pas toi qui avait une adresse pour des adaptables il y a quelques années ?
:signe
Désolé j'avais pas vu ta demande, t'as bien fait de me réveiller.
Nope je crois pas, j'avais vu des membranes en adaptable, mais pas les boisseaux. yzon't quoi? trop usés par frottement?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Morbach »

Flan a écrit :
Morbach a écrit :Taulier: c'est pas toi qui avait une adresse pour des adaptables il y a quelques années ?
:signe
Désolé j'avais pas vu ta demande, t'as bien fait de me réveiller.
Nope je crois pas, j'avais vu des membranes en adaptable, mais pas les boisseaux. yzon't quoi? trop usés par frottement?
Je suis certain d'avoir vu un truc posté par quelqu'un ici à propos de boisseaux adaptables (en alu je crois bien).
Mais ça fait un bail, au moins 5 ans je pense, peut-être plus.
Les miens sont archi morts, je les ai polis la premiere fois vers 40 000, et 3 ou 4 fois depuis, mais à 80 000 le polissage dure de moins en moins longtemps.
Le dernier a même pas 1000 bornes et ça recoince.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Retrouvé & reperdu!] Avis de recherche: MORBACH ?!

Message par Vieux møtard »

? sujet "Carbus" de juillet 2010 ?

Si c'est pas ça, j'ai fait une recherche sur le site:
site:www.transalpage.com boisseau alu
C'est peut-être dedans :pasmafote

Répondre