Mabru en baroudage

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: Mabru en baroudage

Message par levoleurdepoules »

Dis donc la brune, t as prevues de faire autant de KMS avec ce genre de brele ???????? :shock:
c est un truc pour aller chercher le pain le dimanche ton scooter ! je ne te dis pas gaffe a la route, je te dis gaffe a la panne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Oyez, braves transalpagistes !!!!

Notre Bruna nationale nous fait parvenir une photographie de Saint-Antonin-Noble-Val dans le Tarn et Garonne...
Image

Message reçu à 20h09, lundi 22 juillet 2019 +680 km
CHUTE DU SUPPO.


Mais laissons parler Dame Bruna :
mabruloumi a écrit : Bon, elle vaut cher celle-là !
Je me suis cassé la tronche en m'arrêtant !
Avec la fatigue, j'ai béquillé mais pas freiné en descendant de la brèle et, comme c'est en pente, la moto est tombée...
J'attends un peu, il y a une joggeuse qui va remonter tout-à-l'heure avec son mari motard et me dépanner si elle ne repart pas...
Pffff, j'avais pas encore eu de galère !
Message reçu à 22h22, lundi 22 juillet 2019
OÙ NOTRE HÉROÏNE EST SAUVÉE DANS LA NUIT PAR UN NOBLE CHEVALIER.

mabruloumi a écrit : Je suis en galère.
Sloy est venu me chercher à 10 min de chez lui.
J'ai plus de lumière.
Ben la voilà déjà en mode aventurière, la Bruna...
Là, elle devrait être réconfortée, restaurée et mise au repos par le noble Sloy.

Notre héroïne rétablira-t-elle son éclairage réglementaire ?
Aura-t-elle appris à s'arrêter sans se vautrer lamentablement ?
Et, si à la place de la joggeuse au mari motard, cela avait été un vieux monsieur lubrique avec des bonbons dans la poche ? Voire un tueur en série ?

Sloy est-il vraiment un gentleman ? Quelqu'un le connait vraiment ? À la Grok, il me paraissait bizarre...
D'ailleurs, était-ce bien Sloy ? (ZeDab a vu des masques de Sloy très bien faits à la Foire Fouille)

Vous saurez la suite au prochain numéro, si Bruna est encore capable d'envoyer des SMS...
Modifié en dernier par ZeDab le 22 juil. 2019, 22:48, modifié 2 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

P'tin .... l'aventure :love :bravo
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Mabru en baroudage

Message par pifouit »

Rolibulle a écrit :P'tin .... l'aventure :love :bravo
Comme tu dis Rolli, les petites promenades de ton fiston paressent bien fade à côté. Faut reconnaître que nous avons un narrateur de choix !!!
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Mabru en baroudage

Message par ricoune47 »

ZeDab a écrit :Oyez, braves transalpagistes !!!! .../...
Nan mais là, faut arrêter, c'est pas humain, à ce point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

ricoune47 a écrit :
ZeDab a écrit :Oyez, braves transalpagistes !!!! .../...
Nan mais là, faut arrêter, c'est pas humain, à ce point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ricoune47 a écrit :
ZeDab a écrit :Oyez, braves transalpagistes !!!! .../...
Nan mais là, faut arrêter, c'est pas humain, à ce point :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais mais j ai l impression que c est que le debut...
@Djero: tu voulais debarquer à 12 ben pas besoin... Un seul boulet comme moi suffit ! Lol

Alors en fait tout avait bien commencé puisque j ai roulé nickel jusqu'à Cahors... (j ai même evité et reussi à passer de 160 a 130 devant des radars même pas signalés pour éviter d entamer mes quelques points que j ai récupéré en faisant un stage où je me suis ennuyé à mourir...)
Sauf que arrivé à la station, après avoir roulé3 h sous les 30 degrés, impossible de bequiller ! (coincée !)
Un charmant jeune homme a tenu la moto pendant que je descendais et je l ai roulé jusqu au parking du Neto... (la moto hein pas le mec !)
Là je vais chercher une bouteille d eau et la caissière affolée me dit que je suis rouge ecarlate et s inquiète que je fasse un malaise... Effectivement ca n allait pas trop bien !
Du coup je suis restée une heure au frais au pied de la caissiere qui me proposait toutes les 5 mn son vaporisateur... Au bout d une heure elle me dit que j ai une meilleire tête (bon évidemment elle ne pouvait pas me sortir le classique "vous avez repris des couleurs" vu qu en soit c etait pas le but !
Donc en repartant je me dit que j ai frolé la deshydratation et qu on m y reprendra plus !
Au bout d une heure et apercevant ce magnifique paysage je me dis que je vais m arreter prendre une photo et boire un coup...
Je m arrette sur le bord de la route mais pas sur l accotement au cas où une voiture arrive, et alors que je m apprete a bequiller une voiture s arrette derrière moi, je lui fait signe de passer mais elle bouge pas... Un peu contrariée et pour ne pas la gener je me depeche de descendre et comme une babache j oublie de maintenir le frein en descendant (vu que c etait tres en pente)... Donc forcément a peine je pose le pied au sol qie la brel part en visite non guidée vers le val (que je trouve bien moins noble que son nom l indique !)
Et la moto en vrac par terre avec moi dessus !
Je vous passe l histoire de la joggeuse dont je n ai finalement pas eu besoin puisque j ai reussi (avec les conseils avisees de sloy au tel) a la redemarrer!
S en suit plusieurs km qui se sont bien passés (même si je me suis un peu perdues) sauf que la nuit arrivant je ne voyais vraiment rien ! (je suis deja myope mais là vraiment quedalle !)
Et c est la que j ai réalisé qie je n avais plus de lumière !
A 10 km de chez sloy et avant d enquiller une 4 voies je m arrette avant un rond point pour voir ce qui se passe... Impossible de bequiller de nouveau ! Je me cale contre la rambarde de sécurité (par chance y en avait une !) et je regarde mes feux...
Rien ! Nada ! Quechi !
Désespérée j appelle Sloy et lui dit qie je ne peux pad rouler comme ça, que je vais dormir dans le champs derriere les rambardes et basta !
Bien sûr (et c est la que je confirme que c est bien un gentleman ! N en deplaise au jaloux Zedab !) il me propose de venir le chercher !
En l attendant j appelle mon chéri dépitée et énervée de faire encore le boulet aupres de mes copains motards et là il me repond "ben ils ont de la chance eux ils t ont qu une fois par an !" (sachant qu il m a mis dehors toute la semaine pendant qu il fait les travaux parceque "soit disant" je vais les freiner en faisant des catastrophes si je suis dans ses pattes ! Je sais pas où il va chercher tout ça !....
J ai oublié qu une fois arrivée Sloy me dit "c etait pas top où tu étais arrêtée... C est hyper dagereux car les gens arrives tres vite et en plus dans le champs juste derriere y a une bande de gitans pas tres catholiques..." suoer! En plus j ai frolé le detroussage en regle !
Bon je me dit que en général quand j ai les galeres des le debut apres ca va...

Et @ LVDP: arrette de me parler de panne ! Tu vas finir par me donner la pouasse !

Bon voilà... Je ne sais pas si je dois continuer à vous raconter la suite de mon periple vu comment ça commence...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Mabru en baroudage

Message par ricoune47 »

Ben si, continue à nous conter tes péripéties, en espérant quand même qu'elles seront moins dramatiques, parce que tu as beau avoir un sacré sens de l'humour (j'ai bien rigolé à te lire :mrgreen: ), tu as vécu des moments flippants :stress Prudence et bonne continuation :premier
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Mabru en baroudage

Message par pifouit »

Tu peux continuer, nous qui sommes au boulot, ça fait du bien et on voit que les galères sont pour tout le monde. Tu es partie avec des contacts au cas ou, ça c'est bien.
Prends quand même le temps de faire réparer ta béquille. Comme tu l'as dit toi même fait attention au grosses chaleurs de ces jours-ci. Hydrate toi bien, c'est vrai que quand on roule l'été on devrait prendre un camelbak.
Bonne route, profites bien. :-D
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Message reçu à 11h05, mardi 23 juillet 2019
DAME BRUNA A BU.

Image
...de l'eau. C'est bien.
Mais laissons parler Dame Bruna :
mabruloumi a écrit : Soirée écourtée du coup chez Sloy....
Ça ne vaut pas la Carola verte...
Ami Transalpagiste, tu en déduiras ce que tu voudras... c'est compréhensible sur une large palette...
Nous attendons la suite avec impatience.

Mais qui nous prouve que c'est bien Dame Bruna qui écrivait ???
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Mabru en baroudage

Message par varaboliot »

Aventure mise en scène par bruna.
Formidablement bien racontée par le Maître . :respect
On croirait une histoire vraie.
Vivement la suite. \o/

Sans oublier un Laurent 29 qui se trompe de post. :lol: \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

varaboliot a écrit :Aventure mise en scène par bruna.
Formidablement bien racontée par le Maître . :respect
On croirait une histoire vraie.
Vivement la suite. \o/

Sans oublier un Laurent 29 qui se trompe de post. :lol: \o/
Ah ben du coup j ai pas vu le post de laurent !
Je suis a carcassonne, je reprends la route par.. L autoroute à mon grand dam... Mais une heure au lieu de deux... Et plus facile pour s arreter boire un couo... Car je ne sais pas quel degré ici mais tres tres chaud !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Flan »

mabruloumi a écrit :
varaboliot a écrit :Aventure mise en scène par bruna.
Formidablement bien racontée par le Maître . :respect
On croirait une histoire vraie.
Vivement la suite. \o/

Sans oublier un Laurent 29 qui se trompe de post. :lol: \o/
Ah ben du coup j ai pas vu le post de laurent !
Je suis a carcassonne, je reprends la route par.. L autoroute à mon grand dam... Mais une heure au lieu de deux... Et plus facile pour s arreter boire un couo... Car je ne sais pas quel degré ici mais tres tres chaud !
Il a répondu dans le topic de Remy33fr: viewtopic.php?p=659404#p659404 :lisezmoi

Bonne route , que d'aventures à toi toute seule :lol: Gaffe \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Message reçu à 17h07, mardi 23 juillet 2019
DAME BRUNA A CHAUD !!!.

Image

Elle est en vue de chez Nicow, d'où sa bouille réjouie (à moins que ce ne soit la Sanpé...)
Une vraie pub pour la vie, la Sanpé, les crèmes solaires et les décolletés vert grenouille... :mrgreen:

Mais laissons parler Dame Bruna :
mabruloumi a écrit : Je crois bien que j'ai bronzé sous le casque ! Mouarf
Par contre un vent à décorner les bœufs entre Carcassonne et Montpellier, là c'est sûr pas d'excès de vitesse, déjà bien difficile de se maintenir à 130...
Gaffe Nicow, elle a l'air en forme !!!

[EDIT] : comment fait-elle pour avoir une photo inversée ? (étiquette bouteille)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Message reçu à 21h57, mardi 23 juillet 2019
DAME BRUNA ENFIN À l'ABRI !!!.

Image

Une belle et sympathique image, ma foi. Vous aurez beau chercher : aucun homard au menu mais, laissons parler Dame Bruna :
mabruloumi a écrit : Un bon petit repas avec du vrai citron qui sent le citron, pas comme chez moi !
Taboulé maison, caviar d'aubergine maison et tarte aux prunes maison avec fruit du jardin !
Nath, un vrai cordon bleu !
Ben dis donc, du CAVIAR d'aubergine !!!

On peut aller dormir en paix maintenant !
Modifié en dernier par ZeDab le 24 juil. 2019, 08:18, modifié 1 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

Arf ......... la barre est haute :fume
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Sebman »

Image


Respect, chérie, respect. :respect

T'as une sacrée paire de roupettes pour gonzesse
:wink:
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Sebman »

ZeDab a écrit : Image
C'est marrant comment que le jaune te vas bien :-D

Ok , je sors !!! :sors
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4096
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Mabru en baroudage

Message par laurent29 »

Dis donc toi... Ta recommencé à fumer ????
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Mabru en baroudage

Message par dgero »

T'es une Warrior Dame Bruna ! :-D

Qu'est-ce que ça fait plaisir ces échanges, ces photos, t'es une chouette fille et je crois que je ne suis pas le seul à penser cela de toi………
En fait, TRANSALPAGE est une vraie famille recomposée……Ton périple avec ces étapes spontanément proposées le démontre encore une fois.

Profite bien de ces moments précieux,

Bisou à toi et gaffe, gaffe, gaffe…..on tient à toi \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: Mabru en baroudage

Message par thurbault »

trouver à tomber en panne avec une Honda, elle est forte, elle est très forte! :bravo
et je sais de quoi je cause, j'ai réussi à tomber deux fois en panne avec ma CB500 depuis février :hehe

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Jour III de la quête de Dame Bruna, reçu à 19h59, mercredi 24 juillet 2019
CE JOUR, DAME BRUNA RENCONTRE M. KIKI ET MME !!!.


Posté tard pour cause de promenade avec Belle-Maman sur les crêtes vosgiennes afin de trouver quelque fraîcheur...

Image
Image

Mais, laissons parler Dame Bruna :
mabruloumi a écrit : Coucou, je suis à 50 km de mon point de chute à Marignane, après une petite pause très sympathique en allant voir mon pote Kiki, après le départ de chez Nicow et Nath
Il fait chauuuuuuuuuuud !!!
Cette histoire de point de chute prévu est ma foi fort inquiétante, connaissant Dame Bruna...

À ce sujet, ZeDab a eu l'immense honneur d'être le destinataire d'une photo de la guibolle de notre héroïne suite à sa chute... il ne la postera point ici, l'image étant insoutenable.

Que nous réserve-t-elle pour demain ? Elle seule le sait....

à suivre...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

Ouaip .... et moi j'aimerais bien savoir .....................
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

Merci à tous pour vos messages ! Ca fait plaisir de savoir que finalement je ne suis pas toute seule !
Bon le temps me manque pour tout vous raconyer comme j aimerai le faire...
En même temps hier j avais fait un petit résumé bien sympa de ma halte chez Nicow et ca a beugué et trop fatiguée pour recommencer...
Donc un petit topo rapide...
Nicow a roulé quelques km avec moi pour m accompagner, on est passé par les portions de routes sympa de Leucate...
J ai tracé jusque chez kiki au dessus de Bezier et me suis posée 2h chez lui...
Finalement apres moultes reflexions j ai décidée de prendre au maximum l autoroute ppur Marignane où je suis arrivee vers 21h...
Je ne me suis pas perdue mais j ai dû faire de nombreuses pauses pour boire...
Désolée Roli de ne pas avoir eu le temps de te repondre...
Donc pour vous dire la vérité je ne suis pas au mieux de ma forme, entre autre j ai un peu sous estimé ma chute et ma jambe n est pas tres belle a voir donc je fatigue vite en plus de la chaleur qui est vraiment épuisante...
Je suis un peu dégoutée de ne pas profiter de la route comme je l avais envisagé au depart mais il faut savoir faire profil bas et s ecouter qiand le corps le réclame...
Donc je vais bien tracer sur Lyon, mais (et même si ca me désole au plus haut point) je vais ENCORE prendre l autoroute !
J espère ainsi y etre en debut d aprem pour m avancer au plus loin possible et avoir moins de route a faire vendredi (mais bon ca encore ca dépendra de mon état)
Je revois mon itineraire demain en fonction pour voir vers où je dormirai
Sinon j ai installé liberty rider sous l insistance de Mylène (merci ma belle de penser à moi) de Nath et de Nicow
Et vraiment merci à tout le monde... Ca fait chaud au cœur
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par paraglandeur »

mabruloumi a écrit :...Sinon j ai installé liberty rider sous l insistance de Mylène (merci ma belle de penser à moi) de Nath et de Nicow...
Du coup, chez Liberty Rider, quand ils ont appris çà,ils ont loué 3 serveurs supplémentaires.
:mrgreen:
ImageImageImage

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

J'ai Liberty Rider mais jamais utilisé, est-ce que je peux suivre Bruna ?
Et si oui, comment ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

Message de Bruna : elle ne se sent pas trop bien et du coup va tirer direct vers chez elle en essayant de s'en approcher le plus possible aujourd'hui.
Prudence et bon courage avec cette chaleur Bruna :respect :bisou
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par paraglandeur »

Rolibulle a écrit :J'ai Liberty Rider mais jamais utilisé, est-ce que je peux suivre Bruna ?
Et si oui, comment ?
Dans SON LibertyRider, elle va sur l'icone "Gestion", puis sur l'icone "Contacts"
Elle peut alors ajouter TON numéro de Tél.
Lorsqu'elle cliquera sur "GO" pour commencer son trajet, tu recevras un texto te donnant un lien sur lequel tu pourras cliquer et suivre son parcours en "presque" temps réel.
En effet, cela va dépendre de la couverture GSM.
ImageImageImage

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

Merci Para thx
C’est à son initiative du coup
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Mabru en baroudage

Message par TiTi »

Pas cool :(

Brunoma pourra te parler de la chute con à l'arrêt et de la patte folle ensuite !!
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

Oui je te fais ça Rolli... J avous que prenant l autoroute je ne l ai pas remis en route...
D autant que je ne sais pas si ca prend beaucoup de batterie (je n ai pas de charge sur ma moto)
Mais tu ne t inquietes pas si il est souvent sur pause... J essaie de faire au moins 100km d affiler mais même là c est dur !
L ideal serait que j arrette a Bourges mais ça me paraît trop loin vu au rythme auquel j avance !
Si je ne me connecte plus, Roli tu pourras afficher ma progression (j essaie d economiser ma batterie pour rechercher l hotel et mon trajet pour ce soir en fonction)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Répondre